clinique girardin

bonjour, si il y a une maman qui aurais accouchee a la clinique girardin a enghien merci de me faire part de votre experience bien ou moins bien merci d’avance !

bonjour, j’ai accouche a girardin et ca s’est tres bien passe, bien que j’ai du faire une cesarienne. parmi le personnelles certaine etaient plus sympatique que d’autre mais dans l’ensemble je n’ai pas eu a me plaindre

je reponds a votre message tres tard mais je suis contente defaire de mon temoignage a qu’elqu’un.Pour ma part, j’ai accouche de mon fils fin juillet 2003 en pleine canicule, dans des conditions deplorables. J’aimerai beaucoup en parler a quelqu’un qui a peut etre vecu la meme chose.

Une horreur!! jour de faux travail, des sages femmes malaimables. Elles voulaient m’obliger a prendre des petits comprimés pour me calmer (GT totalement zen!!!) A chaque fois que je demandais kan j’allais accouché, une des sages femmes me repondait « Dieu seul le sait ». J’ai fini en césarienne, je ne sais même pas pourquoi! Suite à ça, aucune aide, aucun conseil pour allaiter mon bébé. De plus il ont donné à mon fils un bineron pour son premier repas, alors qu’ils savaient que je voulais allaiter!. Bref, une catastrophe. Je suis à nouveau enceinte, et je compte accouché à l’hopital de Montmorency. Pour rien au monde je ne retournerai là-bas!!

salut moi aussi est accouché a girardin, tu a accouché quand? avec soulier?, moi je n’ai pas eu le droit à la césarienne mais au forceps , j’ai rien compris en plus j’ai aussi eu le coup du biberon et après est eu du mal a la metttre au sein… san compter qu’a la fin j’ai tout senti malgré la péridurale car elle a pas voulu m’ne redonner.

Salut les filles ! je suis bien contente qu’il y ait un post sur cette clinique de M… Moi aussi j’ai accouché la bas en 2000 : une horreur : personnel malaimable, Dr Soulie : limite (épisio + forceps alors que je n’ai poussé que 2 fois !) personnel totalement indifférent à la souffrance d’une jeune maman… pour le prochain c’est sûr je vais à l’hopital de Montmorency. PS : d’ailleurs la clinique a été fermée pendant quelques mois et d’après mon médecin généraliste c’est parceque il y a eu 3 noveaux nés morts la bas !! A bon entendeur…

bonsoir les filles et bien je suis pas la seule a avoir eu une mauvaise expérience suaf ke moi ct a argenteuil il me semble ke cette mater est définitivement fermée…