Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

eaubonnaises!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2002 à 13:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! maman de 27 ans et d'un petit Lou de 4 mois habitant Eaubonne. Nous trouvons la journée un peu longue quand papa travaille. Lou serait ravi de faire la connaissance d'un(e) copin(e).Quant à moi, la solitude me pése et je cherche à échanger de temps en temps quelques propos autour d'un petit café/thé avec d'autres mamans.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2002 à 10:46:00  

J'habite à côté de l'aéroport CDG. Je suis maman d'une petite fille de trois mois, et j'ai pris un congé parental pour m'en occuper. Mais c'est pas toujours drôle de rester tout le temps à la maison et je serais ravie de rencontrer d'autres mamans de temps en temps A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2002 à 11:51:00  

Coucou p'tipitou ! Maman d'un petit Clement de 8 mois, j'ai 28 ans et j'habite Taverny, je suis egalement a mon domicile avec mon petit bout en semaine, je serai ravie de te rencontrer  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 10:51:00  

Bonjour,  Maman d'un petit Louis de 4 mois, j'habite St Prix, je suis en congé parental et quelquefois les journées sont un peu longues aussi. J'aimerais beaucoup pouvoir échanger des idées avec d'autres Maman. A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2002 à 00:40:00  

bonjour je suis moi aussi maman d'une petite amandine et souhaiterais faire votre connaissance! a bientot j'espere!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2002 à 14:17:00  

bonjour! je suis moi aussi maman d'une petite fille de 3 mois, j'ai 29 ans et je réside a st gratien ds le val d'oise. si comme moi tu souhaite faire connaissance avec des maman du val d'oise n'esite pas a me contacter! a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2002 à 15:51:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2002 à 15:53:00  

bonjour yyyyyyyyyyyy  !!!  tu es ou dans st gratien ???  je suis une maman de 29 ans avec 3 enfants et je suis aux raguenets moi   a bientot jessie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2002 à 16:01:00  

salut! et bien moi je suis vers le forum.tu connais? a bientot tchao !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2002 à 18:45:00  

et ouiii que je connais sa fait depuis 1975 que j'habite saint gratien  et toi???  jessie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2002 à 00:04:00  

non moi ca fait que 2 ans!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2002 à 18:11:00  

coucou  apparement tu ne viens pas souvent par ici !!  et as tu des enfants ???  bisous  jessie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2002 à 18:13:00  

apparement tu ne viens pas souvent par ici !!  as tu des enfants ???  bisous  jessie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2002 à 00:34:00  

non je ne viens pas souvent car j'ai pas mal de choses a faire.et je trouve que l'on passe beaucoup de temps sur le forum.oui j'ai un enfant.au fait tu as accouchee ou? est ce que tu as ete contente de tes sejours,de tes accouchements? merci d'avance de tes réponses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2002 à 13:45:00  

bonjour,   moi je viens un peu voir tout les jours mais je ne passe pas mon temps devant mon écran se qui serais contraignant vu mon travail :-) mais sa fait partie de mes passe temps favoris   j'ai accouché a la clinique du lac a soisy tu vois ou ??? et oui j'en suis très  très contente et toi ??? comment s'appelle ton bambin et quel a t-il ???  bisous  a bientot jessie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2002 à 19:07:00  

pour ma part j'ai accoucher a paris et j'ai ete décue! au fait j'ai appris que tu etais assistante maternelle:!peut-tu me renseigner pour les démarche a suivres,merci d'avance!!j'ai une petite fille amandine qui a 5 mois bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2003 à 23:00:00  

salut a toi je voulais savoir pour ton boulot d'assistante mater tu trvail en indépendante ou pas? merci de me répondre! a bientot j'espere!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2003 à 12:15:33  

bjr, maman d'une petite léa d'1 an je suis également a la maison et il est vrais que parfois les journées sont longues. je serait ravie de vs rencontrer a bientot peut etre

Profil : Occasionnel
sandrine91
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2003 à 09:07:28  

ah,ce que je peux lire ,nos deux petites filles ont le méme caractére,hé,oui,sarah est trés trés tétue et son caractére j'en parle pas!!!elle ne marche pas encore ,mais à quattre pattes ,rien lui fait peur:elle monte l'escalier,va daans le coffre à jouets.... elle n'arrete pas !!!!! sinom,sarah,a une grande soeur (10 ans) et deux grands fréres (5 et 4 ans) avec qui elle s'entend trés bien surtout pour les bétises !! donc c'est la petite derniere et elle en profite beaucoup et comme elle est mignonne ,tout le monde craque et elle en profite ,la coquine !!!! elle parle un peu:"papa,maman,calin,chien,la​pin,chat". sinom elle est tout petite pour son age et met encore du 6 mois !!!! allez à plus........... si tu veux voici mon email: Hervyolive@aol.com à plus..........................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:03:47  

Nous sommes pour l'instant  59 mamans du 95 inscrites sur ce site que j'ai créé il y a peu, histoire qu'on puisse avoir un lieu bien à nous pour papoter, échanger nos bonnes adresses, nos bonnes recettes, nos joies et nos peines, alors rejoignez nous , il y a une chouette ambiance vous verrez !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:05:16  

oups l'url avait été coupé à l'envoi du message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:06:39  

http://bbdu95.forumactif.com/ voilà j'espère que tu seras satisfaite et que le site te plaira !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : eaubonnaises!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
naissance en 2001 18
Echange garde 6
echanges de service dans le 95 2
Enfants rapprochés à Cergy (95) 19