/ / / /

Enfants rapprochés à Cergy (95)

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enfants rapprochés à Cergy (95)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2001 à 22:51:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J 'aimerai rencontrer ou tout simplement dialoguer avec  des personnes qui comme moi ont des enfants d'âges rapprochés (mes garçons ont respectivment 20 et 3 mois)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2001 à 02:45:00  

salut cissi,et bien nous voila 2 dans la meme galere,non, je rigole c'est super mais c'est tres prenant 2 bebes en meme temps.moi les miens ont 23 mois et 6 mois,donc le meme ecart que toi.le grand est un garcon et il a une petite soeur qu'il adore.heureusement. si tu veux papoter avec moi,je veux bien  qu'on en parle, soit sur le forum,mais j'y vais pas souvent ou sur le chat.attend reponse et a tres bientot.BON COURAGE A TOI!!!(gag)ZARZOUILLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2001 à 22:33:00  

Coucou Zarzouille ! Tout d’abord, je dois dire que ça m’a fait très plaisir de recevoir ton message. Ouf ! Je ne suis pas seule à avoir constamment les 2 mains occupées !! C’est vrai que c’est super : j’adore m’occuper d’eux. C’est drôle de voir l’aîné attendre son tour pour être changé ! Tu dois te rendre compte un peu plus des avantages que cela à car tes petits sont un peu plus âgés. Au tout début, j’ai eu un peu peur de voler les « années bébé » de Dylan (l’aîné) lorsque par exemple je lui demandait de patienter pour manger lorsque je donnait le bib’ à son frère ou de bien vouloir manger tout seul. Maintenant j’ai l’impression que tout se met naturellement en place. Et toi, est-ce que tu t’es posé des questions du fait qu’ils soient rapprochés ? Peut-être t’en poses-tu toujours ?Est-ce que tu ressens le stress de devoir être dispo pour les 2 en même temps (ils pleurent tous les 2…) maintenant qu’ils ont grandis de quelques mois ? Je pense que dans quelques temps je me poserai peut-être moins de questions car j’aurai repris le boulot (septembre). Est-ce que tu travaille ? Comment les fais-tu garder ? J’attends ta réponse avec impatience. Peut-être que l’on peut se donner un jour et une heure bien précis pour se connecter.  A bientôt j’espère.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2001 à 10:37:00  

bonjour Cissi  j'ai deux enfants de 9 ans et 1 an et je viens d'apprendre que je suis enceinte d'un petit troisième qui aura 20 mois d'écart avec sa soeur. Heureuse mais paniquée moi aussi je souhaiterai parler de cette expérience avec d'autres mamans qui vivent déjà cette situation. Bonjour à tes enfants et à bientot de te lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2001 à 19:02:00  

J'ai aussi deux enfants très rapprochés (21 et 5 mois) et je serai ravie de partager des moments (même rares) sur Internet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2001 à 20:50:00  

Bonjour Roune!  Aucun pbe ! Veux tu que l’on chat sur le forum ? On peut se donner RDV ? Peut-être pour ce week – end ? A bientôt j’espère.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2001 à 15:27:00  

Mais il faut quand même que tu saches qu'il m'est très difficile de prévoir mes journées à l'avance et que je suis très dépendante de leurs horaires. J'allaite toujours ma petite dernière et je ne dispose que du temps de la sieste pour moi. Malheureusement, leurs heures de sieste changent tous les jours. Peut-être peux-tu envoyer des e-mails sur mon adresse perso ? Roune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2001 à 23:01:00  

Bonjour, je m'appelle véronique et je suis maman de jumeaux (une fille et un garçon) depuis deux mois et demi. J'habite Vaux près de Meulan non loin de cergy. Si cela te dit tu peux m'envoyer un message (mbrescia@club-internet.fr) Bonne nuit Véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2001 à 14:23:00  

bonjour cissi,  je suis moi aussi dans ton cas, j'ai une petite fille de 18 mois et un garçon de 2 mois. Mais je trouve cela moins dure que tout ce que l'on avait pu me dire. Il est vrai qu'il y a des jours ou j'ai envie de souffler, mais sinon, mes petits bouts ne sont pas trop dur. Heureusement. et toi? bon courage et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2001 à 10:27:00  

bonjour yvameric,  je suis maman de deux enfants, une fille de 18 mois et un garcon de 2 mois. Ils n'ont que 16 mois de différence, et je t'assure c'est super. Cela demande beaucoup de travail, c'est sur, mais c'est beaucoup moins dur que tout ce que l'on avait pu me raconter. Il est vrai que ma fille n'est pas difficile du tout et elle adore jouer les petites mamans. Bien sur, je suis toujours derrière elle, mais elle semble aimer beaucoup son petit frère. elle lui fait des bisous à longueur de journée...  A nous de savoir préserver un peu de temps en tete a tete avec chacun d'entre eux...  bon courage et si tu as besoin, je suis la  cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2001 à 14:23:00  

je cherche des contacts de parents solo dans la region d'eaubonne et alentour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2001 à 18:35:00  

Bonjour,  J'habite à Cergy et j'aimerai bien que l'on fasse connaissance.  Je suis mariée depuis 6 mois et j'attend un bébé depuis 5 mois.  Je te dis a bientôt.  Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2002 à 23:37:00  

Bonjour  J'ai moi aussi 2 enfants rapprochés. Alizée 21 mois (05/07/2000) et Antoine 4 mois (27/12/2001, mais ils ont aussi 2 grands frères de 20 et 18 ans A bientôt Geneviève  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2002 à 23:34:00  

Bonjour J'habite près de Cergy (Menucourt) Je suis en congé parental car j'ai 2 petits bouts Alizée bientot 20 mois et Antoine 4 mois. Ils sont supers et cela occupe pas mal les journées, mais j'essai de trouver un peu de temps pour sortir Félicitations pour le petit qui va bientot arriver. Garçon ou fille ? Peut-etre à bientot Geneviève

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2002 à 23:39:00  

Bonjour Cissi  J'ai moi aussi des enfants rapprochés Alizée 20 mois et Antoine 4 mois. Ils sont adorables et occupent pas mal mes journées. Antoine commence seulement à faire ses nuits ce qui est appréciable (Il est temps) Comment s'appellent tes bout de chou? A bientot Geneviève

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2003 à 14:24:00  

bonjour a toutes les maman qui serais a la recherche dans l'immediat une assistante maternelle et bien je vous propose de me contacter par e-mail à: fredericetsophie@voila.fr merci a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2003 à 10:17:47  

bonjour, je suis maman d'une petite emma (34 mois), manon (19 mois) et bientot chloé (prevue pour le 21/09 !). 3 enfants rapprochés par choix. en principe nous nous arreterons là ! j'habite argenteuil et serais contente et dispo pour dialoguer avec vous. n'hesitez pas à m'ecrire ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2004 à 17:57:12  

Bonjour, je m'appelle fanny j'ai 28 ans.je serais ravie de dialoguer avec d'autres mamans. je suis aussi maman de 2 enfants et enceinte d'un 3eme, Brice 32 mois, nolan 12 mois et je suis enceinte d'un mois et demi. Je suis complètement affolée  (le 3 nétait pas prévu), jaimerai savoir comment se déroule ta grossesse avec les deux petits a t'occuper et comment tu vois les premiers mois, je panique totalement et me dis que je ne vais pas arriver a tenir la distance, j'ai horriblement besoin de témoignage. Je t'embrasse en attendant une réponse. Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 16:24:28  

moi aussi je suis sur cergy j'ai deux petites puces de 21 et 8 mois et je suis laplus heureuse des maman je vous laisse mon mail pour peut etre ce faire des sorties ensemble ou simplement discuter de la vie de tous les jours  eeyore@free.fr

Profil : Nouveau
bbcass
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 12:08:46  

Anonyme a écrit :
bonjour yvameric,  je suis maman de deux enfants, une fille de 18 mois et un garcon de 2 mois. Ils n'ont que 16 mois de différence, et je t'assure c'est super. Cela demande beaucoup de travail, c'est sur, mais c'est beaucoup moins dur que tout ce que l'on avait pu me raconter. Il est vrai que ma fille n'est pas difficile du tout et elle adore jouer les petites mamans. Bien sur, je suis toujours derrière elle, mais elle semble aimer beaucoup son petit frère. elle lui fait des bisous à longueur de journée...  A nous de savoir préserver un peu de temps en tete a tete avec chacun d'entre eux...  bon courage et si tu as besoin, je suis la  cathy
Afficher plus
Afficher moins

bjr caherinee

je suis contente de voir que cela n'est pas si difficil que ça !!!
je suis maman d'une petite Cassandra de 9 mois et demi et enceinte de bientôt 7 mois (ils vont avoir 12 mois d'écart)
j'ai un peu peur quand à la suite ...  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Enfants rapprochés à Cergy (95)