/ / / /

futures mamans du val d oise...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

futures mamans du val d oise...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 11:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis a cote de l isle adam et j attends ma fille pour cet été, est ce que vous etes dans le meme cas que moi, que vous etes seules chez vous et que vous voulez discuter???

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 15:44:49  

Coucou,    Je suis maman pas très loin de chez vous, j' habite à Méry sur Oise. Je me ferai un réel plaisir de vous rencontrer très prochainement et vous aider s' il le fallait.  Je vous embrasse  A très vite   Fleur de Lys 95

b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 12:31:07  

jsui pa ds votre cas car jsui pa enkor enceinte mai je lespere biento jvoulai jsute vs posez une kestion? moi jabit beaumont depuis pe et jmrai avoir d noms de bon gyneco ki pourrai me suivre kan jserai enceinte et eventuellemen m'accoucher a la clinique conti? ke pensez vs de cette clinique es t elle bien? merci d avance alexia

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 10:57:45  

Bonjour! Suis enceinte de 4 semaines et habite Argenteuil! Si tu veux discuter et me faire partager ton expérience, n'hésites pas! Bizzz GALOU

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2006 à 09:15:46  

je suis maintenant a six jours de ma DPA et toujours pas ma ptite Téa dans mes bars, ca commence a etre tres long! mais bon il lui reste quelques jours et apparemment elle compte bien les prendre! nous sommes tellement impatients de tenir ce ptit bout d amour dans nos bras... et vous comment allez vous toutes? vos vacances se sont bien passées? nous , nous avons passés deux mois ici et c etait assez mort , on voit tout le monde partir et revenir c est assez dur mais bon c etait pour la bonne cause!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 12:30:22  

['ff373d']J'habite à champagne sur oise et je suis la maman d'une petite puce d'1an et en ceinte de 2 mois, j'éleve mon bouchon et ne travail pas donc j'y du temps à tuer. S'y je corresponds à tes critéres je serai très contente de rester en contact avec toi. Bon courage pour la suite.  EYSSEJ[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 19:59:26  

Bonjour futures mamans du val d'oise,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 20:02:00  

bonjour, je suis sur Courdimanche près de cergy. J'accouche le 03 décembre et je suis à mon 7ème mois.

Profil : Discret
tikuine
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 13:54:26  

bonjour je cherche également des maman pour me permettre de lier connaissance dans les environs de ma ville j'habite méry sur oise (95) j'ai une petite fille prénommé chloé qui aura 2 ans en novembre 2006 et sa petite soeur qui se prénommera alyssa qui est prévu pour le 20 octobre 2006  voila bisous a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 10:54:04  

bonjour, je suis maman d'une petite fille d'un an et nous essayons de lui donner un petit frere. si vous chercher une (future) copine sympa avec qui discuter, n'hésitez pas... Abientot, j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 15:10:56  

ce mail dat de 1 an pratiquement
si tu veux encore rencontrer de mamans n'hesite pas : tournaire.sebastien@aliceadsl.​fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 13:22:17  

jenniejennie a écrit :
je suis a cote de l isle adam et j attends ma fille pour cet été, est ce que vous etes dans le meme cas que moi, que vous etes seules chez vous et que vous voulez discuter???
Afficher plus
Afficher moins

bonjour Papa photographe de l isle adam aussi
regardez ma galerie bouts de choux sur mon site http://www.ernesto.jepose.org et donnez moi votre avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 17:59:23  

Bonjour je suis l'heureuse maman de 2 garçons habitant à montigny les cormeilles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:06:02  

Anonyme a écrit :
Coucou,    Je suis maman pas très loin de chez vous, j' habite à Méry sur Oise. Je me ferai un réel plaisir de vous rencontrer très prochainement et vous aider s' il le fallait.  Je vous embrasse  A très vite   Fleur de Lys 95
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je viens d'emménager à Méry sur Oise, nous essayons d'avoir un enfant depuis juin et je souhaite savoir où il est bon d'accoucher et d'être suivie (Centre Hospitalier René Dubos à Pontoise, Centre Hospitalier de Beaumont sur Oise, Clinique de l'Isle Adam), sachant que je suis une vraie trouillarde et que je souhaite rencontrer un gynécologue obstétricien rassurant et bien sur compétent ?

Merci de votre aide

leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 20:08:35  

salut a ttes
j'ai habité a persan (chez mes parents)
depuis juin je suis dans mon chez moi et avec mon homme et mon bb qui pousse cré bien..
j'ai tjr été suivi a beaumont pour quelquonque souci
depuis que ej sais  que je suis enceinte je suis suivi (consul, ecko..) a l'hopital de beaumont ...
j'ai été suivi de tré pres ds une pma a cormeille pour pouvoir tomber enceinte et des que j'ai eu mon ++ j'ai filer a beaumon car je souhaite accoucher laba et je suis pas dessus ...

leslieebebe@hotmail.fr

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Elue profil de la semaine le 26 septembre 2008

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche mamans du 78 COUCOU A TOUTES LES MAMANS DE CHATILLON SUR BAGNEUX
LES MAMANS DE PARIS partage entre futures mamans
rencontre entre jeunes mamans mamans du 78 ?? cest ici !
mamans du 78 mamans de rosny sous bois
mamans de rosny  
Plus de sujets relatifs à : futures mamans du val d oise...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plein de vetement a prix vraiment simpa sur franconville 2
assistante maternelle agrée recherchebout chou le mercredi 0
faire connaissance 4
faire connaissance 0
futur assistante maternelle 7