Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse alitée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:39:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][gJe m'appelle Emmanuelle, j'habite le Val D'oise. Je suis actuellement enceinte de 21 semaines (grossesse gemellaire avec cerclage). Je suis donc la plupart du temps allongée. J']Bonjour à toutes,  aurai aimé correspondre avec des personnes dans le même cas que moi. Je souhaiterais également acheter du matériel d'occasion de puériculture. En particulier : - 1 poussette pour jumeaux,                         - 2 sièges autos,                         - 2 lits bébés, etc ...  Je vous remercie, à bientôt.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Discret
swetee
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:39:37  

moi c est corinne je serai enchantée de fire ta connaissance je te donne mon adresse msn au cas ou tu voudrais me contacter: sweetee@hotmail.com j habite a cormeilles-en-parisis. et toi tu es d ou? je pourrai aussi venir te tenir compagnie j te donne comme meme mon adresse email:  yohan.ruelle@wanadoo.fr 1000 bisous et a bientot

Profil : Discret
swetee
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:39:39  

moi c est corinne je serai enchantée de fire ta connaissance je te donne mon adresse msn au cas ou tu voudrais me contacter: sweetee@hotmail.com j habite a cormeilles-en-parisis. et toi tu es d ou? je pourrai aussi venir te tenir compagnie j te donne comme meme mon adresse email:  yohan.ruelle@wanadoo.fr 1000 bisous et a bientot

Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:52:50  

Slt Sweaty  J'habite à Taverny. Quel age as-tu ?  Je te remercie de m'avoir répondu, je te fais de gros bisous.  Emmanuelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 17:31:33  

coucou je c pas si ça peut vous interesser mais je viens juste d'ouvrir un forum pour pouvoir discuter de nos boutchous si ça vous interesse je vous met le lien :  http://bouledebb.forumactif.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:46:51  

Bonjour, je m'appelle Elodie, je suis lycéenne, sérieuse, motivée, douce, calme, j'adore les enfants et j'ai de l'expérience (j'ai fais un stage d'une semaine dans une crèche,j'ai gardé ma nièce à partir de ses 1 ans jusqu'à ses 4 ans, ma cousine de 4 mois, régulièrement une petite fille de 8 ans, et un bébé de 5 mois et sa soeur de 2 ans...). Je vous propose de garder vos "bouts de choux" . Je suis disponible le week end en soirée ( également souvent la journée), en semaine à partir de 17h00, ainsi que durantles vacances scolaires et les jours fériés! Je peux garder vos enfants régulièrement ou occasionellement selon vos besoins! N'hesitez pas à me contacter par email : miss_elod@hotmail ou par téléphone: 06.86.31.68.84  A bientôt!    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse arretée Grossesse à Bourg la Reine
Plus de sujets relatifs à : grossesse alitée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe et altitude 2
baby sitter garde vos enfants le matin et les amène à l'écol 0
garde de nuit occassionelle ou week ends 3
RECHERCHE NOUNOU 1