/ / / /

Gynécolpgue près de Cergy-Pontoise?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gynécolpgue près de Cergy-Pontoise?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 22:18:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Est-ce que l'une d'entre vous aurait un gynécologue à me conseiller pour me faire suivre pour mon premier BB   J'habite à Osny, à côté de Pontoise.  Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

Profil : Régulier
maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 12:35:19  

bonjour j'ai un gyneco qui est bien  (enfin je trouve )mais il est a Ermont  a la clinique Claude Bernard donc peut -etre un peu loin pour toi?

maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 12:35:20  

bonjour j'ai un gyneco qui est bien  (enfin je trouve )mais il est a Ermont  a la clinique Claude Bernard donc peut -etre un peu loin pour toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 13:51:36  

Oui, en effet, Ermont ça fait un peu loin, surtout que je ne conduis pas    Mais merci beaucoup de ta réponse.  

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 23:15:39  

Je sais qu'il y a plusieurs sages-femmes libérales très bien à Cergy. Elles peuvent s'occuper du suivi de ta grossesse jusqu'à l'accouchement. Par contre, je ne connais par leurs noms, mais je sais que des parents sont en train de monter une association en partenariat avec certaines de ces sages femmes. J'ai vu une maman qui en parlait sur doctissimo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 21:17:31  

moi j'habite CERGY et il y en a un tres bien au cabinet medical du port c'est là ou je me fais suivre. @+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 08:29:13  

A Pontoise rue Séré Depoin, ilya pas mal de gygy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:41:30  

coucou mon homme es de osny!!! g arété ma pilul en janvier et entre janvier et septembrt pas de regl g vu 3gygy il voulé rien me presrcire juska g changé encor et pour la derniere foi pr une gygy a osny pa loin de la boucherie en bas de la ville DR ELIAS HOUDA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:51:06  

cindy95340@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:55:09  

moi g ete suivi par le doc karoui au touleuse ca doit pas faire trop loin moi je laime bien a trois mois g su ke j'aller avoir un garcon et a chaque fois ke tu va le voir tu a une echo pour voir l'evolution de bb et il n'est pas cher voila si tu veu d'autre renseingnemen visou

flomum
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 13:14:45  

je prefere expliquer mon point de vue sur karoui. il m'a sorti que ptetre bien que j'avais un ovaire nécrosé.je l'ai fui!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 23:41:06  

mon gynéco est à beauchamp, je sais que ca va te paraitre un peu loin mais l'avantage qu'il a est qu'il est gynéco-obstétricien et échographiste donc pas besoin de courir à l'hosto pour tes échos. Il a suivi mes 2 grossesses et est extremement compétent. Si tu veux plus d'infos, contacte moi. Indice pour te dire si il est bien : il faut prendre rdv au moins 2 mois avant. Bon choix!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 23:43:11  

de plus, il fait une écho à chaque fois que tu vas le voir. Il a également pu me dire le sexe de mes enfants très tot. ca vaut vraiment le coup de faire quelques bornes de plus........

Profil : Nouveau
magdou78
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 12:36:21  

Aux touleuse le DR Karoui, très bon gyné co pour le suivi de grossesse ! Mais pas à garder pour le suivi annuel !

Profil : Nouveau
cristhel
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 18:36:14  

bonjour a tous ! pouvez vous svp me donner des adresses pour faire un test de stérilité ? merci d'avance pour vos reponses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche nounou pour septembre 2006 à Pontoise Recherche aires de jeux pour enfants secteur Pontoise/Méry..
new agence de garde d'enfant et d'aide ménagère à cergy Bébé à garder à Cergy
Enfants rapprochés à Cergy (95)  
Plus de sujets relatifs à : Gynécolpgue près de Cergy-Pontoise?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futures mamans du val d oise... 14
plein de vetement a prix vraiment simpa sur franconville 2
assistante maternelle agrée recherchebout chou le mercredi 0
faire connaissance 4
faire connaissance 0