/ / / /

idée de dépot vente dans le 95

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée de dépot vente dans le 95

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 15:57:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !!! J'étais en train de faire des recherches sur google et je suis tombée sur ce forum... Je suis en train de valider (ou non) mon idée de dépot-vente de vêtements enfant et article de puériculture "ambulant"... Je suis maman de deux enfants, j'habite le 95 et je souhaite retravailler mais à mon compte et donc  aimerais me lancer dans ce type d'affaires mais sans ouvrir de boutique (trop lourd financièrement) et donc en me déplaçant dansles villes : PMI ou groupe de mamans "version célèbre boite en plastique..." ou bien dans les CE des entreprises pour vendre et acheter les vêtements d'enfants et les articles de puericulture.... 

Je m'adresse à vous pour savoir si cela vous semble être une bonne idée et si vous seriez éventuellement clientes ou si vous avez des piste pour développer ma future clientèle... J'habite à Pierrelaye...

merci d'avance de vos réponses ! Tous les avis et conseils sont les bienvenus.

Sophie

Publicité

Profil : Nouveau
fiya
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 07:13:22  

Bonjour,

Est ce que vous avez des poussettes, vêtements, ou autres à vendre ?

Merci

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 13:49:49  

Bonjour

Avez vous validé votre projet de dépôt vente, franchement se serait une idée totalement géniale!!!!!

J'espère que vous avez mené à bien votre projet!!!

Je veux bien les coordonnées si c'est le cas!

A bientôt

Ness

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
chachaoria
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 14:47:50  

bonjour,
moi je cherche a vendre ma poussette loola Up avec créatis.
si sa interese quelqu'un!
crdt

lutinsfutes
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 20:18:09  

Une adresse sympa à retenir...
Une nouvelle enseigne a ouvert pas loin de chez moi dans le 95!! Un endroit très malin pour les mamans: on y trouve tout pour Bébé, de la puériculture, des vêtements, des jouets, des livres et des meubles... tout est d'occasion mais de qualité ! La boutique existait sous un autre nom mais elle se relooke petit à petit et vient de réouvrir hier: elle est vraiment plus sympa!
Je vous invite à y faire un petit tour; forcément, vous y trouverez votre bonheur! Allez sur leur site: www.lutins-futes.com ou sur leur page facebook " les lutins futés "pour vous faire une idée.
Dites-moi ce que vous en avez pensé et faites partager ce concept malin à vos amies...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VENTE EN DIRECT vente privée de vetements enfants de tous age vente privée d
recherche dépot-vente vetement ds 95! Recherche associee active pour depot-vente enfant
bonne idée!!!! vendez et acheter pas cher!!!!!!!!!!!!!!! bonne idée!!!! vendez et acheter pas cher!!!!!!!!!
vente occasion lot bon prix depot vente
dépot vente  
Plus de sujets relatifs à : idée de dépot vente dans le 95

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby siting 2
recherche dépot-vente vetement ds 95! 0
Recherche maman habitant du coté de St Brice Sous Foret 8
maman du 95 côté MOntmorency 1
lot de vêtements fille de 0 à 3 ans dans le val d'oise : pri 0