/ / / /

Maison de Naissance PONTOISE

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maison de Naissance PONTOISE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
fouche
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 13:59:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je suis suivie là-bas et en suis pour l'instant ravie !
Certaines connaissent-elles ? Y ont-elles accouché ?
Bref, avez vous des témoignages au sujet de la Maison de Naissance de Pontoise ?
Merci, à bientôt !

Publicité

kevjulie
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 08:37:40  

tu parle de l'hopital de pontoise ???????? je doit    accouchee la bas au mois de descembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 14:10:42  

Bonjour,

Pour mon 3eme accouchement j'ai choisi la maison de naissance de Pontoise et je dois dire que si je devais recommencer je ferais tous pareil.
Les sages femmes que tu peux rencontrer sont adorables !!! Je te conseille vivement d'accoucher la bas si tu en as envie, cela sera une experience inoubliable !!!
bon courage
tu peux mon contacter directement sur mon adresse mail pipar.laetitia@neuf.fr si tu veux discuter  

skinjbir
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 21:32:15  

Bonjour,

Je viens de savoir que je suis enceinte,j'aimerais avoir un accouchement le plus physiologique et naturel possible,j'ai lu des choses a propos des maisons de naissance et ça a l'air de correspondre a ce que j'attend.Concernant cette "maison de naissance", qui n'a pas l'air d'en etre vraiment une si j'ai bien compris,car le travail se fait dans celle ci mais au moment de l'expulsion on descend en bas, et comment ça se passe svp? es ce que c'est comme dans un hopital? on ne peut pas choisir sa position il y a pleins de petits hommes verts partout autour de nous??? j'aimerais avoir pleins de précisions possibles svp, à celles qui ont déjà accouché la bas, j'aimerais accoucher avec une grande intimité préservée, avec juste une sage femme avec moi voir toute seule meme mais avec l'assurance que quelqu'un n'est pas loin si besoin.merci beaucoup.

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2009 à 17:46:45  

bonjour,

j'ai accouché en mars de cette année, ils ont une baignoire et un voir des ballons. J'ai utilisé le ballon, avant la peri tu peut marcher. Il y avait qu'une sage femme pour s'occuper de moi, elle venait de temps en temps pour voir si tout aller bien. A la fin, il y a eu des complications donc bocoup plus de monde et j'ai pas pu voir ma fille tout de suite ( elle etait en rea ). Mais si tout se passe bien, il te propose d'attraper ton bébé et apres l'accouchement tu reste avec ton "mari" et ton bébé.

Ce qui me rassurait a pontoise c'est qu'il on une unité neonat, heureusement ma fille en a eu besoin.

Bonne continuation pour ta grossesse tu vera c'est que du bonheur. C'est une fille ou un gars?

si tu veut on peut discuter

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
skinjbir
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 12:41:03  

merci pour ta réponse ba oui je veux bien kon discute plus  mon msn est zina_7@live.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maison du bonheur je vends une maison au perray en yvelines
Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s vends vêtements fille et garçon naissance à 1
une formation a la maison Accompagante à la naissance
Accompagnement à la naissance a vendre tous pour bébé fille de la naissance à 12 mois
Gynécolpgue près de Cergy-Pontoise? vends affaires garçon de la naissance a 2ans . Petits prix
naissance en 2001  
Plus de sujets relatifs à : Maison de Naissance PONTOISE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OU FAIRE SES ECHOS DANSLE VAL D'OISE 0
recherchons tous vetement et affaire de bebe 4
bonne idée!!!! vendez et acheter pas cher!!!!!!!!!!!!!!! 9
don d'Ovocytes 2
des maman prés de sarcelles 0