Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de 40 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2004 à 20:40:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je suis une  "vielle" mais heureuse maman de 40 ans d une adorable petite célia de 3 mois . Habitant depuis peu a l isle adam, j aimerais rencontrer des mamans de ma tranche d age afin de papoter , de se balader ensemble. Muriel

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2004 à 00:35:46  

bonjour muriel  je n'ai pas 40 ans mais 32 ans et heureuse maman d'un petit teddy il et trop migon il et blond au yeux bleu il a 4 mois le 5 06 2004 je n'habite pat l isle adan, mais menucourt et je veux bient papoter avec toi  a biento candyce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 17:49:06  

Hello J'ai lue ton petit mot qui m'a rassurée,je viens d'avoir 40 ans et je desire par dessus tout redevebir encore maman pour la troisième fois. Je n'habite pas vers chez toi mais je voudrais savoir comment c'est passée ta grossesse et si tu n'as pas eu de problème particulier, aussi si tu as du fire l'amio? Mon mari et moi voulions un troisième enfant mais les circonstances ont fait que nous n'avons pas pu le mettre en route avant, nous avons essayé il y a quelques mois je suis tout de suite tombée enceinte mais j'ai fais une fausse couche. Si tu pouvais un peu me dire comment ça c'est passée pour toi, se serai super Merci d'avance  bisous Piwie

Profil : Régulier
lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 15:38:19  

Et bien moi, j'aurais 40 ans l'année prochaine et je suis en essai bb2 depuis quelques temps...Je suis mère d'un petit Corentin de 2 ans et j'habite Menucourt. Quel âge à ton fils Candyce ? A+

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 15:38:52  

Et bien moi, j'aurais 40 ans l'année prochaine et je suis en essai bb2 depuis quelques temps...Je suis mère d'un petit Corentin de 2 ans et j'habite Menucourt. Quel âge à ton fils Candyce ? A+

maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 21:17:59  

j'aurai moi aussi 40 ans en octobre 2007,et je suis la mamans de 3 loupiots, 2 filles de 8 et 2 ans et un p'tit gars de 6,5ans.,et je suis en congé parental. j'habite egalement le val d'oise.et je serai contente de papoter avec vous .

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 14:13:35  

Comment allez vous ? Avez vous passé un bon WE ? Fêtez vous Halloween ? Je vois que Maialène est du même mois et de la même année que Corentin ! A+

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 10:33:27  

Y a quelqu'un ?

maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:33:51  

et oui Maialene est de septembre  2004 et c'est une sacree coquine,elle est actuellement dans sa periode de bétises,et Corentin?

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 14:39:44  

Corentin est dans sa période du non à tout va ! Heureusement pour nous, il se montre quand même conciliant, même quand il dit non ! Si non, il est très actif et très curieux de tout ! Il faut tout le temps l'avoir à l'oeil, mais sur le fond, c'est plutôt un calme qu'un speed ! Et Maialène, en période du non aussi ? Parle t elle beaucoup ?  Biz

maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 21:13:59  

elle est aussi dans sa periode d'opposition,et demande qu'on l'aide pour les repas ,(car elle mangeait seule depuis quelques temps)sinon elle parle de mieux en mieux.

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 16:34:10  

Corentin parle beaucoup, mais ce n'est pas toujours très compréhensible pour les non initiés ! Bref, peut être un peu fainéant et comme l'on comprend ce qu'il veut, il ne fait pas trop d'effort ! Si non, il mange tout seul mais nous demande encore de l'aider quand il est fatigué ou n'a pas envie. Par contre, c'est un véritable acrobate ! Et Maialène ? Est elle chez la nourrice, en crèche, ou tu la garde ? A+

maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 19:46:13  

non je la garde  a la maison,je suis encore en congé parental  et cela jusqu'a ses 3 ans , j'apprehende apres, travailler avec les 3,c'est une organisation , sinon c'est aussi une super acrobate,et Corentin va a la creche?

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 11:42:02  

Cela doit être super de pouvoir rester à la maison ! Tu la met en garderie de temps en temps quand même ou jamais ? Corentin est chez une nourrice depuis ses 1 an, suite à notre déménagement. Avant, il allait en crèche. Je trouvais ça bien parce qu'il y avait des jeunes de son âge.Mais bon, c'est comme ça ! Si non, Corentin est dans une période où il fait des cauchemars. Il se réveille en pleine nuit en pleurant, depuis quelques jours déjà. Maialène fait elle pareil ? A+

maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 15:00:24  

non elle n'est pas encore dans la periode de cauchemards,jusqu'a maintenant les nuits se passent bien,j'ai eu une nourrice pour ma fille ainée mais ça ne s'est pas bien passé,donc j'ai decidé de m'occuper moi meme de mes loulous,sinon je me tate pour devenir assistante maternelle en sept  2007,car tous mes p'tits bouts seront scolarisé.Mais il faut que je me renseigne sur le salaire etc...@+

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 09:52:05  

Comment vas tu ? et les enfants ? Tu as prévu des sorties pour ce we ? Normalement, il y a la famille de mon mari, du Portugal, qui vient ce WE et nous allons à Eurodisney avec Corentin. On verra ce que cela va donner .... Biz

maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 13:07:06  

ce week end on va chez des copains pour feter les 9 ans de leur fille(qui est la filleule de mon mari).sinon Eurodisney je n'y suis jamais alle ,il parait que c'est sympa.nous en general nous allons au parc Saint Paul c'est un parc d'attraction sympa meme pour les petits .et l'entree n'est pas exhorbitante.(c'est dans l'oise) j'attends tes impressions. @+

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 11:00:05  

Nous avons été à Eurodisney hier. Il a plu toute la journée ! Mais bon, il y avait moins de monde que d'habitude, du coup, quasi pas d'attente aux manèges. Corentin a pu faire pas mal d'attractions. Le truc, c'est qu'il ne connait pas encore tous les héros Walt Disney (à part Winnie !), donc je ne pense pas que cela lui ai bcp parler et comme il ne dis pas encore ce qu'il ressent, difficile. Globalement, je pense qu'il était un peu jeune pour le parc. Qu'y a t il au Parc St Paul comme genre d'attractions ? A+

maiadilou
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 15:58:20  

le parc eurodisney a l'air pas mal il faudra que j'y aille un jour avec mes 2 grands,sinon pour le parc Saint Paul ,il y a des maneges des chevaux de bois des trampolines,tappe parc saint Paul et tu pourra voir les attraction s  qu'il propose,sinon j'espere que  ton p'tit gars va  bien,chez tout le monde a la forme.@+

lobelia95
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 10:30:25  

je suis contente que tout ton petit monde aille bien ! Avec ce temps, c'est pas gagné ! Chez nous aussi ça roule ! D'autant que je viens d'apprendre ma réussite à un examen professionnel, ce qui me permettra ma promotion niveau boulot et une nouvelle grossesse ! Et toi, où en es tu dans tes démarches pour être assistante maternelle ? Biz  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman à Rosny sous bois ?? Jeune maman du 92 nord
maman de maisons alfort Les maman de Gennevilliers
Jeune maman Maman à Meudon-la-forêt
Maman à Vincennes Maman à StCloud (92)
maman Boulogne 92 maman seule 93
Plus de sujets relatifs à : maman de 40 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message