1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman sur Cergy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 10:40:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Jeune maman d'une petite fille de 6 mois, je souhaite rencontrer d'autres mamans et des bouts de chou sympa du coin pour partager des bons moments et lier amitiés. A bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:00:31  

Bonjour! Je suis nouvelle dans la region et comme toi je veux rencontrer des mamans pour lier amitie et sortir avec nos petits enfants! J'ai une fille 12 mois et moi je suis Eve, 26 ans. A +!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 15:12:11  

Hello les filles, moi c'est véro, j'habite Méry sur oise, pas loin de Cergy, j'ai 27 ans et j'ai une pitchounette de 4 mois, je suis en congé parental jusque février et je m'ennuie un peu, moi aussi je cherche à rencontrer du monde.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 17:30:59  

Salut Vero! Voila mon messenger yahoo miricageo@yahoo.fr
C'est vrais que Mery sur Oise n'est pas trop loin! Comment s'appelle ta pitchounette? La miene est Daniela Liz Grace! Bisous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 08:08:11  

Salut je suis également une jeune maman du 95!  j'habite cergy depuis janvier si tu veux faire ma connaissance avec plaisir mon adresse est JeniFer78@msn.com
A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 12:17:24  

Anonyme64 a écrit :
Salut je suis également une jeune maman du 95!  j'habite cergy depuis janvier si tu veux faire ma connaissance avec plaisir mon adresse est JeniFer78@msn.com
A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Coucou! Je t'ai ajoutee sur mon msn! Tu habite ou dans 95? Dis-moi, tu es maman depuis combien de temps? Groses bises![url]/htm2/images/forum/2/02.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 11:11:49  

Bonjour Geo! Franchement t'es une maman super sympa! Pour le sevrage tu as reussi? C'est pas facile de tout! Bon chance et a plus!!!! Donnes-nous de tes nouvelles!!!! [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 17:05:44  

Coucou les filles! Comment allez-vous? Et vos bébés? Je n'ai toujours pas réussi donner le biberon a Daniela, mais j'ai été au pédiatre et si je lui donne de fromage, ça va allé comme ça, c'est a dire je peu lui donner que le matin et le soir de sein! Bon, je vais essayer! Si non vous, pas des soucis? Daniela a 7 mois et elle marche en trotteur! Super! Bises!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 19:08:23  

coucou les filles, jsuis du 95 et maman d'un pti bou de presque 6 mois. comment ca va ? et vos ti bou se porte bien? kiss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Slt ! maman de 37 ans cherche amitiés sur 95 Maman de pierrefitte en congé parental cherche amiti&#2
etre maman, ok mais nous sommes aussi des femmes. JEUNE MAMAN SUR VERSAILLES-SATORY???
maman et futur maman de pontoise Maman seule sur Les Pavillons sous Bois
MAMAN DE DOMONT recherche maman à massy dans le 91
Maman recherche sortie d'école Raspail à Maisons-A jeune maman ou futur mam pres de chatou pour papotage .....
Plus de sujets relatifs à : Maman sur Cergy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Slt ! maman de 37 ans cherche amitiés sur 95 9
Recherche mamans comblées 0
témoignage de mamans suivie a claude bernard ermont 17
july1711 1
cherche location appart sur deuil la barre et alentours 0