/ / / /

Slt ! maman de 37 ans cherche amitiés sur 95

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Slt ! maman de 37 ans cherche amitiés sur 95

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 16:04:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis une maman en congé parental et j'habite pour le moment sur le 93 mais je voudrais déménager dans le val d'oise qui est un très beau dépt connaissez vous la commune de SAINT PRIX ( 95 ) ? et vous où habitez vous ? Pouvez vous me parler de votre ville ? J'espère que vous voudrez bien m'aidez ?    A bientôt ! pitchou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 17:00:03  

Anonyme a écrit :
Bonjour, je suis une maman en congé parental et j'habite pour le moment sur le 93 mais je voudrais déménager dans le val d'oise qui est un très beau dépt connaissez vous la commune de SAINT PRIX ( 95 ) ? et vous où habitez vous ? Pouvez vous me parler de votre ville ? J'espère que vous voudrez bien m'aidez ?    A bientôt ! pitchou
Afficher plus
Afficher moins

slt je vien dargenteuil je connee sinprix jvoudrai bien discuter avec toi[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 22:14:01  

kikou! moi j connais pas bien saint prix dsl! j habite a enghien les bains et c est chouette comme ville lol! c est un peu bourge mais bon pas pire ke montmorency par ex mdr[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 12:14:50  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

coucou, je suis une maman d'une petite fille de debut janvier2007 ,j'habite aussi le 95 à cergy le haut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 18:02:51  

Salut

J'ai une petite fille de 3 mois et un garçon de 3 ans. J'habite à St leu la foret et j'aimerais bien discuter avec toi - j'ai aussi 37 ans et je suis en congés parental jusqu'au fin mars (malhereusement!).[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 18:25:58  

Salut je suis une jeune maman du 95 et a ma réunion il ora surtou d mamans loccasion de se faire des amies.
Après les cadeau de noël, il faut maintenant penser au cadeau de st Valentin, anniversaire, mariage et autre occasion j'organise une réunion bougie chez moi le 2 février alors toute les mamans qui peuvent venir sur le 95(saint Ouen l'aumône) vous serez la bienvenue vous pouvez me contacter au 06 21 14 59 23 ou tyty-971@hotmail.fr pour en savoir plus. Il y a des bougies sur toute les formes et tout les styles e de toute les senteurs il y en a même qui favorise la respiration de nos petits bouts qui sont grippé ou qui ont de l'asthme on passe des bougies décorative au senteur au bien être (gommage pot pourri etc....   Les hommes qui veulent faire des cadeaux sont aussi les bienvenus   Dans le cas ou vous ne voulez pas vous déplacer ni faire de réunion chez vous je venir avec le catalogue et vous commanderez se qu’il vous plait CONTACTEZ MOI !!!!!!!!   JE COMPTE SUR VOUS POUR VENIR NOMBREUSE

Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 22:25:37  

Jhabite Taverny (près de Saint-Prix), j'ai aussi 37 ans , en congé parental (des jumeaux de 31 mois). Et j'aimerais rencontrer des personnes car ici, je ne connais pas beaucoup de monde (je vis ici depuis 6 ans).

Profil : Nouveau
pat11
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 23:51:27  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir , je suis de Jouy le Moutier exactement dans le Val d'Oise  depuis 3 ans .
Je connait pas Saint Prix . Mais nous sommes bien installés . C'est dans l'aglomération de Cergy  donc tous prés .
Nous avons une super base de loisir à côté , et c'est bien pour les enfants .
Voilà ! à bientôt sur le forum . Pat 11

ritshay
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 19:33:28  

Coucou moi aussi j'habite dans le val d'oise a Eaubonne exactement. Je connais de nom saint prix mais voila pas plus que ca.
au plaisir de discuter avec toi.
et toi Pitchou d'ou viens tu dans le 93? car j'y est vecu un bon moment

teti95
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 15:22:09  

Bonjour à toutes !

Je suis maman (31 ans) de 2 enfants de 7 et 4 ans (Clément et Sébastien) et j'habite à Courdimanche (c'est une petite ville collée à Cergy).

Si vous souhaitez papoter avec d'autres mamans du 95, vous pouvez venir sur le forum http://bbfrancilien.bbfr.net/ qui est complémentaire avec infobebes.com.

@ bientôt

Delphine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JEUNE MAMAN SUR VERSAILLES-SATORY??? Recherche amitié: maman du 77
Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage,s location de matériel de puériculture bon plan!!
Maman dans le 94 ? slt qui est de chelles
maman de noisy le grand maman du 77 a villeparisis
slt maman poissy
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Plus de sujets relatifs à : Slt ! maman de 37 ans cherche amitiés sur 95

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche mamans comblées 0
témoignage de mamans suivie a claude bernard ermont 17
july1711 1
cherche location appart sur deuil la barre et alentours 0
maman et futur maman de pontoise 1