Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman d'enghien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:54:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, nouvellement arrivée dans la région, je souhaite rencontrer des mamans du coin pour partager de bons moments et lier amitiés. J'ai 28 ans et une petite puce de 15 mois. Je n'ai jamais utilisé ce mode de prise de contacts(internet), mais après tout pourquoi pas... si cela peut me permettre de rencontrer des mamans et des bout de chous sympas ! à bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 13:45:08  

salut,  j'habite à soisy sous montmorency avec mon fils lucas 1an, moi  j'ai 33 ans. Si tu veux, on peut discuter ou se rencontrer pour  faire plus ample connaissance.  si tu veux m'écrire voici mon e-mail : sylvie.estrade@wanadoo.fr   a plus, je l'espére  Sylvie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 17:59:47  

Salut,   J(habite Montmorency, j'ai une petite chipie de 13 mois et un grand de 6 ans.  J'ai 30 ans et je suis depuis peu en congé parental, et je serai ravie de rencontrer d'autre mamans du coin;  Si tu est intéressée tu peux me laisser un message a / nellysergeant@yahoo.fr  A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 11:43:25  

bonjour, je suis maman d'une petite puce de bientôt 11 mois et je suis ravi de trouver vos messages car je suis aussi à la recherche de mamans dans le secteur avec leurs bibous afin de se rencontrer, comme ça nos petits pourraient jouer ensemble. J'ai 30 ans, je ne travaille pas et suis tout le temps seule avec ma puce car le papa lui travail beaucoup !!! on serait vraiment contentes toutes les 2 de pouvoir vous rencontrer . Moi non plus  je n'ai pas vraiment l'habitude de discuter par le biais d'internet, qu'est ce que nos bébés ne nous feraient pas faire!!! J'espère avoir de vos nouvelles et j'ai relever les emails de certaines à qui je vais envoyer un petit message. A bientôt....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:31:58  

bonjour je suis une maman d'une petit fille d 1 mois aujourd hui et j'habite a deuil la barre c'est juste en bas d'enghien moi non plus je ne suis pas une adepte du net mais au moins on peut parler des memes choses surtout quant on est seul lma journée donc si tu veux faire connaissance aucun souci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:33:30  

j'ai oublier de te donner mon adresse  audy6@hotmail.fr biz et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 14:16:02  

Coucou a toutes je suis une maman de Montmagny, 29 ans et 2 petits gars Naël 3 ans et Merwan 1 mois. Je ne travail pas et les journées sont des fois un peu longue toute seule. Je serais contente de rencontrer d'autres mamans.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 13:01:54  

bonjour, je suis une maman de 24 ans, j'ai une peite puce de 15 mois et je vis a domont. je serai ravie de rencontrer d'autre maman car je suis toute la journée seule etant donné que le papa travail bcp. n'hesitez pas a me contacter fashiongirl_209@hotmail.com bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:40:49  

Bonjour,

Je suis une maman de St Gratien, juste à côté d'Enghein. J'ai déjà un petit garçon de bientôt 26 mois et je suis enceinte du 2ème, il est pour Avril.
J'ai 32ans et je souhaite rencontrer d'autres maman: voici mon mail: pepingsandrine@yahoo.fr

A très bientôt, j'espère.
[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:26:08  

Anonyme a écrit :
Bonjour, nouvellement arrivée dans la région, je souhaite rencontrer des mamans du coin pour partager de bons moments et lier amitiés. J'ai 28 ans et une petite puce de 15 mois. Je n'ai jamais utilisé ce mode de prise de contacts(internet), mais après tout pourquoi pas... si cela peut me permettre de rencontrer des mamans et des bout de chous sympas ! à bientot
Afficher plus
Afficher moins

slt je suis dargenteuil avan jabiter a enghein mes ma belle mere abite a enghein elle abite juste a coter du parc de la gar si tu veu on pourais se voir?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 21:32:02  

Anonyme a écrit :

slt je suis dargenteuil avan jabiter a enghein mes ma belle mere abite a enghein elle abite juste a coter du parc de la gar si tu veu on pourais se voir?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour a toute mois j'ai 28ans et trois petit garcon je sui d'argenteuil et si tu ve on peux ce voir .comme vous je me fait ( ?)cher mois enfermer avec mon petit bou choux de 2 ans je sui toujour seul car le papa travaille bc papiyiondenuie@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 22:05:34  

koukou! j habite enghien si tu veux on peu discuter! g un petit bout de 9 mois ki s'appelle Elyan! moi c amanda g 22 ans et pour le moment je suis mère au foyer! voici mon adresse mail: adnama92@hotmail.com[url]/images/forum/2/06.gif[/url]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman poissy maman du 91
maman de savigny sur orge (91) Jeune maman du 92 nord
Les maman de Gennevilliers Maman à Meudon-la-forêt
Maman à Vincennes Maman à StCloud (92)
maman Boulogne 92 maman seule 93
Plus de sujets relatifs à : maman d'enghien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message