1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour les mamans du 95

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 18:48:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai justement créé un site pour les mamans du 95,  http://bbdu95.forumactif.com/ nous sommes à ce jour 59 inscrites, c'est sympa, convivial et puis ca permet de rompre un peu l'isolement  Alors au plaisir de vous lire pour celles que ca interresse , grosses bises ! bastet et Célian, qui fêtera ses 1 an le 04 avril !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 16:01:43  

j'ai essayé de m'enregistrer mais il me met que mon adresse email n'est pas valide, j'ai mis deux adresses netcourrier.com il n'en veut pas une adresse caramail il n'en veut pas, comment dois je faire  merci  christel maman du 95 bien seule  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:55:06  

J'avoue être perplexe tu sembles être la 1ère à qui cela arrive, je vais me renseigner, as tu une adresse hotmail, ou un contact msn ? je te donne mon contact : bastet_chat@hotmail.com Ecris moi, on va trouver la solution

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:05:12  

oki flavie j'ai mené ma petite enquête, il semblerait que tu ne sois pas la seule à avoir ce soucis, je fais un copier coller : Tous les emails en provenance de forumactif vers netcourrier.com sont refusés depuis ce matin... 3 solutions : 1. Utiliser un autre email 2. Prevenir le support de netcourrier 3. Attendre...  fichtre..tu as la possibilité de te créer un mail avec infobébé, ce serait peut être la solution. En tout cas je suis désolée pour ces désagréments techniques ..ah les joies de l'informatique !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:54:00  

Bonjour, Je trouve l'idée de faire un site en commun pour toutes les mamans du 95 formidable, et je souhaiterais en faire partie...  J'ai donc bien essayé de m'inscrire mais : petit soucis : Alors que je reçois un mail afin d'activer mon compte, le lien ne se fait pas...  Pouvez-vous m'aider ? D'avance, merci... Gwenaëlle, maman de Maël (6 mois) et Margot (2 ans)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:52:30  

Re-bonjour, je viens de vous écrire concernant un petit pb d'inscription qui est dorénavant réglé... Peut-être à bientôt sur votre site. Gwenaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:41:34  

Bonjour, Moi aussi je suis du 95, à Herblay. C'est sympa de correspondre avec des mamans de la région et aussi peut-être de se rencontrer. J'ai 3 enfants, 6 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 6 semaines donc pour le moment je suis en congé maternité. A bientôt. Véronique

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans champigny Bonjour à toutes les mamans des alentours de Pontcarré!
LES MAMANS DE MEAUX ????????? appel aux mamans du 77 nord
Appel aux mamans du 15ème (Commerce/Motte Piquet/Vaugirard) mamans étudiantes a noisy le grand
Espace de rencontre et de loisirs pour bébés et mamans recherche mamans proche de claye souilly
a tout les mamans qui habite ivry ou les allentours Garde entre mamans d'Asnieres ou des environs
Plus de sujets relatifs à : Pour les mamans du 95

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aimerais me faire des copains 2
maman de garges 0
Maman du 95 1
assistante maternelle douce et aimante 2
Recherche aires de jeux pour enfants secteur Pontoise/Méry.. 0