/ / / /

Y a t'il des mamans ayant accouchées au CH de Pontoise

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Y a t'il des mamans ayant accouchées au CH de Pontoise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
winnielle
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 11:10:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je souhaiterais avoir des témoignages de mamans ayant acouchées à 'lhopital de Pontoise pour savoir si j'accoucherai là bas ou non.  Pour bb1 j'ai accouché à la Polyclinique du Lac d'Enghien, mais comme je viens de déménager ça fait un peu loin. Le plus près serait donc Pontoise et c'est pour cela que j'aimerai savoir si c'est une bonne maternité.  Je vous remercie de vos réponses, très importantes pour moi.

---------------
Gale heureuse maman de 2 puces ns en 2005 et 2007.
Publicité

Profil : Régulier
flomum
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 22:40:23  

hello! j'y ai accouché en septembre 2005 et en suis tres contente. la sage femme eétait un ange (vraiment) et a laissé le temps à ma puce d'arriver (il y avait un risque de césarienne). l'anesthésiste, bien qu'un peu brute de décoffrage a été terriblement efficace et je n'ai eu aucune suite désagréable. la pédiatre tres competente et agreable. les sages femme à l'étage aussi tres tres bien. les 2 seuls points moins sympas: les conseils sur l'allaitement (j'ai entendu tout et son contraire, alors j'ai pris les avis, j'ai trié, je me suis fais confiance), et le confort mais bon, j'ai pas non plus considéré la maternité comme un hotel, c'était pas ma priorité, et toi en plus qd tu vas accoucher ce sera les nouveaux locaux (chanceuse!). voila mon expérience, tu auras peut etre d'autres avis mais moi, pour le 2eme, j'y retournerai!!! biz.  

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 22:09:15  

Je n'y ai pas encore accouché, mais c'est prévu pour octobre. Ce sera malheureusement encore les anciens locaux. Cette maternité a une excellente réputation, notamment pour l'ouverture de son équipe aux demandes des mamans: positions pour le travail et l'explusion, mise à disposition d'un ballon, possibilité de prendre un bain pendant le travail. Moi, je n'aurai pas de péri car j'ai décidé de participer au projet de maison de naissance, et je suis donc suivie par la sage-femme qui porte ce projet. Elle est super sympa et très douce. La sage-femme qui me donne les cours d'hapto sur Paris est également très élofieuse sur cette maternité et l'ouverture d'esprit du chef de service gyn-obs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:38:57  

coucou ma belle seur a acouché de tylian le 30janvier 2006 a pontoise el a été de cette hopital la seul choz c kel été pa seul ds sa chambre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 19:31:22  

bonjour, j'ai accouché a l'hopital de Pontoise en juin 2006. j'ai eu un accouchement qui c'est super bien deroulé. tres bonne réputation sur pour son service de neotatologie en cas de pépin. le mien a du y aller. Super bon hopital. a conseiller

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans des Pavillons sous Bois et environ!! big up a ttes les mamans d'evry
Mamans de Paris ! mamans de chessy et environs
jeunes mamans dansle 91 Gynécolpgue près de Cergy-Pontoise?
futures mamans du val d oise... Recherche mamans du 78
COUCOU A TOUTES LES MAMANS DE CHATILLON SUR BAGNEUX LES MAMANS DE PARIS
Plus de sujets relatifs à : Y a t'il des mamans ayant accouchées au CH de Pontoise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baby-sitter passionnée pour vous bouts de choux 1
Je peux vous parrainer? j'ai besoin de filleul 9
cherche gygy dans le 95 du coté de domont 5
Maman de gonesse? 5
RECH POUR SORTIE ECOLE + MERCREDI ++ MESNIL AUBRY/ECOUEN 0