1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans à Ezanville

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cril75
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:02:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, y-at-il des mamans qui habitent à Ezanville ????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 12:04:36  

Salut Cri!  Moi j'habite à Mareil-en-France c'est pas très loin. J'ai 31 ans je suis maman de 2 petits loulous: Arthur 4 ans et Nathan 14 mois.  Sinon je connais un forum génial: bbdu95.forumactif.com. C'est pour les mamans du 95 des env et leurs bb. C'est très convivial les mamans sont supers!  A bientôt.

Profil : Discret
cril75
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:57:44  

Salut poupoune, moi aussi j'ai 31 ans et mon petit bout a tout juste 8 semaines et c mon 1er. Je vais aller voir sur ton forum. Merci et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 21:08:44  

Bonjour! ce n'est pas trop le propos mais j'habite a ecouen et suis dispo pour des gardes  occasionnelles ou régulières, j'habite a ecouen!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 20:46:54  

J'ai 2 garcons bientôt 2 et 3 ans. Le plus grand entre à la maternelle en septembre 2006 et je recherche quelqu'un pour venir le chercher à la sortie (entre 16h30 et 18h30) pour lui ternir compagnie jusqu'à 19h30. Seriez vous intéressée ? ce serait les lundis, mardis, jeudis, vendredis éventuellement aussi le mercredi toute la journée. n'hésitez pas à me contacter au 01 34 09 05 26 si vous êtes intéressée et disponible.  Christine

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 20:30:48  

bonjour, j habite a maffliers a coté de montsoult (croix verte) et j attends ma fille (bébé1) pour dans un mois... je serai ravie de parler avec des mamans proche de chez moi..

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 08:35:07  

moi je suis de Moisselles et mon bébé arrivera pour le 01-07-07. Je voudrais savoir, dans quelle maternité allez vous ou avez vous accouché?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 00:56:16  

bonsoir,  j ai accouchée 3 fois à la clinique de l isle adam le conti, et je la trouve très bien, les saches femmes sont sympas et veillent à ce que l ont manque de rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 11:29:54  

salut les filles, j'habite à attainville et j'ai accouché  pour mes deux loulous à l'hopital de montmorency et je le recommande . les sages-femmes sont supers et on vous dorlote très bien; Pour bb 2 après l'accouchement j'ai été transferé à la clinique conti à l'isle adam faute de place dispo mais moi j'ai pas du tout apprecié. On m'a dit que comme je n'avais pas accouché sur place je n'étais pas interessante " finacièrement" pour eux et que c'est sans doute pour cela que je n'ai pas eu l'attention d'une suite d'accouchement normale. Je ne voyais personne de la journée. Personne ne me demandait si j'allais bien et surtout si bb allait bien, buvait bien...Ils oubliaient de me donner les cachets et il fallait que je les réclame.perso je trouve cela honteux. Donc pour ma part je dirais NON à la clinique conti et un grand OUI à l'hopital de montmorency!!!!!! bonne journée à toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans des yvelines coucou les mamans du Val de Marne
coucou les mamans du val d'oise coucou les mamans de Seine-Saint-Denis
coucou les mamans de Seine-et-Marne Bonjour les mamans de Paris
mamans a proximité de provins/bray sur seine/nogent avis aux mamans du Val de Marne
Coucou a toutes les heureuses mamans du Val de marne cherche à correspondre avec des mamans
Plus de sujets relatifs à : Mamans à Ezanville

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Originaire de la Guyane ou des Antilles 2
je recherche des enfants à garder à mon domicile st brice 95 0
site de vente et d'achats de vetements et objets d'occas 0
coucou les mamans du val d'oise 0
SOS ou trouver des vetements à vendre sur le marcché 1