Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb nageur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 18:58:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir  je cherche des mamans de cergy pontoise qui ont des bebes qui font la piscine au louvrais , pour faire connaissance.  Ma fille va faire piscine la ba  chez les bb nageurs. Ma fille a 11 mois. gros bisou a toutes les mamans  merci

Publicité

Profil : Régulier
flomum
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 23:05:28  

hé bien oui, j'emmene ma fille aux bébés nageurs de pontoise! on reprend le 7 octobre, tu le sais surement. étais-tu déjà là l'an passé? si c'est le cas, on s'est surement croisé, parlé peut etre meme! la mienne a  bientot 13 mois.  a bienot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 14:22:40  

salut  Merci de m'avoir repondu  c'est  seulement  le 7 octobre que ma fille commencera la piscine, je ne suis jamais allée a la piscine des lovrais.  et au fait est ce possible que tu me dises l'endroit que tu as acheté le maillo de ta fille, car j'en ai pas trouvé un maillo special. elle a 2 maillots mais tout juste ordinaire sans bouet ni couche, je ne sais pas si on a le droit de mettre un maillot normal a un bebe .  merci d'avance pour ta reponse.  Ma petite s'appelle EMMA.  bisou et a bientot

flomum
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 14:53:57  

alors, le maillot...est inutile!!!  hé oui! j'en avais acheté sur la redoute et sur e bay, et en fait je lui mets des couches little swimmer de huggies. si tu lui mets une couche normale, elle gonfle de maniere disproportionnée. et si tu lui mets une couche spécialement pour la piscine ou la mer, le maillot devient inutile, sauf pour le fun!  si ça te dit de continuer la conversation ailleurs, je te laisse mon mail, sinon, au plaisir de se voir le7/10!flomum@club-internet.fr​. a +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 18:01:34  

merci de ta gentillesse, au fait j'aimerais bien discuter avec plaisir mis je n'ai pas club internet et je ne sais pas si c'est possible de discuter sur hotmail. si c'est possible  voici mon mail  shaina166@hotmail.com  ps il parait que que les couches se vendent a la piscine?  gros bisou et a bientot

flomum
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:09:08  

les couches se trouvent dans les supermarchés. a demain!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé nageur bebe nageur 94
bebe nageur  
Plus de sujets relatifs à : bb nageur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tricoteuse pour petit bout 0
cherche activite pour enfants 2 ans 3
Tarif assistante maternelle à Domont 1