/ / / /

nouvelle dans le val d'oise

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle dans le val d'oise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:49:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,  je suis nouvelle dans la région ( pierrelaye 95 )  et maman d'une petite fille de 6 mois...........je cherche d'autres mamans voulant lier contact pour discussions et pourquoi pas sortir avec nos p'tis bouts. a bientot..............

Publicité

Profil : Régulier
flomum
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:40:50  

hello! je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 4 mois, prénommée margaux. Je trouve qu'il manque cruellement de bébés dans mon entourage. Comment s'appelle ton boutchou?

Profil : Régulier
flomum
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:41:47  

... j'ai oublié de préciser. j'habite à saint ouen l'aumone...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:25:54  

bonjour flomum !............  je suis ravie d'avoir une réponse..............ma p'tite fille s'appelle valentine et aura 6 mois le 12/01.............c'est une vraie coquine. je te laisse mon e-mail si tu preferes : sanico95@yahoo.fr ns sommes presques voisines............ , travailles-tu ? moi , j'ai choisi de rester à la maison pour m'occuper de ma fille.  bisous,.................

Profil : Discret
lopi74
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:45:23  

Si vous voulez rejoindre un forum très sympa près de chez vous :  bbdu95.forumactif.com (sans www devant). A bientôt, vous connaîtrez pleins de mamans super sympas! Je suis aussi à SOA, quartier de Liesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:15:51  

salut ma fille est née en octobre  et elle aura bientôt 4 mois et j'habite a pontoise.  si ça te dit voici mon mail     shaina_166@hotmail.com  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:16:12  

Salut à toutes,  Contente de savoir que loin de chez moi il y a des maman qui ont des petits bout du même age que la mienne et qui sont en contact. voila je suis maman d'une petite fille de 4 mois, je vis actuellement à coté de Cassis, mais avant j'habitais dans le VDO,je compte revenir y vivre d'ici quelque et j'aimerai etre en contact avec les mamans qui ont des bébés du même age. Je m'ennuis un peu ici car je ne connais pas toujours grand monde depuis le temps. Pour celles qui sont inéteressées, j'attend des news. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:19:16  

Salut à toutes,  Contente de savoir que loin de chez moi il y a des mamans qui ont des petits bouts du même age que la mienne et qui sont en contact entre elles. voila je suis maman d'une petite fille de 4 mois, je vis actuellement à coté de Cassis(13), mais avant j'habitais dans le VDO,je compte revenir y vivre d'ici quelques mois et j'aimerai etre en contact avec les mamans qui ont des bébés du même age. Je m'ennuis un peu ici car je ne connais  toujours pas grand monde depuis le temps. Pour celles qui sont inéteressées, j'attend des news. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:57:53  

avec un petit garcon de 5.5 mois je suis nouvelle dans la region aussi et je me retrouve un peu seule a me promener pendant la journee des fois. Actuellement en conge parentale, je serai ravie de discuter/ sortir etc.  a bientot j'espere ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:04:24  

je serais ravie de discuter avec vous................je vous laisse mon e-mail que je consulte + regulierement que le forum.... mon e-mail: sanico95@yahoo.fr et c vrai que se promener tte seule ds pierrelaye , viens vite ennuyeux!!!!! @bientot..............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:48:19  

Je suis une future maman de 25 ans et je suis enceinte d un petit garcon ( bientot 7eme mois) et je souhaiterai beaucoup faire connaisssances avec des mamans ou futures mamans ds ma region   voici mon adresse msn do_doudou@hotmail.com  N hesitez sutrout pas    Mes journees sont longues !!!!!  Dorothée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:05:10  

je suis d Osny .......  @ BIENTOT

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
piscine dans le val d'oise Nouvelle maman en seine et Marne......
nouvelle sur ce site coucou les mamans du val d'oise
nouvelle en seine et marne ! babooshka du Val d'oise
recherche contact avec maman du val d'oise ONSOROO dans le val d'oise
nouvelle nouvelle venue
Plus de sujets relatifs à : nouvelle dans le val d'oise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche assistante maternelle agrée 1
jeune maman ayant perdu mon 1er bébé 2
saint leu / taverny 0
saint leu / taverny 0
maman 3 enfants 2