/ / / /

Je peux vous parrainer? j'ai besoin de filleul

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je peux vous parrainer? j'ai besoin de filleul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 14:30:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour vous détendre et arrondire les fin de mois. Bonjour à toutes, je voulais partager un site que j'ai découvert pour la détente et surtout pour gagner pleins de cadeaux. Je voulais le partager avec vous parce qu'il peut arrondire les fin mois avec des chêques.(pour moi c'est le cas) et comme la vie est de plus en plus cher... ça fait plaisir. Mais il y a aussi pleins d'autres cadeaux pour les enfants ou pour nous même. Alors, si vous êtes interessés laissée moi votre adresse, je vous parrainerez ou si vous préférez voici le lien http://www.prizee.com/?refer=Lori2211 Vous y êtes toutes les bienvenus et le plus important c'est sans obligation.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 12:35:19  

Tu se que tu écris semble très intéressant, je te laisse mon mail et te remercie d'avance  jess.cuillette@laposte.net  EYSSEJ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 12:53:39  

moi sur prizee jamais gagner et inscrite de puis 1 an car c'est tjrs par tirage au sort par contre j'ai trouvé un autre site qui est super et pas de tirage au sort pour gagner

lori22
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 13:26:41  

Etre inscrite c'est bien mais il faut jouer. Moi je joue tous les jours j'accumule des euros ou plutot des bub's et puis j'achete des cadeau dans la vitrine, bon c'est vrai je ne gagne pas du premier coup mais... Par exemple aujourd'hui, je suis trop contente car je viens de gagner les crayons de couleur pour mon fils (sauf qu'il est encore petit ) et le mois passé j'ai gagner la peluche en forme de grenouille, elle trop mignone. Voila, je vous souhaite pleins de cadeaux à vous aussi.

lori22
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 16:29:25  

Voila Eyssej, je t'ai envoyer le lien, il te suffit de t'inscrire et d'y jouer. Je te souhaite bonne chance.

lori22
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 12:07:25  

Ca n'interesse plus personne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 15:42:20  

je jouais tous les jours j'etais meme arrivée a 25 bub' mais a chaque fois il fallait un tirage au sort alors a force j'en ai eut marre j'ai trouvé un autre site ou maintemant pas de tirage au sort et ai recu deja 1 chq de 30 euros et 1 de 10 voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 20:20:12  

C quoi ton site?

lori22
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 15:14:23  

Ne me dis pas que tu as laissé 25 euros dormir la, comme ça. Et puis il existe 4 façon différente pour gagner des cadeaux sur ce site. Il y a le tirage au sort certe mais aussi les encheres, les ticket tombola et les ticket à gratter. Personnellement, c'est vrai que j'y joue tous les jours (ça ne prend que 5 mn) et je gagne quelques chose toutes les 5 à 6 semaines en moyenne. Je trouve que c'est pas mal quant c'est gratuit. Mais bon, chacun son truc et comme je le disait dans mon 1er message c'est sans obligation. Biz quand même.

lori22
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 15:03:17  

Coucou, je voulais savoir ou tu en étais dans tes gains. Moi je viens de gagner la montre homme. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je peux vous parrainer? j'ai besoin de filleul Puis-je vous parrainer?
besoin d'aide doudou Besoin d'infos
Besoin d'aide pour le coucher besoin d'aide
besoin de contact besoin de discuter
Plus de sujets relatifs à : Je peux vous parrainer? j'ai besoin de filleul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche gygy dans le 95 du coté de domont 5
Maman de gonesse? 5
RECH POUR SORTIE ECOLE + MERCREDI ++ MESNIL AUBRY/ECOUEN 0
OU ACCOUCHER DANS LE VAL DOISE??? 20
y a t il des maman 0