/ / / /

piscine dans le val d'oise

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

piscine dans le val d'oise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 10:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  enceinte de 6 mois et arrivée récemment à Saint Gratien, j'ai des problèmes de dos et aurai aimé faire un peu de piscine. je pense qu'il y a des cours spécial pour femmes enceintes dans certaines piscines mais je ne les connais pas, alors  si vous pouviez m'aider dans ma recherche ce serait sympa... car j'ose pas aller dans les piscines où il y a énormément de monde, j'ai peur je recevoir des coups!  merci pour vos témoignages.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:50:20  

Personnellement j'allais à la piscine d'argenteuil, elle est grande et comporte suffisement de bassin pour ne pas se rentrer dedans.  Il y a un bassin pour les très bon nageur, un pour les nageurs occasionnels, un avec des petits courant et enfin un autre pour ceux qui ne nagent pas;  Par contre, je ne sais pas s'il donnent des cours, mais comme c'est un centre aquatique, ils font bcps de chose.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:56:13  

Bonjour, Pour ma part, j'ai fait la préparation à la piscine d'Eragny, que je recommande vivement!!! Très bonne ambiance... Cependant, si tu veux trouver une piscine plus près de chez toi, consulte le site suivant: www.fael.asso.fr. Bonnes recherches

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du val d'oise babooshka du Val d'oise
Piscine recherche contact avec maman du val d'oise
ONSOROO dans le val d'oise Mamn du Val d'Oise cherche à lier connaissance
CHERCHE COPINE DE PISCINE  
Plus de sujets relatifs à : piscine dans le val d'oise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche nounou 6