Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontre argenteuil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2003 à 22:32:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, maman d'une petite fille née mi-octobre, je recherche une autre maman dans le même cas que moi pour discuter sur le web A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2003 à 11:18:32  

bjr je m'appelle severine et ma fille léa vient d'avoir 1 an le 13 juillet je serais ravie de discuter avec toi !!!!! a bientot peut etre

Profil : Discret
missyo95
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2003 à 12:30:48  

Coucou,  j'habite aussi Argenteuil, et ma fille est née le 1er Mars 2003. J'ai 32 ans. On pourrait peut-être correspondre, voire même se rencontrer? A plus missYo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2003 à 00:01:00  

Moi, je suis Manny, je suis un garçon et comme toi je suis né le 7 février 2003; après avoir embété ma maman pendant 10h.A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 22:59:30  

moi aussi j'habite à argenteuil. Ma première fille est née mi octobre 2002 et ma deuxième début avril 2004. Je veux bien correspondre avec vous également.

morifosse
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 11:08:19  

Je farfouillais sur le forum et je suis tombée sur  ton message, je vois que les autres sont anciens et je ne pense pas avoir de réponse, moi aussi j'habite argenteuil avec une grande fille de 5 ans 1/2 et un petit mec de 9 mois, si tu veux correspondre, répond moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 20:41:51  

idem pour moi, je suis tombée sur vos messages et j'habite également à argenteuil. Maman d'une louloute de 6 mois  cherche à correspondre avec des mamans afin d'avoir des nouvelles amis car je suis nouvelle aussi à argenteuil.....si vous voulez correspondre avec moi... je vous laisse mon adresse taniaory@hotmail.com                                                 ...à bientôt

missyo95
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 17:34:41  

Bonjour moi aussi je suis revenue "farfouiller" sur le forum des mamans d'Argenteuil et j'ai trouve ton message Ma fille a 4 ans mais fait plus grande...  j'aimerais bien lier connaissance avec des mamans et par la même occasion lui trouver des copains/ copines, en plus de celles de l'école... Alors je suis partante pour correspondre mais ce serait mieux par messagerie perso que sur le forum : je ne connais pas ce site. est-ce possible?  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 18:10:46  

Moi je ne suis pas d'argenteuil mais j'habite pas très loin j'ai deux garçon un de 4 ans l'autre d'un an... J'habite à montigny les cormeilles

Profil : Occasionnel
leylou13
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 16:52:06  

rencontre argenteuil

bonjour à toutes, je suis l'heureuse maman d'une petite princesse née le 11 mai , et je serais contente de partager avec vous tout les moments de nos bouts de choux et de voir leur evolution
bye à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:19:02  

Anonyme a écrit :
bonjour, maman d'une petite fille née mi-octobre, je recherche une autre maman dans le même cas que moi pour discuter sur le web A+
Afficher plus
Afficher moins

slt je m'apelle tiphaine et jabite a argenteuil a 10minute de la gar (en voiture biensur) j'ai deux enfants une fille de 2 ans et un garçon qui sur c 4 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:20:50  

slt moi ausi je vien denmènager a argenteuil avan jabiter a enghein les bains

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 12:05:07  

bonjour

j' habite argenteuil aussi ma fille est née en novembre 2002 je suis interessé pour discuter  je ne connais pas grand monde en region parisienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 12:23:40  

coucou,

j'aimerai rencontrer des maman a argenteuil si vous etes interessé envoyer un message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 11:44:21  

Bonjour,

je vais bientôt habiter le quartier de la colonie à argenteuil (rue volembert) et je souhaitais savoir si les écoles maternelles et élémentaires de ce quartier (rue gambetta) étaient de bonne qualité.... une maman pourrait-elle m'informer svp ? je la maman de mathieu (5 ans) et amanda (3 ans en novembre).

merci beaucoup !

dominique

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre rencontre
rencontre rencontre
RENCONTRE-92 rencontre dans le 77
rencontre rencontre
RENCONTRE