Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vive la CAF ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2002 à 16:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes Je viens de terminer mon 6ème mois de grossesse et ne sait toujours rien quant aux aides de la CAF. Impossible de les joindre alors avant que j'y aille pourriez vous me dire si c'est vrai qu'il y a bien une aide minimale accordés à tous (quels que soient les revenus) entre le 5ème mois et les 3 ans du premier enfant ? Merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2002 à 10:26:00  

Salut! Normalement il y une aide minimale d'allocation jeune enfant mais je peux pas te dire de quel montant. Moi j'ai eu des problèmes de papiers ce qui fait que je n'ai encore rien reçu alors que j'accouche dans un mois!  Quand je les appelle et que quelqu'un répond j'ai juste droit à "votre dossier est en traitement", le problème c'est que je ne peux pas me déplasser alors j'attend.  Bon courage à toi  Tanja

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2002 à 10:26:00  

Salut! Normalement il y une aide minimale d'allocation jeune enfant mais je peux pas te dire de quel montant. Moi j'ai eu des problèmes de papiers ce qui fait que je n'ai encore rien reçu alors que j'accouche dans un mois!  Quand je les appelle et que quelqu'un répond j'ai juste droit à "votre dossier est en traitement", le problème c'est que je ne peux pas me déplasser alors j'attend.  Bon courage à toi  Tanja

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2002 à 18:24:00  

Merci Tanja pour ta réponse. Je vais également attendre patiemment des nouvelles de la CAF... Je te souhaite un bon accouchement. Où vas-tu accoucher ? Moi ce sera à l'hôpital de Pontoise. Mais j'ai encore le temps (mi-octobre si tout va bien) Donne moi de tes nouvelles ! Salut !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2002 à 18:24:00  

Merci Tanja pour ta réponse. Je vais également attendre patiemment des nouvelles de la CAF... Je te souhaite un bon accouchement. Où vas-tu accoucher ? Moi ce sera à l'hôpital de Pontoise. Mais j'ai encore le temps (mi-octobre si tout va bien) Donne moi de tes nouvelles ! Salut !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2002 à 20:52:00  

En effet il y a une allocation pour jeune enfant versée du 4ème mois de grossesse jusqu'au 3ème anniversaire de l'enfant les conditions sont : faire la déclaration de grossesse avant la fin du 3ème mois et faire tous les examens obligatoires. Les prestations étant versées sous conditions de ressources, je ne peux pas te donner de montant, il faut se déplacer. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2002 à 20:52:00  

En effet il y a une allocation pour jeune enfant versée du 4ème mois de grossesse jusqu'au 3ème anniversaire de l'enfant les conditions sont : faire la déclaration de grossesse avant la fin du 3ème mois et faire tous les examens obligatoires. Les prestations étant versées sous conditions de ressources, je ne peux pas te donner de montant, il faut se déplacer. a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2003 à 14:21:00  

#2 Il existe bien une aide mais qui est en fonction des revenus. Elle est à partir du 5e mois de grossesse jusqu'au 3 ans de celui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2003 à 13:57:00  

il y a un site pour avoir des renseignements, des documents, etc ... j'ai montée mon dossier de congés parentales et pour l'apje grâce a ce site  www.caf.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2003 à 16:22:00  

Bonjour Kako, j'ai un petit bout de chou de 6 mois et je vois seulement depuis le mois de janvier un montant versé par la caf de 152 € +/-, pour lequel je n'ai aucune explication. Mait étant donné que je n'avait aucun droit aux aides de la caf jusqu'à présent et que je travail....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2003 à 20:50:00  

bonjour, moi je suis enceinte de 8 mois et demi et vous avez le droit a l allocation de jeune enfant qui est du 5 eme mois de grossesse jusqu au 3 ans de l enfant (158.00 euros). vous avez egalement droit a d autres aides je vous donne le nom du site sur internet www.caf.fr  a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2003 à 11:33:41  

moi j'ai une puce 1 an et je touche depuis le 5e mois de grossesse 158 euros/mois pour l'APJE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vive la CAF ?  
Plus de sujets relatifs à : Vive la CAF ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vive la CAF ? 2
RECHERCHE NOUNOU 0
nourrice 0
clinique de Cormeilles 10
Recherche 0