/ / / /

assistante maternelle agrée !!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle agrée !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caius250
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 20:17:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Mon petit bout arrive en mars et je n'ai toujours pas trouver de mode de garde pour cet été.
 Les creches etant deja comletes c'est même pas dit que j'ai une place pour septembre. Je panique car je doit reprendre le boulot en juin/juillet.
Si vous connaissez une assistante maternelle agrée dans le 94. Je suis a maisons alfort. je peut me deplacer vers creteil, alfortville...
Merci d'avance
Ma commune a une liste mais ils ne donnent les noms qu'a partir du mois d'avril pas avant et je me dit que 2 mois avant la reprise meme pas c'est juste !!!!
De plus beaucoup ne prennent des enfants qu'a partir de septembre.
Trouver quelqu'un 5 jours par semaine est deja pas facile mais pour l'été cela releve du miracle.
Alors si vous pouvez m'aider je suis preneuse
bonne soirée
Nath

Publicité

vibino
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 16:14:28  

Bonjour caius250,
mon avis est bien-sûr très personnel, mais en tant que maman maisonnaise et ancienne ass.mat., je pense que trouver un mode de garde pour juin/juillet va être ... compliqué car elles prennent toutes au moins 1 mois de congés donc ...bon courage!
Enfin, tu verras bien mais ne t'inquiètes pas si tu ne trouve pas tout de suite.
Bonne fin de grossesse!
Virginie

---------------
COUCOU c Virginie, une maman dord mais qui s'accroche!!!
caius250
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 17:34:43  

Et oui operation delicate le problème c'est en attandant septembre une eventuelle place en creche que je suis pas sur d'avoir.
 On doit cumuler 13 semaines de congés avec mon mari meme en faisant moitié moitié c'est impossible on a pas assez de congés !!!!!
A moins qu'il existe un autre moyen.
Le congé parental n'est pas possible dans notre situation donc on a pas trop le choix !!!!

Faites de enfants mais surtout debrouiller vous avec merci le gouvernent pour les srtuctures manquantes !!!!

vibino
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 14:14:01  

Bon, j'espère que ce gros souci ne t'empêche pas de profiter de tes dernières semaines de grossesse.
Si tu n'as pas encore été au RAM, au Juliotte, cela peut valoir la peine de t'y rendre pour expliquer ton cas.
Portez-vous bien  : toi et ton BB.

---------------
COUCOU c Virginie, une maman dord mais qui s'accroche!!!
caius250
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 18:14:30  

Bonjour j'aurais besoin d'info sur les RAM ??? c'est quoi j'en ai pas entendu parler !!!
sinon je profite de mes dernieres semaines !!!
j'ai de plus en plus de mal a me bouger lol
J'ai commencer les cours de preparation a la naissance j'ai opter pour la sophro c'est sympa.
Bonne soirée et bon courage @ plus nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 19:57:14  

Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'une assistante maternelle et c'est très dur!!!
Mon petit bout à 7 mois 1/2 et jusqu'à présent c'est moi qui m'en occupait mais je commence à avoir sérieusement envie de retrouver une vie sociale, donc de reprendre une activité salarié.
RAM c'est le relais assistante maternelle il te renseigneront et te donneront la liste des assistantes maternelles agréer sur Maisons Alfort.
Leurs coordonnées : 36 cours des Juliottes
Tèl : 0143788568
A + et bon courage.
Audrey

caius250
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 20:03:11  

ah oui j'avais pas fait le rapporchement j'ai essaiyer de les appeller mais j'arrive pas a les joindre si c'est comme la PMI ou il faut appeller 2h par jour que 3 jour par semaine ça va etre dur !!!
merci pour l'info en tout cas.
Bonne recherche à toi aussi pour l'asistante maternelle !!!
@ plus et bonne soirée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle recherche Assistante maternelle agrée a le mée sur seine / melun
recherche une assistante maternelle, ou autre!! assistante maternelle chatou
DOSSIER : ASSISTANTE MATERNELLE Assistante maternelle le mée sur seine/melun
recherche assistante maternelle maisons alfort maman futur maman du 92 (assistante maternelle)
assistante maternelle  
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle agrée !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman des environs de nogent? 0
Ecole primaire saint exupery a villeune st georges dans les 2
Bonne et heureuse année 2008 !!! 3
Recherche nourrice sur le plessis trevise et ses environs 1
Cherche hôtesse pour vêtements bébé enfants et vous gagnez d 0