/ / / /

avis aux mamans du Val de Marne

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avis aux mamans du Val de Marne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:57:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, à toutes lesmamans ou futures mamans du Val de Marne. Je me prénome Virginie et je suis la maman de Romain qui aura 3 ans en juillet et de Cédric qui a 4 mois. Je recherche des mamans avec qui discuter alors si cela vous intéresse je vous invite à me laisser un message sur le forum. Gros bisous à toutes à votre famille.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 15:29:01  

#im13 Bonjour gin94 je suis Cris, une maman du Val de Marne. J'habite le Kb et toi ?  Ma fille Anaïs a aussi 4 mois et elle est née le même jour que Cédric (29 decembre). Si tu veux qu'on discute ou peut être qu'on se rencontre si nous ne sommes pas trés lointaines ... tu peux m'écrire sur le forum ou sur mon e mail perso  mapetitefee29@hotmail.fr A trés bientot j'espere Cristina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:20:15  

J'ai bien noté ton adresse msn... Je serai ravie de pouvoir te rencontrer à d'admirer ta merveille... Mon trèsor est né à16h16 et ta puce? Il pesait 3kg620 et mesurait 49 cm, et il y a une semaine il pesait 5kg880 pour 61 cm. Il ne se tient pas encore assis, c'est plutot un cilbuto pour le moment! Mais il arrive a bien diriger ses mains ce qu'il ne faisait pas la semaine dernière... Que de progrès! Et bien à plus tard, je vous fais plein de bisous à toi et à Anaïs..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:21:58  

J'ai oublié de te donner mon adresse msn... giniefleury@hotmail.fr. Voilà qui est fait.

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:50:01  

Salut à nouveau ! Je suis desolée mais mon msn ne marche plus car nous avons eu des soucis avec le programme et nous avons du le desintaller. Nous avions chopé un virus la semaine derniere via msn alors maintenant je ne peux communiquer que via le forum ou directement à cette adresse e mail, j'espere que ça ira quand meme. Anaïs est née à 15h11 elle faisait 3kg285 et 50 cm et maintenant elle doit faire un peu plus de 5 kg et 64/65 cm, nous avons rendez vous chez le pediatre dans deux semaines, on verra bien ! Sinon pour s'asseoir, elle arrive à tenir droite dans le canapé ou sur mes jambes mais avec un appui et seulement quelques minutes, car quand elle commence à vouloir bouger, sa tête est trop lourde et elle tombe en avant ou sur les cotés, mais c'est trés rigolo de la voir essayer d'attraper de choses. Elle joue aussi avec les mains même si pour la direction, des fois elle a des soucis et n'arrive pas à tout attraper du premier coup, mais bon, ça doit être une question d'habitude je suposse. Je serai aussi ravie de te rencontrer, où habites tu dans le Val de Marne ? Nous habitons les KB. Voilà j'attends de tes nouvelles quand tu pourras, bisous à tes poussins, Cris & Anaïs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 14:43:05  

Ne t'inquiètes pas pour msn, on a encore le forum pour communiquer (ouf!). Donc ta puce a tout juste une hure d'avance sur mon poussin ! En revanche Céd ressemble a une petite boule à côté d'Anaïs qui d'après ses mensurations doit déjà être svelte ! Une future mannequin en herbe? Je dois emmener Céd chez le pédiatre le 27 mai, j'en saurai plus... Il aura le droit à la dernière injeciton du pentacoque (âïe!). Nous somme à Noiseau, prés de Sucy en Brie, c'est entre la N19 et la N4, pas trop près du KB mais ça n'est pas un obstacle à une éventuelle rencontre. Bisous baveux de Céd et un plus sec de ma part à Anaïs et à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 19:17:10  

salut cris , je suis une amie de flo et d'alex elle m'a beaucoup parlé de toi alors je suis venu te faire un petit coucou au passage et puis si t'es là le 05 juin au parc des coteaux on se verra surement là bas. Au fait, je suis la maman de Emna et de yassin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 19:25:23  

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 19:13:14  

Bonjour à nouveau ! Oui elle est assez longue et svelte, tout le monde me dit qu'elle n'est pas lourde à porter mais bon, on verra aprés pendant la puberté ... je,je ! Elle doit tenir de son pére car moi je suis plutôt petit (même pas 1m60) mais elle a au moins mes cheveux bruns ! Sinon moi aussi j'ai rendez vous chez le pediatre le 26 mai pour le troisieme vaccin, decidement ils vont aller au même rythme.  Est-ce que tu as lu le message de Floalex sur le forum "se rencontrer" ? Il y a une fête le 5 juin à Vitry avec des animations speciales pour les enfants et nous allons nous retrouver avec d'autres mamans du Val de Marne, alors si le coeur t'en dit, c'est peut être la meilleure ocassion pour faire connaissance.  Sinon peut être plus tard à Paris ou au Kb, comme tu veux ! Est-ce de Cedric arrive à se retourner déjà ? Anaïs essaie depuis quelques jours mais pour l'instant ses efforts n'ont pas donné encore des fruits ... peut être la semaine prochaine ! Bon je te laisse car c'est l'heure du bain,à bientôt sur le forum ou sur le mail. Bisous Cris & Anaïs

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 19:15:34  

Bonjour ! Ravie de faire ta connaissance, j'espere qu'on pourra aller à la fête de Vitry, en tout cas j'ai bien noté la date dans mon calendrier, aprés ça va dependre de la fille et ses humeurs, mais en principe on sera de la partie! Quelle age ont tes enfants ?  Anaïs a un peu plus de 4 mois maintenant mais surement que Flo ta déjà tout ranconté sur nous, non ?  Bisous et à bientôt  Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 09:58:25  

Je serait très contente que l'on se retrouve à cette fameuse fête. J'ai lu ton message précédent, c'est vrai que cela dépendra aussi de l'humeur de Cédris et de Romain... D'autant que mon homme ne sera pas là ce jour (il va faire un eterrement de vie de garçon, le veinard). Ce qu'il y a c'est que je ne connais pas trop le coin alors il me faudrait plus ou moins les coordonnée , comme l'adresse ou le lieu précis de la fête. Et Cédric est une mamrmotte qui n'émerge que vers midi alors je ne pourrait venir que l'apprès midi. Mais si si tout se passe bien je serai ravie de pouvoir te rencontrer ainsi que d'autres mamans du forum. Céd tente également les rouler-bouler mais il n'y est arrivé qu'une fois du dos au ventre (un coup de chance surement), en revanche du ventre sur le dos il adore. Le pire de tout, en fait, c'est qu'il essai déjà de se mettre debout et de marcher pour suivre son grand frère !!! Heureusement qu'il n'en est pas encore capable. Voilà les dernières nouvelles de chez nous.... A bientôt, Ginie et ses loulous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 17:04:15  

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 20:09:37  

Oui sans probleme, je ne sais pas exactement à quelle heure ça va commencer, mais je ne crois pas qu'il aura des soucis pour que tu viennes plus tard. Le lieu c'est facile à trouver, c'est le parc des Coteaux, juste à coté de la mairie d'Ivry, presque tous les bus passent par là. Mais si tu veux, tu peux venir jusqu'au KB avec le metro ou le bus, puis nous irons ensemble depuis chez moi. Sinon Floalex ou les autres filles pourrons te dire les numeros de bus etc. Par ici tout va bien, aujourd'hui Anaïs a eu son premier éclat de rire digne de ce nom, un peu court mais trés mignon quand même ! Là elle prend son biberon avec son pere qui lui a donné son bain puis mis le pyjama à l'envers #6 mais je n'ai riend it car sinon aprés il me dit qu'il ne sais pas faire ... et c'est moi qui se coltine tout le travail, ha,ha. Bon j'espere que tes poussins vont bien et toi aussi ! Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:31:37  

Je suis Flo, je suis à l'origine de la grande réunion des mamans d'infobb pour le samedi 04 juin.... Cris s'est légèrement trompée dans ses explications, c'est à côté de la mairie de Vitry!!! Dis-moi où tu es précisement et comment tu viens,  je te donnerais l'itinéraire...ça commence à 09h mais les marmottes seront les bienvenues dans l'après-midi quand même... De toute façon on finalisera tout ça dans le courant de la semaine, pour toutes celles que ça interesse. Bizoux  Flo   #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:48:16  

C'est extra le premier éclat de rire... Céd m'a fait le premier il y a déjà 1 bon mois, mais je l'entraine beaucoup à se marrer ! lol Et depuis il n'arrête plus, une véritable explosion de rires aux éclats! Et pour papa il faut bien leur laisser un peu se débrouiller sinon ils ne seront jamais capable... Le mien il gère super bien : il donne le bain, bon les vêtements c'est moi qui prépare sinon il est en T-shirt quand il fait 15°C et en pull quand il fait 25°C... A part ça il s'en occupe assez bien et il adore ça. Pour les bibs il attendra encore parce que j'allaite exclusisvement au sein le petit trèsor, car il est allergique au lait... et du coup même pas de diversification avant ses 6 mois. Enfin pour le 5 juin je vais me débrouiller pour trouver comment venir t'inqiuètes pas... Je ne veux pas râter ça : une big réunion de supers mamans, on ne peut pas passer à côté! Bisous à ta puce et aux parents aussi tout de même ! Gin.

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:59:21  

Bonjour Ginie, oui en effet je me suis trompée dans le dernier post, ce n'est pas Ivry mais Vitry, moi je me comprend mais bon comme dit Flo, on verra la date approchant pour nous mettre d'accord. Luc est déjà en train de me dire que finalement il ne viendra peut être pas car on sera que des filles avec nos histoires des femmes ... mais bon je vais essayer de le convaincre d'ici là. Sinon ici tout va bien, la puce a eu son biberon mais en fait c'est du lait maternelle que je tire chaque jour et je garde au frigo jusqu'au soir, en fait on a trouvé la combine sans le vouloir. Le soir elle avait de plus en plus du mal à s'endormir et avec ça, elle a tout le lait dont elle a besoin plus vite qu'au sein, son estomac se remplit et elle s'endort presque avant la fin du biberon, comme ça nous pouvons disposer de la soirée pour diner tranquillement, nous parler ou regarder un bon film ... voilà pour mes combines ! Nous aussi on doit attendre les 6 mois de la puce avant de lui donner quelque chose d'autre que du lait. J'ai rendez vous la semaine prochaine avec la pediatre et on verra comment ça va ! Je te laisse, ma mére est au telephone ... bisous à bientôt Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:22:37  

Un coucou aux copines et Un grand salut a Lolie et Gin avec qui je n ai pas encore discuté !!!! Moi c est Céline la maman du petit Sacha né le jour de la fête de la musique l année derniere !!!! Je vais essayer de venir vous rejoindre toutes à la fête du lila !!! mais comme toi Gin mon loulou est plutot de l apres midi s il n a pas sa sieste avant le repas il est infernal mais bon.... on verra d ici la !!!! Allez  à la semaine prochaine je vous enverrai plein de bonnes energies chargé d iode et d embruns pendant le week end !!! Tchaooooooooo

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:06:14  

cou cou Celine, alors ton weekend ? J'espere que vous avez eu du beau temps et que tu as aimé le char à voile, comment va Sacha ?  C'est toujours ok pour mercredi ? C'est à Ablon ou à Vitry ? J'espere que vous vous êtes bien amusés, nous tranquilles à la maison, hier Anaïs nous a fait une grosse crise avec hurlements et sanglots pendant plus d'une heure mais finalement elle s'est calmée toute seule et le reste de l'aprés midi s'est bien deroulée, aujourd'hui tout va bien, croissons les doigts. Bon tu nous raconteras si tout s'est bien passé ! Bisous a vous trois Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:26:55  

De retour sur le site..depuis la dernière fois mom ordinateur refusait de ce connecté au site (pas de chance) . pour te répondre chris, je m'appelle Aurélie et je suis la maman de emna (née le 24 juillet 2OO3) et de Yâssin (né le 25 nov 2004) Donc Yâssin est quasiment de l'âge de Anaïs.;je suis préssée de vous rencontrer toutes au parc le 04 juin si les petits ne changent pas le programme comme souvent (rire)  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:42:05  

çà y est enfin je peux de nouveau me connecter et donc te répondre (c'est pas trop tôt!!)  je m'appelle donc Aurélie et je suis l'heureuse maman de deux tornades  une :bien mobile , âgée de 22mois le 24 et qui se prénome Emna   et une deuxième: très habile en trotteur, prêt déja à faire les quatre cents coups , qui rate pas une occassion d'arracher les cheveux de sa soeur ,je te présente momsieur Yâssin âgé tout juste de 6mois et bientôt deux dents!!  voila pendant que je t'écris emna a été voler un gateau dans la cuisine grr........  On est de Draveil dans l'essonne , juste à côté de juvisy et de ablon  avant j'habitais à vitry, c'est à la maternité que j'ai rencontré flo et alex, elle m'a laissé sa place sur la table d'accouchement lolllllllllll  bon et bien j'espère que ta petite puce vas bien et je suis préssée de vous rencontrer A BIENTÖT    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:53:36  

MOM ORDINATEUR FAIT N4IMPORTE QUOI! IL ME DIT QUE MES MESSAGES PASSENT PAS  ALORS QUE CA PASSE;;; IL ME REND FOLLE!!! je vais me venger de lui #im12 en laissant petit coeur lui faire un bisous sur son ecran   Deviné le cadeau que ma fille vient de m'offrir à l'instant.... un pot plein de pipi que je suis comblée!!!#im13#4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 23:23:38  

Je suis rentrée et c etait super !!!!!!!!!!! Pour mercredi c est toujours Ok ..... j ai laissé plus de details  sur l autre forum !!! MOi aussi il délire ce soir mon PC alors t inquietes pas lolie ça doit etre general !!!!! A bientot !!!Bises a toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 16:26:38  

Moi aussi je suis Emmanuelle,une maman du 94  et j'ai 2 garçons: Léo né le 07/09/2002 et Corentin né le 17/03/2005 . Je suis de creteil et encore en congé jusqu'en septembre donc libre et ok pour vous rencontrer. Je vois bien ou se trouve noiseau et c'est pas tres loin. Pour la rencontre du 5 juin, je sais pas si on est là ce jour?? Dites moi sur quel autre forum vous discutez pour qu'on puisse faire connaissance   #1  Sinon, voici mon mail pour celles qui voudront bien m'écrire: emma.goyet@infonie.fr A bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 09:20:32  

j'habite depuis 1 mois à Ivry sur Seine car mon mari a été muté jusqu'à fin de l'année voir plus. J'ai un garcon de 3 ans et un efille de 1 mois. Je m'ennuie, je ne connais personne. Tous mes amis et ma famille sont en Alsace. J'ai l'habitude de voir beaucoup de monde dans la journée, de discuter avec les copines.......et là rien, j'espère que tu me répondra, ca fera du bien à mon moral qui en ce moment est au plus bas. bisous#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:35:10  

bonjour je m apelle aussi virginie mon fils keevin vas avoir 7 ans au moi de juillet et ma fille lory-ann 1 moi le 29 mai c est marant nos garcons sont du meme mois. je vous dis a bientot et bisous a votre famille.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou a toutes les heureuses mamans du Val de marne cherche à correspondre avec des mamans
Un ofrum sympa pour mamans - futures mamans et bébés un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés !
un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés
Un forum sympa pour mamans - futures mamans et bébés !!! bonjour à toutes les mamans
Plus de sujets relatifs à : avis aux mamans du Val de Marne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
,,,,,,,, 0
bonjour à toutes 4
Coucou a toutes les heureuses mamans du Val de marne 6
mode d'emploi pour le pot 2
Cherche mamans copines 19