2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avis aux mamans du Val de Marne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:35:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour je m apelle aussi virginie mon fils keevin vas avoir 7 ans au moi de juillet et ma fille lory-ann 1 moi le 29 mai c est marant nos garcons sont du meme mois. je vous dis a bientot et bisous a votre famille.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:08:21  

j'ai invité des copines de bb gym, on viendra apres le cours des gymnastes vers 10h45, il faudrait se donner un rdv précis pour réussir à se trouver vite. J'ai regardé le programme de la journée c'est super sympas, il y aura des parcours sportifs pour les petits, des contes africains et des spectacles de marionnettes...çà risque de bien leur plaire au petits loups. a très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:09:15  

Salut ma belle ! Alors on joue vaec l'ordi pendant que monsieur conduit les bus? Alors comme ça tu surf aussi... J'ai rendez vous avec emmanuelle mercredi. Si ça te dis? Enfin je te tél pour voir avec toi... Tu m'as reconnu? Je te laisse mariner... Un indice? Aller... On se connait de puis bientôt 8 ans qu'on se connait... A bientôt, Gin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 21:39:51  

oui je tai reconnu le prenom des enfants les dates de naissance et ton propre prenom qui est egalement le mien ne pouvais pas laisser de doute. a au fait 3 kilos 410 au derniees nouvelle et toujour 51 cm.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:51:16  

bonjour moi c'est sandrine 29 ans de saint maur avec une petite chloé née le 07 juillet 2004 je cherche moi aussi des mamns avec qui discuter je serais heureuse de faire des rencontres et des amies si vous voulez je suis sur msn mais que la journée sandrine94100@hotmail.fr ou sandrinerodrigues2000@yahoo.fr merci à bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche à correspondre avec des mamans bonjour à toutes les mamans
nouvelle en seine et marne ! Appel aux mamans du 15ème (Commerce/Motte Piquet/Vaugirard)
recherche mamans proche de claye souilly babooshka du Val d'oise
Bonjour a toutes les mamans mamans du 91
mamans de Bouafle avis sur une ecole maternelle svp
Cherche contacts avec autre mamans mamans, papas en île de France?
Plus de sujets relatifs à : avis aux mamans du Val de Marne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
,,,,,,,, 0
bonjour à toutes 4
Coucou a toutes les heureuses mamans du Val de marne 6
mode d'emploi pour le pot 2
Cherche mamans copines 19