Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de contact

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 00:00:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour nous sommes un "vieux couple" avec la trentaine bien avancée! nous avons une fille de 11 mois et nous n'avons pas pu avoir de place en creche ni en halte-garderie.  hors notre petite adore les enfants et aimerait bien jouer avec mais nous ne connaissons personne ici nous habitons le val de marne. quelqu'un peut-il me dire ou rencontrer d'autres enfants de son age existe t'il d'autres structures , y'at'il une ville dans le val de marne ou c'est plus facile pour avoir une place en creche ou halte garderie? nous attendons vos temoignages car nous sommes tristes pour notre petite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 23:41:25  

Où habites-tu? peut-être que dans ta ville il existe des ludothèques? c'est un lieu avec des structures de jeux (toboggan et autres) et des jouets pour tous les âges, par contre c'est avec les parents. Y a-t'il un parc près de chez toi?? Sinon le mieux est de te renseigner auprès de ta mairie. Tu peux rejoindre notre petit groupe de maman du 94 sur "se rencontrer" "les mamans du 94" on doit en être à l'épisode 7, on s'est rencontré ici, on est 7 familles avec des nains de jardin de 1 à 3 ans et on se voit régulièrement (notre point de ralliement étant le Parc des Gondoles à Choisy le Roi). C'est un groupe très sympa et très accueillant, tu verras, même les papas participent joyeusement. J'attends de tes nouvelles (en plus on a beaucoup de petits garçons, alors une schtroumphette de plus ce serait sympa). Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:59:21  

merci floalex c'est gentil de ta part  nous habitons creteil, je suis interesseé pour vous rencontrer a choisy sauf que nous n'avons pour l'instant pas de voiture, le parc est-il sur la ligne du tvm? quand a lieu votre prochaine rencontre?  pour la ludotheque je vais me renseigner s'il y en a une a creteil encore mille fois merci et peut-etre a bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:20:36  

Où es-tu exactement sur Créteil, j'ai des amies là-bas, je vais me renseigner pour toi...  Pour le parc des gondoles, le tvm n'est pas très loin (avant d'arriver au pont, je crois). Moi je suis sur Vitry, on y arrive par le 172...Pour l'instant nous n'avons pas de rendez-vous précis, entre les vacances, les maladies et le boulot, on ne s'est pas vu depuis un moment, mais on étudie ça de près. Sinon laisse moi me présenter un peu plus: j'ai #### ans, je suis maman célibataire d'un tit'Alex de 31 mois qui va en crèche depuis ses 3 mois1/2, et qui est un véritable petit monstre (lol) non, c'est un amour compte tenu de notre situation , il commence à bien parler, en tout cas il fait de gros efforts, la propreté c'est pas gagné, il commence tout juste à faire ses nuits (et moi aussi par la même occasion!!) et on adore faire des rencontres!! Début mars j'ai quelques jours de congés et on part un peu chez mon frère dans le Pas de Calais (Alex adore son parrain, même si on le voit trop peu souvent) par contre je ne fais rien ce week-end. De toute façon je te recontacte demain pour te donner les renseignements que j'aurais pu glaner pour toi. Bonne soirée et gros     à ta choupette. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:33:37  

j'habite a coté de l'université de creteil ,j'ai comme toi (et surement plus) #### ans et donc une fille de 11 mois et demi bientöt son anniversaire!! elle n'a jamais vraiment fait ses nuits et je frémis quand je lis que tu commences seulement a dormir alors que ton petit a bientot 3 ans!! ca promet! cette nuit encore elle a crié toutes les 5 minutes entre 3heures et 7heures du matin! on en peut plus!!! elle ne va pas a la creche peut-etre en septembre si on a de la chance ,c'est son pere qui la garde et il n'en peut plus moi je suis contente d'aller travailler je trouve cela moins difficile que de la garder!! quels parents indignes on fait a penser comme ca non?  bon alors a bientot bon courage pour toi et ton petit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:02:57  

Non je plaisante, je vous comprend, il y a des moments difficiles et à 40 ans on n'a plus vraiment la même patience qu'à 20, c'est clair!!!  Mais bon, les moments difficiles sont compensés par tellement de petits bonheurs !! Tu vas voir dans quelques mois quand elle va commencer à marcher, elle va évoluer à grands pas (c le k de le dire!!) et je pense qu'elle sera un peu plus fatiguée le soir, donc t'as une chance qu'elle dorme mieux.... Quand est-ce son anniversaire? et comment l'avez-vous appelée??  C'est bien que ce soit papa qui la garde (au moins ils se rendent compte qu'effectivement ce n'est pas de tout repos)  en tout cas s'il veut en parler, je serais contente de le lire  et de discuter avec lui aussi.. Sinon dimanche j'ai vu une partie de mes copines et je leur ai parlé de toi, tu peux venir sur la discut.. on est allé à Playmobile Funpark mais y avait trop de monde!! et puis Giny a dû partir très vite car son grand était malade!!! Et cette nuit Alex a encore dormi de 20h05 à 7h !!!! Bon ben je vais retourner bosser, Pour les renseignements sur Créteil, j'attends d'appeler ma copine qui vient de rentrer du ski pour lui poser des questions et je te tiendrais au courant!!   Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:53:47  

Bonjour les filles. Puis je m'incruster ???  Je suis maman de 2 enfants, 9 mois et 2 ans. J'habite Arcueil et je trouve super sympa de discuter entre nous et encore plus de se rencontrer. Effectivement, c pas de tous repos nos p'tit loups moi je suis personnellement épuisée. Le petit seréveille au moins 5 à 10 fois la nuit pour sa totote. Le grand, ça fluctue, dès fois il se réveille et ne retrouve pas sa tutute et d'autre fois il passe des nuits quasi complète. Mais le lever, en général c 5h30, 5 h 45. Alors comment voulez vous qu'on se repose avec ces garnements... parce que y'a pas de répis c tous les jours comme ça !  Bon j'vous laisse fo qu'jaille travailer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 17:45:38  

c'est vrai qu'on se demande quand notre fille va faire ses nuits cette nuit c'etait encore folklorique ! quand je pense que 2 connaissances ont des bebes dormeurs  qui se couchent a 20h et ne se reveille qu'a 8h c'est rageant!!   FLOALEX: jen'ai plus internet depuis une semaine ils ont coupés car nous avons  oubliés de payer ,je dois les rappeler cette semaine,  je te recontacte sur ce post des que possible a bientot  (mon ami est polonais il parle couramment le francais mais ecrit avec de grosses fautes aussi il n'ose pas ecrire ici!!!!!!)    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:12:43  

Ne t'inquiètes pas Petitka, je risque à mon tour de ne pas venir souvent je suis en congé pour une semaine!!!!  Je vais demander à ma copine Manue de Créteil de venir te répondre directement ici pour ta puce, elle doit pouvoir t'aider, elle est insti (même si elle part bientôt sur Draveil...) Pour ton mari, ce n'est pas grave les fôtes!! quand tu lis certains posts ailleurs y a de quoi s'arracher les cheveux  alors qu'il n'hésite pas ça peut être très sympa que lui nous raconte les journées de ta puce!!! Bon je te laisse il faut que j'aille chercher Alex à la crèche!! à bientôt. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:56:53  

Je suis une des fervantes participantes du groupe des mamans du val e marne dont Flo fait partie  !!! Je suis donc Giny la maman de 2 terreurs : Romain 3 ans et 1/2 et Cédric 14 mois (aujourd'hui - lol). Je ne suis pas sur Créteil mais je connais assez bien pour y avoir passée mes "années lycée". Je suis tout de même très interpelée par le fait que tu ne puisses pas avoir de place en crèche Petitka car c'est une commune qui n'est pas démunie en struture d'accuil pour les touts-petits mais il est vrai que la conjoncture actuelle n'est pas en faveur des familles... Je crois que le soucis sur Créteil est probablement que l'offre n'est pas suffisante par rapport à la demande . Je trouve cela admirale que papa assume cette tâche au quotidien et tu l'en féliciteras de ma part. Sinon il y a certainement une ludothèque sur Créteil mais vers ton quartier je ne sais pas trop !?! Comme Flo te l'as conseillé renseigne toi auprès de la mairie... Sinon je serais ravie de te compter parmi nos membres actifs du groupe des heureuses mamans du val de marne ... Alors peut-être à bientôt, et bon courage pour les nuits de ta puce. GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:16:19  

pour la creche il faut reconnaitre qu'on s'y est pris trop tard mais quand-meme et pour la halte garderie il y a une liste d'attente enorme! alors on est un peu deçu on aura rien avant septembre.  a quel lycée as-tu ete a creteil? saint-exupery?  si oui moi aussi.  pour les nuits de ma fille ce n'est pas encore gagné cette nuit elle s'est couché a 00h40 a dejeuné a 8h et s'est rendormi jusqu'a 11h elle est completement decalé même si on peut dire quand-meme qu'elle n'a pas trop mal dormi!  a bientot  j'espere mais je n'ai pas internet en ce moment donc ce sera episodique!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 18:29:58  

Alors toujours de merveilleuses nuits de rêves et de repos !?! As-tu essayer de lui donner le bain le soir, c'est plus reposant et apaisant et mine de rien un bain ça fatigue bébé... Sinon lorsque tu lui fais faire des siestes montre lui bien la différence que lorsqu'il s'agit d'un sommeil de nuit : ne ferme pas les volets juste les doubles-rideaux par exemple, ne l'a mais pas dans une douillette ou turbulette comme si tu fais la nuit... Enfin ce ne sont que de petits conseils qui t'aideront je l'espère. Pour ce qui est du mycée en fait je n'ai fait qu'une année à St Ex' (1993/1994) ensuite je suis allée à gutenberg (1994/1996), je suis de formation Bac F8... Tu vas tout connaitre de ma vie (lol)... Et toi en quelle année y étais-tu à St Ex ? Je connais beaucoup de monde qui est allé dans ce lycée. Pour les places en crêche maintenant il faudrait presque les réserver le lendemain de la conception de l'enfant  J'exagère peut ^tre mais si peu en réalité !!! J'espère que tes démarches aboutiront le plus rapidement possible. A très bientôt, Giny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:21:56  

Plus moyen de surfer sur le web sans tomber sur de vieilles connaissances !!!!! On se balade dans le val de marne et on retrouve notre groupe en force !!!!! A ces mamans bavardes !!!!!! Bon alors je me présente je fais moi aussi partie de la grande et fiere tribu des mamans du val de marne en folie , ma famille d alliens se compose actuellement de 3 personnes 1 papa formidable (et tres tres beau ) 1 petit garçon de bientot 21 mois qui s appelle SACHA une adorable canaille  qui fait notre bonheur et de moi aussi biensur , on espere agrandir bientot la famille d ici 1 an on essaira la formule 4 alliens sinon rien !!!!!! Contente de vous rencontrer petitka et mourad1 , ça fait toujours plaisir de nouvelles personnes et nous on est plutot du genre accueillante alors si vous voulez faire un tour de l autre coté vous rencontrerez toutes les autres !!!!! Allez bises à toutes et calins à vos schoumpfs . Le mien est malade suite au rappel infanrix quinta d hier donc je sens que la soirée va être rock n roll la nourrice m a appelé alors je file le chercher !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:25:05  

il faut essayer les halte garderies privées par exemple à Vincennes il y en a une qui s'appelle les amis de lola qui prend les enfants dés qu'ils marchet:ils ont de la place bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:08:19  

Alors toujours pas internet??? essayes de nous donner de tes nouvelles rapidement !! comme les journées ont un petit air de printemps, on pourrait peut-être s'organiser une rencontre un de ces quatres?? allez gros bizoux à vous 3 Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:55:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:56:58  

bah alors ma belle, plus de nouvelles depuis très longtemps!!!!! t'es où? que devenez-vous tous les 3? comment va ta poussinette??? Donne vite de tes nouvelles, stp!!!! Bizoux  Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 12:01:44  

coucou les filles!!!! moi aussi je me permet de m'incruster!!!mdr je suis marie depuis 1 an, g 23 ans et une tite puce de 18 mois ki s'apelel audrey alias doudou lol et j'attend le 2e, je suis enceinte de 16 sem je vis a orly ms d ici mi juillet je vivrais a vitry je vous donen mon hotmail si ca interre kk1, j 'adore discute avec plein de monde kiss bichette941@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de discuter JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!
besoin urgent de conseil besoin de conseil
recherche contact avec maman du val d'oise besoin d'un renseignement
Besoin d'une baby-sitter ? besoin de réconfort
j'ai besoin de vous... j'ai besoin de vous...
Plus de sujets relatifs à : besoin de contact

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche de logement 0
Urgent Recherche bon Pédiatre sur Maisons-Alfort 1
coucou 0
je suis trste 1
je cherches futurs mamans ave qui discuter 5