/ / / /

cherche ass.mat /maisons alfort et alentours

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche ass.mat /maisons alfort et alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 16:15:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour ma fille agée de 6 mois. idéalement sur maisons alfort, mais c'est possible aussi dans les villes alentours, charenton, alfortville, vincennes, st maurice, st mandé, joinville, créteil (après ça fait loin!) merci de vos réponses!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:39:43  

je vois que les assistantes maternelles dispo sur maisons alfort ne courent pas les rues, tant pis, en tout cas mon annonce tient toujours, si quelqu'un se manifeste!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 00:51:42  

Je suis une assistante maternelle à villejuif..sousou_hff@yahoo.fr

Profil : Discret
tweetyk
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 15:29:10  

Bonjour,  Je viens d'avoir un troisième agrément j'ai donc une place en plus. J'ai actuellement un garçon en garde de 2 ans 1/2 et je m'occupe de mon fils de 19 mois. J'ai un autre garçon mais il a 5 ans et va à l'école la journée. Si cela vous interesse, n'hésitez pas a m'appeller au 06.10.79.28.21 ou m'écrire à tweetyk@9online.fr  A bientôt Sandra

1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 14:47:03  

pour villejuif, ça fait quand même trop loin, mais merci de m'avoir répondu. tiwitoo, j'ai laissé un message sur ton répondeur. en fait je cherche un temps partiel, j'avais  oublié de le préciser et c'est vrai que bien souvent ça n'intéresse pas grand monde.  à bientôt j'espère !

Profil : Discret
tweetyk
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 14:51:37  

je n'ai pas eu votre message car je n'ai pas mon portable aujourd'hui, je fais un tour régulièrement sur le post. Pour le temps partiel vous auriez besoin de combien d'heures ? Car je cherche un temps pleins voir 4 jours par semaine. Merci pour votre réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 21:40:47  

salut je cherche des petits bouts a garder j habite orly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 10:14:04  

je cherche des petits bouts a garder j ahbite sur orly libre dessuite

1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 14:20:14  

tiwitoo, je vous disais dasn le message que je cherche un temps partiel un peu spécial qui visiblement ne conviendra pas. il s'agit de 12j par mois, et les jours sont variables . en fait mon mari peut la garder le reste du temps mais son planning change tous les mois. tant pis, merci quand même de ta réponse, et je pense que tu trouveras vite quelqu'un! a+

1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 14:21:13  

merci de ta réponse, mais orly me fait aller trop loin malheureusement! bonne chance dans tes recherches

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 10:00:03  

Bonjour,  Je viens tout juste d'avoir mon agrément , mais , c'est pour un enfant de plus de 18 mois , à temps partiel ...Maman de deux enfants de 4 et 6 ans . Je ne pourrai rien faire, je suis désolée /, et le comble c'est que j'habite Maisons-Alfort, sur les bords de Marne, à la limite de Maisons-Alfort/Créteil.

1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 10:12:19  

quel dommage! moi aussi j'habite sur les bords de marne!!! c'est trop bête! tant pis, mais si tu connais quelqu'un d'intéressé, tiens moi au courna,t je suis toujours à la recherche de quelqu'un!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 22:17:13  

Bonjour,  Je recherche une assistante maternelle sur maisons-afort pour ma fille de 19 mois, Maëline. Cela serait pour une garde de 37/39h /semaine sur 4 jours à partir de mars 2007. Seriez-vous disponible? Sinon, auriez-vous quelqu'un à me recommander.  Merci par avance de votre réponse (même négative).  Ange blanc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 15:51:50  

bonjour,
je cherche des enfants à garder.
je suis sur maisons alfort
vous pouvez me contacter au 0659720335

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche ass mat argenteuil cherche activite pour enfants 2 ans
Cherche gynéco paris 17 maman de viry ou alentours
et les presque maman de maurepas ou alentours cherche enfant a garder
maman de l'essonne cherche a lier amitié cherche amitié
Assistante Maternelle Agréée cherche p'tits bouts cherche gygy dans le 95 du coté de domont
Plus de sujets relatifs à : cherche ass.mat /maisons alfort et alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos conseils : s'installer dans le Val de Marne 5
Nlle. assoc. soutien à l'allaitement en 94: SOLIDARILAI 1
maman solo: qu'en pensez vous? 0
Je peux vous parrainer? j'ai besoin de filleul 2
Ass Mat sur Maisons Alfort 1