/ / / /

QUI CONNAIT L'ECOLE MATERNELLE JEU DE PAUME A CRETEIL?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI CONNAIT L'ECOLE MATERNELLE JEU DE PAUME A CRETEIL?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
titou99
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 00:37:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Maman d'une pte de 3 ans qui ira dès la rentrée prochaine à l'école maternelle, j'aimerai connaitre des mamans ayant inscrit leur enfants à la maternelle du jeu de paume. L'équipe enseignante est-elle compétente? Connaissez-vous la fréquentation de cette école? Merci pour vos réponses.

Publicité

Profil : Discret
sami2007
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 09:48:22  

Bonjour,
Réponse un peu tardive, je reside à créteil mais je crois que cette école est bien. Pour ma part, je suis décevoir car la rentrée se fait par année de naissance. Mon fils aura 3 ans en janvier et l'école accepte uniquement les enfants qui auront 3ans jusau'au 31/12/2009  
Sami

Profil : Nouveau
nour83
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 16:44:24  

titou99 a écrit :

Maman d'une pte de 3 ans qui ira dès la rentrée prochaine à l'école maternelle, j'aimerai connaitre des mamans ayant inscrit leur enfants à la maternelle du jeu de paume. L'équipe enseignante est-elle compétente? Connaissez-vous la fréquentation de cette école? Merci pour vos réponses.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour!
j'ai les mêmes appréhensions que vous.en effet,je vais démanager dans le quartier des coteaux du sud,dans la rue j-p sartre plus précisément,et je sais pas si les écoles sont bien?avez-vous des réponses? ou bien avez-vous des conseils à me donner car je vais inscrir ma petite à la rentrée 2011 et j'ai vraiment peur d'avoir de mauvaises surprises.merci par avance.

Profil : Régulier
enilac
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 16:55:54  

A mon avis, il ne faut pas se fier à des jugements extérieurs et vous faire le vôtre. Car chaque avis est perso et lié à une ou des expériences, plus ou moins bonnes. Ce qui peut bien se passer pour une famille peut être mal vécue par une autre. Ca dépend aussi du caractère de sociabilité de l'enfant, de son degré d'adaptation à la nouveauté, et des affinités qu'auront les parents avec l'équipe enseignante.
Il faut apprendre aussi, en tant que parents de petits écoliers tout neufs, à composer avec de nouveaux acteurs dans la vie de nos petits.

---------------
Je suis un incubateur sur pattes !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle sur bussy saint georges RECHERCHE LOISIRS A FAIRE A CRETEIL AVEC DEUX ENFANTS
MEDECINE CHINOISE QUI CONNAIT ? Ecole primaire saint exupery a villeune st georges dans les
école privées à montreuil QUI CONNAIT LA CLINIQUE DE TOURNAN EN BRIE??????? (77)
Auto ecole à courbevoie RECH POUR SORTIE ECOLE + MERCREDI ++ MESNIL AUBRY/ECOUEN
ecole maternelle de crégy les meaux qui connaît argenteuil SVP ?
je connait une super nourrisse agrée sur menucourt Au sud de versailles, qui connaît?
Plus de sujets relatifs à : QUI CONNAIT L'ECOLE MATERNELLE JEU DE PAUME A CRETEIL?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vente privée à domicile vêtements enfants 0-12 ans 3
recherche ass mat orly (94) 0
Sondage : qui vient en vacances avec ses enfants à la baule 0
RECHERCHE LOISIRS A FAIRE A CRETEIL AVEC DEUX ENFANTS 1
Donne articles de puériculture 1