Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de papoter ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caius250
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 11:01:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et tous, j'ouvre une discution histoire de papoter un peu. Je suis en essaie bb1 donc pas encore maman mais bientot j'espere. Je suis a maisons alfort j'ai bientot 27 ans et je me sius dit pourquoi ne pas papoter entre filles ou garcons s'il y a du meme coin  Ca peut etre dernier film ou serie dont vous etes accro. Question diverses.... Je me lance : avez vous regardez HEROES ??? j'ai trop accrocher c'est terrible le suspence !!! comme ca au debut ca ressemble au 4400 mais c'est 100 fois mieux. donc voila si vous voulez discuter de tout de rien @ tres bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 20:56:34  

bonjour je m'apelle jennyfer j'ai 23 ans et deux enfant wendy 2ans et shirley 1 mois et demi. je serai tres heureuse ke l'on puisse discuter un peu. pour etre sincere je m'ennuis. lol ce pendant j'ai regarder heroes 1 fois g trouver ca tres bien. mais je ne sais jamais kel jours ca passe. j'espere avoir bien vite de tes nouvelle.

caius250
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 22:17:10  

salut je ne suis pas encore maman (mars 2008) lol  sinon je trouve le temps un peu long d'ou cette idée de parler de tout et de rien !!!! En ce moment j'ai pas mal de taff c'est meme la follie. Je me dit que dans 15 jours je passe ma 1e echo alors ça me motive !!! sinon quelles sont tes passions?? est tu plus ciné, lecture activités manuelles (faut avoir le temps bien sur ) ou autre??? avant quand j'avais un peu de temps je faisais du point de croix d'ailleur quand je saurais si c'est une fille ou un petit gars je vais  faire bavoirs protege carnet de santé... enfin si je trouve le temps c'est toujours pareil. SInon on peu parler de ce que tu veux je laisse libre cours a ton imagination. En esperant avoir de tes nouvelles @ plus Nath au fait heroes passe le samedi sor à 20h50 pour info !!!!

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 14:47:01  

coucou
je m'appelle myriam et maman de deux filles! alors si ca te dis on peut papoter meme si tu es pas encore maman, mais tu es enceinte a ce que je lis!!! ton message date d'y a un petit moment alors j'attends ta réponse!!! peut etre as tu un mail ou msn?? Ou on pourrait s'écrire tout les jours??? a bientot peut etre!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:37:27  

bijour

comment va? alors quoi de neuf, des chose sympa j'espere. moi toujours pareil, menage, bib, couche etc... lol bien que j'aime ca ca commence a me fatiguer un rien d'etre seule. alors fille ou garcon ? a tres vite

caius250
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 13:55:07  

bonjour a toutes,

Effectivement cela fait un moment et bien depuis tout va bien apart les naussées qui durent arfff!!!
sinon bb va bien d'ici trois semaines on saura si c'est une fille ou un petit mec j'ai super hate.
Sinon j'ai pris de bonne resolution : me mettre a la piscine ca tente quelqu'un ?????
je suis sur maisons alfort mais je n'ai pas de connaissances en ville elles sont toutes a plus de 20km alors pour se faire une virée a la piscine c pas top.
Si parmi vous ca vous interesse pourquoi pas???? et puis on pourrait discuter de vive voix sinon en attendant je vous donne mon msn annita94@msn.com
j'espere a bientot en esperant que tout ce passe bien pour vous @ plus nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:19:11  

Bonjour,
je viens de lire ton message, je suis de Cachan, j'ai 28 ans et bb2 sera là au mois de mai si tout va bien. Question de curiosité HEROES, je n'ai pas accroché mais je voudrais savoir qu'est ce que tu trouves de mieux que les 4400 (série que j'ai décroché par la suite le suspense est trop long.....)?
Sinon, bb1 c pour quand? tu travailles, félicitation pour ton envie d'aller à la piscine;
a bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SI L'ENVIE VOUS PREND envie de parler??
envie de discuté avec d'autre maman.!! envie de travailler de chez vous venez vite!!!!!
ENVIE DE BONS PLANS, D'ECONOMIES .. 77 sud : envie d'un café ?
Plus de sujets relatifs à : envie de papoter ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A la recherche d'un gynéco près de Thiais 0
Maman recherche sortie d'école Raspail à Maisons-A 0
a la recherche d'un gyneco avec echographe 25
bonjour a toutes 0
cherche vetements de bebe a donner 16