Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FUTURE MAMAN DU 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour, Je suis enceinte de tout juste un mois j'ai 35 ans et je suis dans le Val de Marne. J'aimerai bien correspondre avec des futures mamans comme moi car c'est ma première grossesse et j'ai un peu peur. Merci pour vos réponses Valérie[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:47:37  

Salut Val je vis aussi dans le 94 et je serais ravie de discuter avec toi. je te donne mon email : mamoune10003@hotmail.com Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 16:54:42  

Salut Val, Moi j'habite dans le 94 à gentilly près de Bicêtre. Je suis maman d'un petit bout de 4 mois et demi. Ou habites tu ? Mon adresse e-mail est : caromarmy@yahoo.fr A bientôt. Bises. Carol.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:50:25  

Salut! Moi j'habite vers Champigny et j'ai déjà deux fils de 10 et 33 mois . N'hésites pas à me poser des questions sur la grossesse si tu dois t'inquiéter pour rien !!! Mon adresse mail: lassuie@aol.com Bisous et bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 13:57:05  

bonjour val, j'ai une petite fille de 8 mois, et je serais ravie de discuter avec une future maman de mon âge.Moi aussi j'avais peur au départ, mais les mois passant, je me suis retrouvée complétement détendue a l'accouchement,plus détendue que le papa. a bientôt#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 15:59:05  

['b13afc']Bonjour,  Comme toi je suis enceinte de mon premier bb . Je suis sur maisons alfort et comme toi sans doute je me pose 1000 questions.  J'ai 24 ans  et j'attend bb pour fevrier. Si tu veux me contacter sur annita94@msn.com je serait ravie de correspondre avec toi. En espérant e faire une nouvelle amie @ plus Nath[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 91 maman a paris
maman de savigny sur orge (91) maman du 94
Maman de Meaux ? maman à champs sur marne
Future maman maquilleuse à Vaux le Pénil future maman du 10ème
future maman future maman fevrier/mars evry
Plus de sujets relatifs à : FUTURE MAMAN DU 94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message