/ / / /

hopital Jean Rostand a Ivry sur-seine

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hopital Jean Rostand a Ivry sur-seine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2002 à 15:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, D'abord je m'excuse pour mon francais mais je suis anglaise.  Mes questions sont addressees au mamans d'Ivry sur seine ou au mamans qui ont accoucher la, a l'hopital Jean Rostand. J'ai accoucher la premiere fois dans une clinique mais j'etait decue et aussi par mon gynaeco qui etait attachee a cette clinique. J'ai vu des tres bons commentaires sur maman.fr pour l'hopital a Ivry donc j'aimerais savoir plus...est-ce que l'hopital a ces propres gynaecos, dois-je les appeler pour trouver le nom d'un gynaeco..comment ca marche la? Je vous remercie pour vos conseils et mes excuses encore pour mon francais eprouvantable.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2003 à 19:15:57  

Si tu veux mon point de vue , il va etre tres different de ce que tu as lu sur maman.fr !! moi j ai ete au debut de ma grossesse a l hopital Jrostantd a Ivry donc, et j ai ete recue par une Gyneco (dont j ai oublié  le nom ) pas aimable du tout, j avais RDV a 14h, on m a pris a 18 h pour me garder 10 mn chrono en consultation, je me suis fait engueulée comme du poisson pourri parceque j avais osé prendre presque 1 kilo / par mois (dc 4.5 kilos en + a 5 mois de grossesse) alors qu audepart j avais de l embonpoint...enfin tout ca pour te dire que ca a ete une horreur , et j ai tres vite cherhé un autre endroit pour etre suivie et pouvoir accoucher..et j ai trouvé!!! Ca s appelle l Hopital Privé d'Antony , (a antony ds le 92 donc) , c est une clinique ou on te prend a l heure a ton RDv, j y ai ete suivie par le docteur Piquet, un monsieur charmant  et tres a l ecoute, enfin que du bonheur! j y ai accouche le 28 mars 2003, et le suivi a ete impeccable, l accouchement et les quelques jours passés a la mater avec un personnel agreable, a l ecoute et sympa..bref je le recommande a tout le mond !! voila !!!! bonne fin de grossesse a toi et bon courage pour trouver l endroit ideal pour accoucher !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2003 à 18:17:04  

Sais-tu que tu peux modifier tes données perso en cliquant sur "mes données" en page d'accueil du site ? En quelques clics, tu pourras rectifier la date de naissanc de ton p'tit bout! A bientôt peut-être Blabla

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2003 à 22:59:49  

il m'est arrivée la meme chose quand j'ai inscrit ma fille, tu dois aller dans tes données perso et modifier la date et surtout faire ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2003 à 14:07:01  

http://www.lllfrance.org voici l'adresse d'un site ou tu troveras certainement toutes les réponses a tes questions. sinon c'est trois jours au frigo et 3 mois au congélateur. Dans un biberon ou un sachet c'est pareil, question de préférence. Pour moi un biberon c'est plus pratique et plus facile pour décongelé. voila, bon courrage et profite bien moi à 11 mois je continue. Bon courrage séveryne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 19:35:42  

bonjour! jaimerais dé conseils concernan une histoire ki a touché ma mère. il ya 24 ans exactemen ma mère accouchait dun garcon mort né car ma mère sété cogné contre une bassine deau. el a accouché a lhopital jean rostan a ivry. a cette époque ma mère vené tou juste dariver en france et ne comprenait pa tré bien le francais et ne savait pa se tré bien se débrouillait seule. et lorske ma mère a accouché , on lavé endormi et la seule chose kon lui a di sr le bébé c'est ke cété un garcon, on ne lui a pa proposer de le voir, ni di pourquoi il été mor, et keski sen suivré! absolumen RIEN!!! ma mère na osé rien dire car el avé pensé ke si il lui avé rien di c ke ct normal en clair el c fé embobiner!! mon gran frère né mem pa sr mon livrete de famille et 24 ans jaimeré savoir si il y avé encore moyen den savoir un peu plus, ke peu ton fère ojourdui, quels son no droits?  je voi bien kojourdui ma mère regrette sa naiveté dauparavan et jaimeré laidé pour kel ne sente plus coupable de "lavoir laissé tombé". ce seré gentil a vou de me renseigner. merci bcp!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Anglophones in Seine et Marne  
Plus de sujets relatifs à : hopital Jean Rostand a Ivry sur-seine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Copains, copines 3
MamanIvry 1
maman limeil brevannes 4
Nounou Saint Maur 0