/ / / /

JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !! je m'appelle sandrine, j'ai 28 ans ans et maman d'un petit bout de 3 mois depuis le 16 !!! J'habite à La queue en Brie et suis en congé parental jusqu'en janvier 2006.. J'aimerais bien pouvoir discuter avec des mamans dans la régions et pourquoi pas se rencontrer ??? A bientôt !!!

Publicité

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 22:22:18  

moi c'est Cris, je suis maman d'une petite puce de 8 mois qui s'appele Anaïs. J'habite le Kremlin Bicetre pas loin de Paris, si tu as envie de discuter avec des mamans de la région, nous avons un petit groupe très sympa dans la rubrique "se rencontrer" sous le post "Les Mamans du 94: 3eme episode". Certains filles trouvent qu'il y a un peu trop de monde, mais si tu veux, je peut te presenter les filles. Nous sommes une petite dizaine, toutes venues d'horizons differents mais il se trouve que nos bébés nous rapprochent desormais. La semaine derniere nous avons meme organisé un pique nique à choisy Le roi (un peu à mi chemin de nos villes) et c'était super sympa. Alors si tu as envie de discuter avec nous, viens vite nous rejoindre, si par contre tu as envie de discuter plutôt avec moi au début avant de te lancer dans le forum, je te donne mon adresse e mail: mapetitefee29@hotmail.fr A très bientôt ! Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 17:15:19  

Bonjour, Moi je suis à  Créteil, je cherche aussi d'autres mamans. J'ai un petit garçon de 26 mois et le deuxième est prévu pour décembre. allegorya@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 10:43:57  

bonjour je m'appelle najoua, j'ai 20 ans et maman un petit bonhomme né le 4 aout. j'habite a choisy le roi, je ne connais personne qui sois jeune maman et j'aimerais partager mes experience. pour me contacter : khuan94@hotmail.com.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 01:00:57  

salut j'ai lu ton annonce et elle m'a interpelé , je vis aussi à choisy le roi et je désir avoir un enfant depuis 2 mois alors si tu veux on pourrais etre en contacte ok.  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 11:13:09  

ok il n'y a aucun problème dis moi commen on pourais se rencontrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 16:57:15  

bonjour moi aussi c'est sandrine 29 ans une petite chloé de 15 mois née le 07 / 07/ 2004je cherche à racontrer des amies avec qui discuter se promener et passer du bon temps si tu veux m'écrire sur msn sandrine94100@hotmail.fr ou mon adresse e mail sandrinerodrigues2000@yahoo.fr a bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:58:57  

j'habite a champigny sur marne et j'ai 3 garcons et je serai ravie de discuté avec vous babinoukave@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 22:08:54  

bsr,sandrine 30a un bb de 6mois é demi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 12:52:06  

g 22 an et g 2 enfan jabite a vitry si tu veu kon se rencontre nesite pa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:54:24  

bonjour ,je m'appelle lamia j'ai 31 ans maman de fille 7 ans et 10 mois et je suis enceinte 19 semaine ,j'habite choisy-le-roi je désir discuter et se rencontrer avec d'autre maman contacter moi par mail oucherifyazid@yahoo.fr a+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 12:09:11  

bonjour je voulais savoir si seulement les femmes sont acceuillis ici merci de vos reponses.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune femme enceinte recherche amie enceinte pour discuter91 recherche jeune maman pour discuter
maman jeune maman de savigny sur orge (91)
jeune maman jeune maman de 29ans
recherche contact avec maman du val d'oise jeune maman de fontainebleau
Jeune maman du 92 nord Jeune maman
recherche appartement deseperement Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future maman du 94 2
amitiés à partager 5
recherche jeune maman pour discuter 6
a la recherche d'une mere porteuse 0
future maman dans le 94 10