/ / / /

A toute les maman du 94 val de marne

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A toute les maman du 94 val de marne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
maman94370
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 13:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une maman de 26 ans j'ai 1 petit garçons de presque 3 ans je voudrai faire la connaissance avec d'autre maman pour sortir avec les enfants organiser des gouter si cela vous dit et je ne veut pas que se soit en virtuelle je sais que des fois ses pas facile de faire connaissance avec d'autre personne ou de les rencontrer pour la première fois mes si on se parle 1 ou 2 fois sur msn ou sur le site se sera plus facile après de se rencontrer et je cherche des personne avec qui je pourrais avoir confiance lui parler de tout et de rien parler des enfants etc... je veut une vrai amie en qui je pourrais avoir confiance alors si vous habiter près de sucy-en-brie, creteil, bonneuil sur marne et alentours de ses villes alors contacter moi sur le site infobébé.

A bientôt.

Muriel01

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 12:21:24  

Bonjour, je suis une maman de 34 ans, j'ai une petite fille de 10 mois qui se prénomme Manon.Je viens d'arriver dans le val de marne à Mandres les Roses avec mon chéri avec qui je vis depuis + de 4ans. Je serai ravie de discuter et faire connaissance.

A bientôt

Sabinejaune2

therouquine
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 14:25:49  

bonjour
je suis aussi maman sur le 94, a limeil brevannes
je m'appelles Caro, et j'ai 2 garçons (2 et 1an)
travaillant a 60% je me retrouve 2 jours (mercredi et vendredi) a la maison avec les lardons et c'est vrai que des fois je suis a cours d'idées pour les occuper....
si ça vous tente de faire des sorties a plusieurs je suis preneuse..

voilaa
Caro

lesliedu94
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 20:30:27  

bonjour à toutes,

maman de 26 ans d'une petite fille de 5 ans j'habite à Choisy Le Roi et serais heureuse de rencontrer d'autres mamans avec leurs enfants

à bientôt
Message cité 1 fois
lucia94
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 15:26:55  

bonjour a toutes
je suis jeune maman de deux petite fille et je recherche d autre maman avec qui je peut discuter de tout et de rien et des sortit moi je suis de Villejuif

lucia94
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 15:28:52  

y t il des maman de Villejuif ou kremlin bicetre

lucia94
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 15:30:50  

Lesliedu94 a écrit :
bonjour à toutes,

maman de 26 ans d'une petite fille de 5 ans j'habite à Choisy Le Roi et serais heureuse de rencontrer d'autres mamans avec leurs enfants

à bientôt
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je suis jeune maman de 27 ans et 2 petite filles je suis de Villejuifet recherche la meme chose que toi si sa te dit contacte moi

Profil : Discret
teuteuttes
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 15:00:28  

Salut les filles,

Je suis une jeune maman de 28ans. J'ai une merveilleuse petite fille de 3mois1/2, Margot. J'habite sur Villejuif et je connais pas de maman dans le coins avec qui partager!
Je suis a la recherche de vrai copine, avec qui je pourrai faire de sortie avec ou sans ma fille, aller voir des films, faire les boutiques, papoter... Bref des trucs de fille!
Je vois Lucia que l'on est de la même ville, c'est cool, ça facilite pour se voir :)
Dans l'attente, de faire vos connaissances
A bientôt

---------------

fabrinou
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 12:20:47  

Héllo les filles
Maman d'un petit garcon de 3 mois je suis dans la meme situation que vous et j'habite champigny sur marne, j 'espere faire vite votre connaissance.
Tania

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman rosny sous bois help besoin de rencontrer des jeune maman sur Argenteuil
Ostéopathe pour bb et maman ???? YA T'ILS DES MAMAN DE L'ALGERIE?????????????????????
Jeune Maman 77 recherche à discuter avec d'autres mamans de maman de noisy le grand
Recherche un pédiatre homéopathe en Seine et Marne maman du 77 a villeparisis
maman du 91 maman de savigny sur orge (91)
Plus de sujets relatifs à : A toute les maman du 94 val de marne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman cherche amie dans le 94 0
Pédiatre à Ivry sur Seine 0
Forum 0
? Vente de Vêtements enfant de 0 à 6 ans....petits prix....? 1
Nouvelle maman sur Nogent 5