Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2001 à 17:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je m'appelle sandrine j'ai 28 ans et j'habite à villecresnes j'ai une petite pauline qui est née le 04 mars 2000

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2001 à 14:06:00  

Bonjour Sylvie,  Je m'appelle Linda et je suis aussi une maman d'un petit Benjamin, né le 17 mars 2001!!! J'habite à Vincennes et je cherche également d'autres mamans avec qui discuter/partager etc. Je ne travailles pas, je gardes Benjamin à domicile (par choix) et donc je suis très disponible. Je suis meme interessé pour rencontrer d'autres mamans avec leurs petits bout'chou.  Si tu veux me répondre mon émail personnel est llindahughes@hotmail.com  A très bientot  Linda (& Benjamin)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2001 à 17:31:00  

je m'appelle sandrine et j'ai une petit pauline de 22 mois, j'habite à villecresnes dans le 94. A bientot !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2001 à 09:55:00  

Moi, c'est véro, j'habite à côté de créteil  et j'ai deux enfants : alexandre qui a 3 ans (21.10.98) et clément qui vient d'avoir 9 mois (28.03.01) comme  le tien. Je te souhaite une très bonne année et à  bientôt  Véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2002 à 20:51:00  

Bonjour,  Je m'appelle stéphanie et je suis d'une petite elysa depuis le 22 décembre 2001. j'habite au kremlin bicêtre et serais ravie de tchater avec des mamans ayant déjà eu un bébé pour pouvoir me conseiller.  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2002 à 16:36:00  

benj va bien, il  adore être debout et je pense ne va pas tarder à marcher!!! c'est un ptit coquain ki fouine partout, un vrai explorateur. que devient ta puce en ce début d'année? je serai contente de recevoir une foto d'elle sur sylbenj@wanadoo.fr. Bisous et A + sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2002 à 20:42:00  

bonsoir,  je te souhaite une bonne année a toi et à ta famille  surtout beaucoup de santé, ma puce est malade est c' est pas drole plus les dents!!!! aie aie!!! elina fait de gros progrès elle se met debout depuit debut decembre maintenant elle se lache dans le vide et pouf retombe quelque seconde plus tard sur les  fesses. A mon avis elle ne devrait plus tarder  à marcher. elle nous dit enfin papa, maman. nous dit aurevoir avec sa main et applaudit. nos bebes sont constament entrain de nous seduire c'est genial et les anniversaires sont pour bientot ca fait vraiment bizzard deja un an !!! je serais ravie de suivre l'evolution de ton petit benji , malheureusement je n'ai pas de scanner pour la  photo mais elle est belle , c'est une princesse qui a les cheveux  blond au yeux bleu et elle a tete d'une coquine . je te souhaite une bonne soirée, et encore meilleur voeux pour 2002.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2002 à 17:14:00  

Bonjour,  Ma fille,Camille est née le 30 10 1999.J'habite à Limeil-Brévannes et vis seule avec elle. Veux tu que nous échangions quelques propos ensemble ?? Ps:j'étais élève à Petit Val...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2002 à 21:06:00  

... je suis également une maman Christolienne... J'ai 28 ans et ma fille est née le 27 septembre 2000... Elle va donc avoir bientôt 17 mois...  Je serais ravie d'échanger avec toi ou toute autre maman intéressée...  C'est la première fois que je viens sur ce forum... Je suis un peu maladroite... alors pour l'instant j'espère juste que ce message vous parviendra...  Pibie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2002 à 14:21:00  

Benjamin vient d'avoir 1 an (le 20 fevrier). Il ne marche pas encore, mais il faut beaucoup d'effort, il adore etre debout.  je pense que ta puce cavale depuis bien longtemps.  Tu habites où à Créteil ? Nous, limite Bonneuil, dans le nouveau quartier des Sarazins, face à l'église St Pierre du lac. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2002 à 00:34:00  

Bonsoir! Un petit mot pour vous dire que nous avons créé un petit site pour permettre aux mamans de la région de se rencontrer! On organise des rencontres environ deux fois par semaine (zoo de vincennes, parc floral, jardin d'acclimatation, musées, théatres, parc)... Il y a aussi des idées de sorties.... www.maman-a-paris.fr.fm  A bientôt!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2002 à 18:58:00  

j'habite à bry j'ai 22 ans et un bébé de 10 mois qui cherche des copains avec qui jouer car je ne travaille pas en ce moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2002 à 22:35:00  

je suis moi aussi maman d'une petite sarah de 2 ans et j'ai 24ans j'habite rungis et je desire moi aussi tchatcher avec d'autres mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2002 à 14:19:00  

Bonjour, je suis une maman d'un petit Théo de 13 mois et demi et j'habite à Limeil-Brévannes. Nous pouvons discuter de nos petits bouts et pourquoi pas se rencontrer. Bisous à Bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2002 à 10:56:00  

Bonjour, je suis la maman d'un petit Théo né le 23 mars 2001 et j'habite Limeil-Brévannes près de Créteil, j'aimerai bcp discuter avec toi de nos petits bouts. Bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2002 à 23:58:00  

Bonjour, Je m'appelle Inès, mon fils s'appelle Azad. Il a 18 mois. Je travaille à Chatelet et j'habite à Créteil. A bientôt pour tchatcher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2002 à 23:58:00  

Bonjour, Je m'appelle Inès, mon fils s'appelle Azad. Il a 18 mois. Je travaille à Chatelet et j'habite à Créteil. A bientôt pour tchatcher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2003 à 16:47:48  

Coucou syl je m'appelle Astryde et je suis maman de Joan né le 24 11 2001 et j'habite Creteil .tu me joindre sur :Astryde56@aol.com   A bientot et bisou a vous 2  Astryde

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman 94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman94 78