/ / / /

etre maman, ok mais nous sommes aussi des femmes.

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

etre maman, ok mais nous sommes aussi des femmes.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:29:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute,
maman deux deux petite filles wendy 2ans et shirley 1ms et demi, je passe tout mon temps avec mes fille je n'ai pas une seconde a moi. je ne voit personne, ne sort jamais. j'ai besoin de retrouver un minimum ma vie de femme. faire les magasin, aller au cine. si comme moi l'ennui vous poursuis. je vous attend.

bisous

Publicité

Profil : Régulier
caius250
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 22:23:07  

re lol je suis partante pourquoi ne pas faire les magasins et discuter entre filles comme tu as vu j'ai mis un post pour papoter histoire de faire connaissance et passer le temps. Je suis a maisons aflort mais je peut me deplacer alors pourquoi ne pas commencer par se lier d'amitier avant de devaliser les magasins???? qu'es t'en pense tu??? en esperant avoir d'autres femmes interessées !!!! @ plus les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:43:09  

HELLO!NE T INQUIETE PAS TU NEST PAS LA SEULE  JE SUIS EXACTEMENT DANS LE MEME CAS QUE TOI  ORMI LES ENFANTS ET LE MENAGE G L IMPRESSION QUE CHAQUE JOUR ET LE MEME ET ONT SE MET DE COTE ET A MEME S OUBLIER! LE TEMPS NE JOUE PAS NON PLUS EN NOTRE FAVEUR  MAIS IL FAUT SE MOTIVER SE PRENDRE EN MAIN UN PTIT CONSEIL TJ SE FAIRE BELLE MEME SI ON SORT PAS MAQUILLAGE LEGER COIFFURE O TOP!!BON COURAGE A TOUTES LES MAMANS...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 18:26:46  

vous etes deux a avoir repondu c'est un bon debut, je suppose que les autre maman sont trop deborder. lol.   un petit profile :  j'ai 23 ans j'habite bonneuil et je m'apelle jennyfer. si vous avez msn je serai heureuse de commencer a faire connaisssance, quand a ma coupe de cheuveux c'est tres tendance l'effet coiffer decoiffer. lol et alors le maquillage g tatouer de tres jolie cerne bleu sous les yeux, lol. c'est vrai il faut ke je me reprenne en main, meme mon mari ne me regarde plus en meme temps si j'etait a ma place je ne me regarderai plus. lo. bon sur ceux je vous attend avec une grande impatience sur msn : jenny94380@hotmail.fr  merci a tres vite

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 14:29:52  

coucou

mon coeur a fait un bond en voyant ton message!!!

j'habite également bvonneuil et si ca se trouve on c'est déja vu lol!!!

je suis plus vieille que toi j'ai 30ans et 2filles aussi de 7 et 2ans mais on peu papoter et se voir si ca te dis!!! a bientot myriam

---------------
reglette-3​49197
Profil : Discret
melina45
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 14:53:21  

je viens de lire ton message,et je me retrouve tout a fait dans ce que tu écris maman de deux petits gars,1 de 22 mois et l'autre de 6 mois je passe mon temps a la maison à m'occuper d'eux faire la cuisine le ménage,depuis 3 jours je sent que je pète les plombs ,je rève de moment a moi de repas en amoureux de surprise ,sortie, week end,organisé  par mon conjoint.La routine est en train de me tuer a petit feu,je sais qu'il faut que je m'organise autrement pour avoir un peu de temps a moi sinon je vais craquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 10:21:48  

bonjour voici mon adresse msn si vous voulez faire connaissance je suis heureuse de lire que je ne suis pas seule. jenny94380@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:33:50  

melina45

j'attend de t nouvelle sur msn si tu veut me rejoindre on pouras aprendre a ce connaitre. je sais qu'il y a des periode assez difficile. du coup on culpabilise et on ce dit qu'on est de mauvais parent, mais moi je sais que de passer 24h/24 avec les enfant et la maison ca fait facilement peter un plomb. j'attend de t nouvelle. a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : etre maman, ok mais nous sommes aussi des femmes.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne PLEIN de couches de 4-9kg VITRY SUR SEINE 8
Recherche gyneco Armand Brillard 0
Vends lots de vêtements bb fille et/ou garçon de 3 0
envie de papoter ???? 6
A la recherche d'un gynéco près de Thiais 0