1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sucy en brie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2003 à 18:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 39 ANS JE SUIS SUR SUCY EN BRIE  j'ai 3 enfants et désire discuter de temps en temps sur le forum je suis une nouvelle internaute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2003 à 18:55:00  

je suis une maman de 34 ans, et je suis actuellement en conges maternité et ensuite en conge parental. Ma fille (clothilde) est née le 22/01/2003 et j'ais un garçon (alexandre) de 6 ans. je m'appelle Jacqueline et c avec plaisir que je parlerais avec toi, moi aussi je suis nouvelle sur le net.  A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2003 à 14:19:00  

Bonjour Jacotte,Je vois que ta fille est une toute nouvelle née et c'est un verseau comme moi,  quel signe extraordinaire!! Je plaisante bien sur, j'adore déconner...  J'ai une 1ère fille Margaux de 11 ans, un fils Virgile de 9 ans  et la petite dernière Alix 4 mois. Je suis aussi en congé parental pour certainement 3 ans. Quel bonheur de ne plus avoir de patron sur le dos tout ce temps là!! Je suis, si non, secrétaire dans le bâtiment chez SPR à IVRY SUR SEINE. Métier qui ne me passionne pas du tout.. Enfin j'ai trois ans pour réfléchir à peut-être un autre travail... et toi que fais-tu  ?  Allaites-tu ton bébé? Moi oui, complètement d'ailleurs je vais me rendre sur le forum de temps en temps "bébé grandit" et "ses 1ers mois" car je voudrais bien lire sur ce sujet des messages de maman... A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2003 à 19:11:00  

bonjour marie ange  apres quelques dificultés à trouver ta réponse ( je ne comprend pas trop le fonctionnement de ce cite !!)enfin j'y suis arrivé. Pour ma part je suis secretaire comptable dans une société à st maur, moi aussi je suis bien contente de ne plus aller au boulot!! surtout que pendant ma grossese ce n'etait pas la super ambiance !! . je suis partie avant la fin tellement j'en avais mare et surtout je n'en pouvez plus. au fait ce serais sympas de nous parler sur MSN mésenger (tu connais ?).Pour répondre à ta question g allaité ma fille que pendant 4 semaines, et g abandonée, je n'en pouvais plus  et maintenant je cherche un lait qui lui convienne, car 1 la constipe et l'autre lui donne des gaz, je ne sais plus comment faire et le pire je suis tombé sur un médecin qui n'a pas l'air de savoir! alors je change aussi de medecin mais pas de rendez-vous avant 1 mois dur dur( c dans une PMI) bon au plaisir de te lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2003 à 12:29:00  

je suis allée en PMI pour ma 1ère fille et c'était très bien mais peut être pourrais-tu essayer plusieurs médecins jusqu'à ce que tu trouves le bon c'est ce que j'ai fais et pas obligé de prendre un pédiatre, les généralistes sont très à la page côté bébé maintenant. Moi mon problème est : les nuits, Alix dors très peu et nous réveille toutes les heures voir toutes les 2 ou 3 h quand c'est au mieux!! elle a une peau atroce très sèche et va certainement faire de l'excéma...  je ne connais pas le site de MSN MESENGER? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2003 à 13:34:00  

c encore moi jacqueline,  dur dur si ton bébé te reveille toutes les 2 heures, et moi qui me plaind! pour ce qui est de la PMI je vais voir sinon g encore un medecin à aller voir. Je dois prendre un RDV chez un ostheopate car ma fille depuis sa naissance ce tien tout de travers comme un arc de cercle et mon beau pere qui est kiné ma conseillé d'y aller alors on verra, de toute façon ca ne peut pas lui fair du mal.sinon pour Messenger c un logiciel qui te permet de parler en direct via le clavier, et c plus sympas que de ce laisser des mails !!! pour la peau de Alix, passe lui de la creme au calandula, tu en trouve en (para)-pharmacie sous la marque WELEDA c ce que g mit à clothilde pendand ses premiers jours tellement sa peau était sêche et maintenant elle à une peau de "bébé". au plaisir de te lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2003 à 23:53:00  

c'est tjs bien d'avoir un kiné dans la famille ça peux tjs servir. Merci pour le conseil je connaissais effectivement cette crème mais là elle en est à un point que ça ne suffira pas, elle suinte dans le cou c'est atroce je suis une ancienne ashmatique et je fais tjs des allergies alors elle a de qui tenir... Margaux a fait de l'ecxéma mais pas à ce point. j'ai pris un rv Samedi prochain chez mon homéopathe. Connais-tu l'ostéopathe chez qui tu dois te rendre? Si oui est-il bien.? On m'a dit que si j'en avais besoin il faudrait consulter un ostéo bébé, il ne s'occupe que des bébés, on doit me donner une adresse mais c'est sur Paris il paraît qu'il est super. A+ Jacotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2003 à 10:02:00  

non je ne connais pas l'osthéo, c mon medecin homeo.qui me la recomandé.je te dirais si elle est bien j'y vais le 04/04/03. Sinon j'espère que tu trouveras un remède pour le problème de peau de ton bout'chou.As tu essayé l'eosine histoire d'assecher sa peau ? Tu connais l'expression "c'est pas les cordonniers les mieux chausséS" c'est de même pour les kinés. Comme il est dans le sud ouest? là il est vennu voir la petite, mais c pas pour ca qu'il la "manipulé" il m'a juste dit que je devais essayer l'osthéo, alors tu vois bien!!. bon à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2003 à 15:02:00  

Au fait alexandre comment à t-il pris l'arrivée de ta petite dernière? a-t-il fait des crises de jalousie? comment organises-tu ton temps à la maison? Je trouve que c'est très speed et je commence mes journées à 6H30 pour pouvoir m'organiser, quand j'ai 1/4d'heure je viens sur le forum et j'avoue que j'y prends goût mais c'est hélas au détriment de la lecture que j'adore faire ou du piano que j'ai laissé tombé.. Enfin tout nouveau tout beau comme on dit.. A+ Jacotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2003 à 11:19:00  

hello, Alexandre a bien pris l'arrivé de sa soeur, sauf quand elle pleure!! il n'en veut plus, il a même été jusqu'a me demander de la remettre dans mon ventre !! ca c'etais au début, maintenent ca se passe bien, il l'ignore un peut. C'est domage que le chat ne fonctionne pas sur infobébés sinon on aurait pus s'ecrire en instantané. je sais pas toi mais j'ai du mal à aceder sur les forums (leurs serveur doit être saturé !!) T'inquiète pas moi aussi mes journées sont longues, debout vers 5h30 jusqu'au soir 22h00.je suis CREUVE !! bon au plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2003 à 01:01:00  

Je suis maman de 2 enfants (3 ans et nouveau né de 3 semaines). J'ai 37 ans, je viens de découvrir le site et serai heureuse de discuter de temps en temps avec d'autres mamans ... à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2003 à 13:54:00  

bonjour. c'est tjs pas très facile pour trouver un moment pour parler mais c'est sympa. l'eczema d'Alix commence à diminuer grace à l'homéopathie, c'est un traitement à long terme mais au moins c'est naturel. La petite famille va prendre quelques vacances dans la Manche (1ère semaine des congés scolaire) elle en a besoin!! a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2003 à 15:37:00  

Et bien félicitation à la nouvelle maman, j'espère que la naissance c'est bien passée?? J'ai accouché à l'interco de Créteil pour mes trois enfants et toi? Je discute de temps en temps avec Jacotte94. J'espère que tout ce passe bien avec ton 1er enfant peut être est-il jaloux ? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2003 à 14:33:00  

... tout s'est très bien passé ... J'ai eu 1 césarienne pour la 2ème fois (1ère fois pour siège, 2ème fois car je l'ai voulu : on habite un peu loin de la clinique ...) et ça été comme une lettre à la poste. Pour éviter les jalousies ultérieures entre frèreet soeur, j'ai voulu conserver la même équipe médicale que pour ma 1ère (nous ne sommes à limeil que depuis 2 ans) : ça s'est passé à Boulogne. J'ai remarqué que le 94 est un peu "désert" sur le net ... il faut dire que l'on vient juste d'avoir ADSL, nous aussi ... Je ne vois pas bien comment utiliser ce forum pour discuter sans avoir à aller sur les anciens messages et faire "Lire les réponses" (?) à chaque fois. Pour ce qui est de mon aînée (qui a 3 ans et 3 mois et qui ira à l'école en septembre et qui ne parle pas encore !), elle est passée de la curiosité à la jalousie, surtout pendant le bain du bébé. En fait, je crois qu'elle veut participer, mais comme j'ai peur des accidents, je reste très vigilante et ne veux pas qu'elle s'approche trop près ... Voilà, voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2003 à 15:08:00  

effectivement c'est très dur la jalousie des ainés il faut le plus possible la laisser participer tout en étant vigilante, la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2003 à 15:15:00  

la mettre dans le bain avec bébé serait bien c'est ce que je fais avec mon grand qui pourtant à 9 ans et qui devient très violent avec son père sa grande soeur 11 ans. C'était le petit dernier et je crois que même si il aime sa dernière petite soeur Alix il en est jaloux quoi qu'il en dise.  Il faut toujours  valoriser l'aîné et c'est très inquiétant que ta fille ne parle pas, vois-tu un psy pour enfant?  A+ salombo et bon courage et au fait comment s'appellent tes enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2003 à 08:26:00  

Merci pour tous ces conseils ... mais je ne vois pas comment on pourrait le mettre dans le bain avec BB pour l'instant. Ca viendra dans qq mois. En tout cas, elle s'est maintenant habituée et ne fais plus "de mal" à BB (je crois qu'il suffit que je stresse ou panique pour qu'elle le sache et fasse exactement les bêtises que je ne veux pas qu'elle fasse ...). Mes enfants s'appellent Julie et Martin. On vient de voir le pédiâtre pour les 2 et j'ai fait venir la puéricultrice de la PMI pour Martin. On a surtout discuté de Julie et tout le monde la trouve très bien (je suis d'origine vietnamienne et leur papa est français, elle entend et comprend les 2 langues en même temps) : elle s'exprime pour l'instant dans son "langage". On fera venir un psy si vraiment ça ne s'améliore pas mais elle arrive presque à manger toute seule (je crois que j'ai été trop sévère avec Julie ces derniers temps, alors elle se braque et joue au BB pour m'embêter ...). Mes enfants s'appellent Julie et Martin. Pour l'instant, j'essaie de rendre Julie autonome pour qu'elle commence l'école en septembre. Ensuite, il va me falloir qq pour garder Martin. Et toi, est-ce que tu travailles avec 3 enfants ?   Merci et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2003 à 14:30:00  

c'est jacotte de St Maur, alors comment vas-tu ? as tu trouvé un bon médecin pour l'exema d'alix? tiens moi au courant !! Sinon moi je reviens de vacance où j'ai eu un temps orible, et pourtant je suis allé à Golf Juan pays du soleil !!!!!  sinon t'es tu renseigné sur MSN Mensenge, Tu peux le télécharger gratuitement souvant dans les pages internet selon ton fournisseur. alle à plus    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2003 à 10:17:00  

bonjour je m appelle sabrina j ai 23 ans , je suis l heureuse maman d une petite maëlys de 5 mois et j habite sucy en brie , a la cité verte tu dois connaitre ca me plairait de correspondre avec toi car je n ai pas de maman dans mon entourage bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2003 à 01:05:55  

Bien le bonjour, ce sera avec plaisir que je discuterais avec de jeunes mamans sur Messenger 6. Je vois que des liens se sont créés entre vous et moi je suis une nouvelle maman sur le forum, j'ai envoyé 2 SOS et un troisiéme ce soir par rapport à ma fille qui a fêté ses 2 ans ce dimanche 26 octobre 2003 et j'en étais émue. Si vous désirez connaître les détails de cet état, je vous conseille d'aller voir le message que l'on peut retrouver en tapant automutilation. Non pas que je ne veux pas répêter mais je n'ai aucune envie de gâcher ce merveilleux dimanche que le reste de la famille a réussi à embellir. Ma petite Agnès d'amour subit toutes les conséquences que j'ai évoquées dans ces messages et que personne ne daigne répondre. A croire que ma fille a juste le droit d'être malade depuis maintenant 5 semaines et que nous sommes obligés avec son père d'emmener chaque semaine chez le médecin. La période d'automutilation se calme mais ce sont les maladies respiratoires qui prennent le relais. Je sais que je ne recevrais pas de réponse, mais là je craque et je vais arrêter le lancer de la bouée, car tout le monde se fout au fond des autres. En tout les cas si vous m'avez lu, je vous en remercie mais j'ai vraiment besoin d'aide. une maman desespérée à bout mais qui doit le cacher pour ne pas perturber sa fille de 2 ans qui souffre aussi. Bonne route à tous et continuez d'élever vos enfants et bon courage pour vos avenirs. Si j'ai pu paraître odieuse ou violente, sachez que ce n'est pas le cas mais je craque nerveusement Encore merci de m'avoir lu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2003 à 16:09:19  

salut je suis une maman de deux petites filles et j'habite sur chennevieres et toi ou habite tu a sucy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 13:31:09  

Bonjour, Je ne viens pas souvent sur le site, mais ce serait avec plaisir de discuter avec toi sur msn par ex. J'ai 28 ans et je suis maman de 2 enfants florine 7ans et antonin 11mois. Alors peut etre a bientot. Je te laisse mon email si tu as envie tu peux m'ecrire. virginie.carpentier2@tiscali.f​r

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de maisons alfort Les maman de Gennevilliers
Jeune maman Maman à Meudon-la-forêt
future maman Maman Limeil-Brévannes
Maman à Vincennes Maman à StCloud (92)
maman Boulogne 92 maman seule 93
Plus de sujets relatifs à : maman sucy en brie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message