Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman à Vincennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2001 à 14:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis maman d'un petit Benjamin, né le 17 mars 2001. J'habite à Vincennes et je garde mon ange à domicile. Je serais ravie de parler/partager avec et rencontrer d'autres maman près d'ici.  A très bientot  Linda

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2001 à 16:08:00  

je suis la maman d'une petite Zoée née en l'an 2000  je viens juste de voir votre message car nous sommes nouvelles  a bientot peut-etre .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2002 à 20:04:00  

Merci d'avoir répondu à mon message.  C'est très sympa de pouvoir parler avec d'autres mamans sur le net comme ça. Je connais maisons alfort car je travaillais à Ivry-sur-seine avant d'avoir eu mon bout'chou.  Quelle age a Zoe exactement? Est-ce que vous la garder à domicile?  merci de me répondre si vous voulez continuer à faire conaissance.  Linda (Maman de Benjamin)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2002 à 14:45:00  

bonjour  je m'apelle valerie, et j'ai une petite angela. Nous habitons à vincennes. j'aimerais discuter, répondez-moi si cela vous intéresse. a bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2002 à 19:21:00  

bonsoir,j'ai 25 ans ,mon fils Maxime est né le6 juin  2001 à Nogent sur Marne et a donc déjà pres de 8 mois. depuis peu à st maur nous aimerions sympathiser avec d'autres jeunes mamans pour s'accorder le temps d'une petite balade entre les tranches horaires consacrées à MonsieurBB.A bientot j'espere pour papoter sur nos petits anges...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2002 à 12:03:00  

bonjour Linda,j'habite à st Maur et j'ai également le privilege de pouvoir garder mon petit bout né le 6 juin 2001 à la maison.j'aimerai pouvoir discuter avec d'autres mamans des facéties de nos petits et pourquoi pas se rencontrer pour mettre au point des balades.A bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2002 à 19:13:00  

Bonjour Stéphanie,  Merci d'abord d'avoir répondu à mon petit message.  C'est avec plaisir que j'aimerais discuter/faire connaissance avec  toi et ne pourquoi pas organiser des petites balades bien sympa.  J'ai un email adresse plus "privé" où tu peux me contacter si tu préfères au lieu de discuter sur les forums devant beaucoup de monde, c'est llindahughes@hotmail.com  Est-ce que tu as aussi une adresse email plus "privé"?  C'est super de pouvoir trouver d'autre mamans qui ont envie de discuter et partager leur adventure d'etre nouvelle maman et tout ça grace à internet. C'est encore mieux de trouver une maman qui habite à proximité et qui ne travaille pas!!!  Donc si tu veux continuer à discuter/faire connaissance n'hésites pas à m'envoyer un email à l'adresse que je viens de te donner.  Excuses-moi si mon français n'est pas "top" mais je suis anglaise et le français écrit me pose toujours des petits problèmes quand meme.  Je dois aller faire manger Benjamin car il est très fatiguer ce soir. Je suis allée au Parc Floral avec lui cet après-midi pour profiter du beau temps.  A très bientot j'espère  Amicalement  Linda (& Benjamin)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2002 à 20:35:00  

salut moi c'est claire j'habite aussi à vincennes coté est j'ai trois petites filles enora 4ans et demi, madenn deux ans et demi et ann-awen qui a trois semaines je suis en conge de maternite jusqu'en juin  j'ai 31ans a bientot j'espère je traine de temps en temps sur le chat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2002 à 17:27:00  

Merci tout d'abord d'avoir répondu à mon message.  3 filles!!! J'imagine que tes journées sont PLUS quz bien remplies!! Il y a des jour où j'ai un petit de mal à m'organiser avec un seul bébé, je n'ose meme pas imaginer avec trois!!  Moi, j'habite près du centre ville sur la rue de Fontenay. Je vais recommencer à travailler à partir du 19 février mais seulement deux après-midi par semaine. Benjamin va commencer à la halter garderie, en fait je commence son adaptation lundi.  Tu habites où exactement à l'est?  Si tu veux me contacter sur mon email "privé" l'adresse est llindahughes@hotmail.com comme ça on peut discuter en tout tranquilité sans qu'il puisse y avoir énormément du monde qui regardes tout ça.   Tu m'excusera si mon français n'est pas génial mais je suis anglaise et j'ai toujours du mal avec le francais écrit!!  A très bientot j'espère  Linda

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2002 à 14:27:00  

on habite pas très loin du centre non plus, à 10min a pied de la mairie rue de la jarry merci pour ton message je te contacterai par mail, dès que j'aurai pigé comment les envoyer (mon cheri à completement réinstallé l'ordinateur je ne comprends plus rien) j'espère que benjamin va bien fais lui on gros bisous  à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2002 à 08:04:00  

Je connais rue de la Jarry, c'est là où se trouve les impots, n'est-ce pas?  Hier, j'ai commencé l'adaptation à la halte garderie pour Benjamin. Ca s'est plutot bien passé et je pense qu'il sera bien là-bas. Par contre je me suis fais voler mon manteau que j'ai laissé en sous le landeau et dedans il y avait mes clés pour la maison. Heureusement que le papy et mammy de Benjamin habite à st mandé, car j'ai pu aller passer la journée chez eu.  Aujourd'hui je dois m'occuper de faire changer la serrure!!  J'attends que tu me contact sur hotmail alors,  A très bientot et bisous à tes trois filles!!  Linda

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2002 à 20:12:00  

bonjour, je m'appelle valérie et j'habite vincennes aussi. je suis la maman d'une petite angéla de 2 ans et demi. si tu veux me contacter : valerie.ca@infobebes.com  A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2002 à 16:04:00  

bonjour,  Je suis maman d'une petite fille âgée de 1 an et d'un petit garçon âgé de 2 mois. Je recherche aussi des mamans ne travaillant pas. J'ai 28 ans et j'habite à Saint Mandé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2002 à 02:03:00  

bonjour à tout les mamans,              je suis maman d'un petit sameer qui à 4 mois il est né le 13/03/2002.j'habite à le perreux s/marne.je serais ravi de parle et rencontrer avec d'autres mamans .s.v.p reponder moi vite merci .saira

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2002 à 01:52:00  

bonsoir valerie je suis moi meme mere d une petite fille et j habite fontenay

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2003 à 20:26:00  

Bonjour,  Je suis maman d'un petit Clément né le 03/01/2001. Je ne travaille pas le mercredi alors nous pouvons peut-être nous retrouver pour une promenade à Vincennes ?  A bientôt. Florence. (06 19 96 56 72)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2003 à 20:30:00  

Quels conseils ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 17:47:54  

Bonjour, je recherche des mamans qui ont un enfant en crèche à vincennes pour qu'elle me donne leur avis : directeur, personnel, repas, calme/bruyant, activités.. Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman à StCloud (92) maman mitry mory
maman Boulogne 92 maman paris 04
maman 94 maman paris 19
futur maman 77 ch amies Maman du 57 partant dans le 77
maman seule 93  
Plus de sujets relatifs à : Maman à Vincennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message