1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2001 à 21:16:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une jeune maman. Ma petite fille va avoir 6 mois, et je serai très heureuse de corresponde avec des mamans du 94. Moi à Créteil. J'espère avoir beaucoup de réponse, alors je vous dit à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2001 à 10:34:00  

ce serait amusant de se rencontrer et d'echanger nos avis et voir nos bambins ensemble

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2001 à 10:36:00  

méline va avoiir 6 mois, j'habite au kremlin bicêtre ! je te laisse mon mail répond moi ! christinekisema@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2001 à 22:09:00  

je serais très heureuse de te rencontrer et de voir ton bb. j'attends de te lire. à bientôt. caline94000@lycos.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2001 à 16:33:00  

bonjour Bichatte,  Moi je viens d'Athis-Mons dans le 91. j'ai 28 ans et j'ai un petit Louis de 2 ans.  Je serais ravie de discuter avec toi. Je te donne mon email : titoute.91@wanadoo.fr A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2001 à 19:32:00  

je suis une maman d'une petite fille de 6 mois et je serai heureuse de connaitre d'autre maman. alors je vous dit à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2001 à 11:04:00  

Bonjour, Je suis Eléna et j'habite Maisons Alfort. Ma fille s'appelle ALicia.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2001 à 22:22:00  

bonjour,  je vais habiter maisons alfort dans  une semaine. J'ai une petite fille de 7 mois qui s'appelle Anna.  Quelle age as ta fille ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2001 à 14:19:00  

Bonjour Patty.  Ma fille va avoir 8 mois le 09/11/01.  Où vas-tu habiter à Maisons Alfort ?  J'habite pas très loin du quartier Charentonneau.  A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2001 à 21:35:00  

salut éléna, j'habite créteil et j'ai une petite fille de 7 mois alors si tu veux on peut correspondre ensemble. bisous à ta puce. Je te mets mon e-mail : celinemarion@infobébés.com à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2002 à 11:01:00  

bonjour, Je suis désolée de répondre avec temps de retard mais mon oridnateur était en panne. Moi ma fille à 12 mois maintenant et je pense que toi aussi. Si tu le veux toujours nous pouvons discuter et pourquoi pas se rencontrer pour que nos filles jouent ensemble. sami436@hotmail.com à bientôt et bisous à ta puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2002 à 22:55:00  

j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite fille de 2 ans j'habite rungis et je suis moi aussi a la recherche de maman ayant a peu pres mon age pur pouvoir partager les experiences

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2004 à 09:49:45  

je m'apelle nathalie j'ai 23 ans j'ai un petit garcon de 16 mois qui se prénome steeve il est né avec 3 mois d'avance mais aujourd'hui il se porte tres bien . c'est mon petit ange. j'habite a orly. j'attend de vos réponses avec impatience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 14:53:40  

bonjour je voudrais savoir ou tu a accouchez vu que tu habite dans le 94 commemoi je voudrais me faire suivre dans hopital ou je voudrais accouchez merci de me repondre si sa ch'est bien passez ou pas merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:23:35  

je voudrais savoir s'il l'une de vous a accouchez a intercommunal de creteil et je voudrais savoir si elle etais bien suivis merci a tous

Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 19:15:13  

je m appel SANDRA et j ai 26 ans, je suis maman d' une petite fille de 4 ans ki se nome CELIA et enceinte de bientot 8 mois d un garçon et je suis du 94. Il y a peu de temps j ai été sur le forum se rencontrer sur info bébé et j ai vu kil y avait une discution entre plusieurs mamans du 94, g toute suite sympatisé avec ses mamans et j ai fini par les rejoindre dans leurs sorties ( chasse aux oeufs en foret pour pacque, jardin des plantes, etc......) et c était vraiment cool. Nos enfants ont adoré. si vous voulez rejoindre les discutions et les sorties, vous etes les bien venu, j ai été tres bien accueilli,  c sur les forumeuses du 94, avec gyn, lolie, flo,musafee, etc.......  je vous dit à bientot

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 19:40:40  

['b13afc']je suis du 94 a champigny j'ai trois enfants de 14 ans ,11 ans ,21 mois .j'ai 32 ans voila si tu veux correspondre voila au plaisir de parler de tout et de rien  avec toi .est ce que t'as msn ?[/'b13afc']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
lenna73
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 14:47:11  

j'habite à Bry sur marne, je m'appelle Magda et suis maman d'un petit gars de 4 mois, Liam. Pareil que pokopoko je suis allée au forum de se rencontrer et j'ai trouvé des maman trop sympas du 94. Bisous  à toi Pokopoko!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 14:24:58  

je suis maman d'un petit garcon de 4an et d'une petite fille de 14 mois..j'habite a ivry sur seine....je te laisse mon email catherine_bernard67@yahoo.fr..​a bientot

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 12:23:40  

moi aussi j'habite au KB, ma fille a 18 mois. Tu est dans quel quartier ? J'appartient au petit groupe du forum"se rencontrer" les mamans du 94, nous sommes deja à la discussion numero 10 car nous sommes très bavardes. Si tu as envie qu'on se voie dans un parc du Kb, fais moi signe ok ? Cristina Pour toutes les autres mamans du 94, si vous avez envie de vous joindre à nous, comme ils ont dit pokopoko et Lenna, nous avons une petite troupe plutôt sympas avec des mamans d'origines differents toutes unies par l'amour que nous portons à nos rejetons et par la bonne humeur ! Si vous avez envie de discuter, sortir et rigoler, venez nous voir. Je sais, c'est un peu dur au début car nous sommes pas mal de monde, mais n'hesitez pas à demander un petit briefing rapide, nous vuos ferons un recap de qui est qui, avec les enfants et tutti quanti ok ? Nous vous attendons, plus on de fous et plus on rit !! Bisous à toutes et tous,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 13:34:50  

Bonjour,  J'habite st maur et je recherche une assisatnte maternelle agrée à partir de fin septembre-début novembre pour 3 à 4 jours/semaine et hors vacances scolaires mon e-mal :carobenco@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 13:35:14  

Bonjour,  J'habite st maur et je recherche une assisatnte maternelle agrée à partir de fin septembre-début novembre pour 3 à 4 jours/semaine et hors vacances scolaires mon e-mal :carobenco@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 19:14:38  

bonjour moi j'habite à vitry sur seine j'ai un trois enfants, hugo 3 ans, louis et chloé 10 mois à la fin du mois. je serais heureuse de correspondre avec des mamans du val de marne. j'espère à bientot.  bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 15:57:32  

Je suis Virginie, l'heureuse maman de 2 merveilles de petits garçons : Romain (4 ans) et Cédric (19 mois). Nous vivons avec leur papa à Noiseau, près de Sucy en Brie, Oremesson, Chennevière ou encore La Queue en Brie. Je fais partie d'un groupe de mamans du Val de Marne qui sont très sympas et avec qui nous avons fait pas mal de sorties avec les enfants et même en famille (avec les papas) et cela a toujours été de merveilleux moments . Je t'invite à te joindre à notre discussion, et pourquoi pas si le feeling passe venir participer à l'une de nos agréables sorties !?! Je vois que tu as 3 enfants... dont une paire de jumeaux c'est probablement très fatiguant même si l'amour est au rendez-vous . Et en plus tu as eu la force de continuer le travail ! Tu m'épates LOL. A bientôt, et peut être sur la discussion des mamans du Val de Marne (épisode 10, déjà), GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 19:39:05  

bonjour  je suis une maman de 30 ans qui habite Marolles en brie, près de Villecresnes, Boissy, Sucy en brie, Noiseau, Ormesson.  J'ai une petite fille qui se prénomne Claire qui a 13 mois 1/2 et je serait heureuse de correspondre avec d'autres maman du coin. Bisou et à bientôt

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman94  
Plus de sujets relatifs à : maman94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message