Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2006 à 19:39:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour  je suis une maman de 30 ans qui habite Marolles en brie, près de Villecresnes, Boissy, Sucy en brie, Noiseau, Ormesson.  J'ai une petite fille qui se prénomne Claire qui a 13 mois 1/2 et je serait heureuse de correspondre avec d'autres maman du coin. Bisou et à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 07:53:50  

Je me suis présenter quelques message au-dessus dans la discussion alors je t'épargne la redite LOL... Je serais ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de ta puce . Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre alors c'est quand tu veux ... d'autant que je me rend tous les mercredis au poneys-club de St Maur à Marolles car mon aîné, Romain (4 ans) y fait du poney. A bientôt, ['ff373d']Giny[/'ff373d'].

1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 14:02:59  

bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 5 mois prénomée Lou, y a -til des mamans de maisons alfort?Biz à toutes

Profil : Régulier
vibino
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 21:25:08  

Bonjour, je suis aussi de Maisons-Alfort, près du pont de Charenton. Et toi?  A bientôt.

---------------
COUCOU c Virginie, une maman dord mais qui s'accroche!!!
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 10:13:27  

j'habite aussi près du pont de charenton, sur les bords de marne, peut-etre qu'on s'est déjà croisées! je trouve que c'est sympa  comme coin surtout avec des enfants ! biz à+

vibino
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 14:20:36  

En effet, on s'est peut-être croisées dans le quartier. C vrai qu'il y a des avantages à être près de la Marne... mais je maudis les propriétaires de Toutous! Je vais aussi à la PMI, la prochaine fois le 13 octobre. Alors ,peut-être à bientôt.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 14:34:21  

c'est clair ça me fait rager moi aussi les m.... des chien partout!!! moi je ne vais pas à la PMI mais j'habite pas loin du tout d'ailleurs je suis souvent au square juste derrière la PMI, en général vers 18h, c'est l'heure ou je trouve le temps long avec ma puce, alors je vais faire un tour. Elle est encore trop petite pour aller jouer avec les autres enfants (elle a 5 mois) mais elle adore les regarder, elle est toute excitée à chaque fois. je vais mettre une photo de moi et ma puce sur mon profil, si un jour tu me reconnait n'hésite pas à venir me parler!!! a+

1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 14:41:41  

j'arrive pas à changer ma photo, tant pis, je ressairai une autre fois

vibino
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 21:41:53  

['b13afc']Ok mais avec le début de la mauvaise saison, je sors peu en soirée surtout que 18h,c pour moi le début de la course!  [/'b13afc']

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 10:55:21  

j'ai réussi à mettre ma photo, je sais pas pourquoi aujourd'hui ça marche. Sinon, je dis 18h, mais j'y vais aussi à d'autres moments mais c'est très irrégulier. On verra bien si on se croise, à+

vibino
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 15:37:22  

Oui, je te comprends, avec un BB, on sort quand on peut!  Tu travailles? En fait, l'hiver je vais plutôt à la ludothèque, celle de "la maison de l'enfant" ou à Charenton, au "Petit Toit". Tu fais suivre Lou par quel médecin?  Oui, je sais... g plein de questions... A bientôt!     Virginie

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 20:20:56  

non , c'est cool de poser des questions comme ça on fait connaissance! Non je ne travaille pas mais j'aimerais bien, en fait je commence tout juste à faire garder Lou (depuis 3 jours) afin de chercher du travail, je suis styliste enfant. Je fais suivre Lou par le docteur Elbez (pédiatre) près du métro stade. j'ai commencé à la PMI tout au début, mais je ne les aime pas trop, c'est comme ça. Moi je n'ai encore jamais vécu d'hiver avec un bébé, je ne sais pas encore comment ce sera pour les sortie , et puis la ludithèque, elle est encore trop petite. Mais j'ai vu que la piscine est réservée pour les - de 3 ans le samedi matin de 11h à 12h, j'irai surement un de ces 4. et toi, tu travailles?  biz

vibino
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 15:20:05  

C vrai que la puer de la PMI est plutôt rêche mais comme je fais suivre mes enfants par ma généraliste, c plus simple et comme Roman est mon 3e enfant, elle ne le fait plus de réflexions sur son alimentation.  Et la pédiatre est bien avec les enfants, donc pour les vaccins et les visites de contrôle cela me va.  Je suis en congé parental et g donc un peu de temps, pas tant que ça parce que les journées sont jamais assez longues!    Pour la piscine, c pas pour tout de suite, parce que Roman a été opéré le 20 et on doit attendre une cicatrisation complète. Par contre, je vais à la Bourse aux vêtements cette semaine. Le mieux serait demain a l'ouverture pour pas rater les bonnes affaires alors si cela t'intéresse d'y aller ( à pieds, c à Charenton vers le Monoprix) voici mon mail: virginie@pixelogi.com     A bientôt!!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 17:45:22  

mais demain ce sera pas possible pour moi, je fais garder Lou par une nounou depuis 3 jours , à temps partiel (12j par mois), et demain est un jour nounou. Je veux profiter de faire les 1millions de trucs que j'ai à faire pendant qu'elle est pas là, entre autre mes démarches pour ma recherche d'emploi, etc... biz  

1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 18:47:49  

au fait ils ont quel âge tes enfants? et Roman, si c'est pas trop indiscret, qu'est-ce qu'il a eu?  biz

vibino
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 09:39:16  

['4ecd2f']Roman a eu 1 an mardi dernier et le lendemain, il a été à Trousseau pour qu'on lui refasse son urètre (uréthoplastie) car il est né avec un hypospadias. C vraiment pas grave mais son ti zizi n'était pas bien fini... enfin, depuis le temps qu'on attendait, on est bien content, pour notre BB qui n'a pas trop souffert et pour nous car ça crée pas mal de stress.           Ma fille va avoir 7 ans et mon 2nd 5, en octobre.     Des 5 mois de Chiara à mon congé mater pour Roman, j'étais ass. mat.     Tant pis pour cet aprèm mais si tu a l'occasion, n'hésites pas à y faire un tour.   J'espère toujours faire de bonnes affaires!!! Il y a de tout!    Bonnes démarches. Perso, je dois passer des concours pour reprendre le travail à l'extérieur à la fin de mon congé. G encore du temps! mais ça passe très vite. Bisou à ta ptite Lou.[/'4ecd2f']

---------------
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 12:04:59  

ça fait toujours mal au coeur de voir des si petits se faire opérer, enfin, le principal c'est que ça aille mieux  après. j'ai une amie, son fils s'est fait opéré à l'age de 1 mois pour une malformation des intestins, mais aujourd'hui, tout va bien, il a 7 mois et c'est comme s'il n'avait jamais rien eu. Mais quand même les pauvres et j'imagine effectivement que ça génère pas mal de stress aux parents aussi... bon, sinon, c'est jsuqu'à quand la bourse aux vetement? et c'est ou exactement? peut etre que je pourrai y aller avec Lou demain si ça y est toujours!  en tous cas y a de l'avenir pour les assistantes maternelles dans la région, j'ai eu du mal à trouver sur Maisons alfort, surtout qu'on voulait un temps partiel, pas facile. Et je te félicite pour ta patience, car moi, j'adore les enfants, mais je ne pourrais jamais faire ce métier, c'est trop fatiguant! et c'est dure à dire, mais je suis bien contente de faire garder lou quelques jours par semaine pour avoir un peu de temps pour moi. bonne journée biz à tes ptis choux

vibino
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 14:07:43  

Elle continue jusqu'à samedi. C à l'espace Toffoli. Tu passes le pont de Charenton et tu montes la rue de Paris. En fait, tu dois aller qu bout de la galerie marchande, au niveau du Mac Do et tu arrives, de l'autre côté, à un escalier. C en bas, à droite.  Il y avait foule hier mais g dégoté un ensemble pour Roman, un humidificateur et des bottes de pluie pour ma grande, entre autres.    A +.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 19:01:33  

à bientôt au fait t'as quel âge? moi j'ai 26 ans . biz

vibino
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 23:08:52  

Ben, je suis un peu plus âgée! 34 ans...ça passe!  A +

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 17:22:44  

le week-end fut chargé, et je n'ai pas pu aller à la bourse aux vêtements, dommage, mais je m'y attendais, car ma mère est venue nous voir ,elle habite à 500 km de là, alors on a toujours pleins de trucs à faire et à se dire quand on se voit, (surtout depuis que je suis moi même maman) du coup le termps passe trop vite. tes enfants étaient comment bébés? la mienne a eu des moment très (TRES TRES TRES) durs, les 3 premiers mois ont été assez horribles. (colliques très intenses et pleurs pendant plusieurs heures jours et  nuits, inconsolables ...)Aujourd'hui elle a presque 6 mois et ce n'est plus du tout pareil, ça fait du bien de souffler. par contre la miss ne fut pas pressée pour faire ses nuits puisqu'elle les fait depuis environ 3 semaines 1 mois, et encore de 21h30 à 6-7h du mat. Ce n'est pas une grosse dormeuse (elle fait des microsiestes en journée).  Maintenant, même si elle ne dort pas beaucoup, elle est super agréable, souriante et vive, j'adore ça. je suppose qu'en grandissant c'est encore différent, et tu partage de plus en plus avec tes enfants. ma tite Lou commence à bien communiquer c'est rigolo de l'entendre parler et de jouer avec elle. biz à+

1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 11:21:01  

toit qui est assistante maternelle, tu peux peut etre m'éclairer sur un point un peu litigieux en entre la nounou de ma fille et moi. Voilà, c'est à propos des congés payés, en fait je la fait garder 12 jours par mois soit en moyenne 3 jours/semaine (ce ne sont pas toujours les memes jours car mon mari a un emploi du temps différent chaque mois). bon, elle a donc droit à 5 semaines de congés payés  par an (5 semaines de 3 jours, soit 15 jours) .au départ on a dit que je la payais quand elle était en vacances donc si à noel elle prend 1 semaine, dans le mois de décembre elle n'aura gardé Lou que 9 jours (12-3=9) mais je la paie 12 jours. jusque là ça me parait logique, seulement voilà, elle me réclame , au titre des congés payés, 10% du salaire brut en plus chaque mois. du coup moi j'ai l'impression de lui payer 2 fois ses congés! qu'en penses-tu? si tu peux me répndre assez vite, ce serait sympa merci biz

1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 11:22:20  

je te donne mon mail si tu préfères: ['4ecd2f']richardtm@free.fr [/'4ecd2f'] a+

1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 12:47:59  

bon ça y est j'ai revu avec mon assistante maternelle, et c'est bon pour les congés payés ya plus de soucis, ouf!! et merci encore a+

vibino
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 22:29:07  

['ff373d']Parfois, faut vraiment s'armer de patience!!! mais c sûr que tu aurais eu u mal à la remplacer et, Lou  doit commencer à s'adapter alors, il faut aussi que ça aille pour elle. Bon week-end. Nous irons un de ces jours à la piscine... A +[/'ff373d']

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 08:24:22  

j'attend juste que Lou ait toutes les injections de ses vaccins, biz bon wee-end

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman94  
Plus de sujets relatifs à : maman94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message