1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman94

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 08:24:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'attend juste que Lou ait toutes les injections de ses vaccins, biz bon wee-end

Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 09:17:48  

['3abbfc']besoin de conseil, encore[/'3abbfc'], t'es-t-il déjà arrivé qu'un enfant ne s'adapte pas à toi (en tant qu'ass.mat, je veux dire)? car ma fille pleure toute la journée chez sa nounou (qui est pourtant très gentille). pense-tu qu'il est possible qu'en changeant de nounou tout s'arrange?

Profil : Régulier
vibino
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 15:25:25  

Je ne sais pas si mon expérience peut te rassurer. Je n'ai pas eu de tels problèmes avec les enfants que je gardais. Il arrivait parfois qu'ils aient un coup de blues ou que quelque chose les contrariaient mais pas de pleurs toute la journée. Heureusement! Car c vraiment difficile à gérer quand tu as aussi les autres à t'occuper. As-tu déjà fais une visite surprise à ton ass.mat.? Tu peux trouver un pretexte et dire que tu n'as pas eu le temps de l'avertir, même si elle se doute de ta démarche, cela ne perturbera vos relation si elle est vraiment irreprochable.       et surtout, prépare bien Lou puisque les jours de garde varient. Chaque enfant vit la séparation de façon différente. Bon , j'espère que vous allez trouver la solution!         Au fait, la baygym n'est pas pour les BB : c la gym à partir de la 1ère année de maternelle. Mon fils va à Paul Bert.     Ce matin, je suis allé à la ludo  et j'irai plus régulièrement à partir de janvier.    A +

---------------
COUCOU c Virginie, une maman dord mais qui s'accroche!!!
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 18:30:00  

je voulais savoir si tu connaissais des assistantes maternelles dans le coin car je pense changer de nounou, le contact passe pas trop entre nous finalement, et Lou pleure toujours autant, ne dort pratiquement pas chez elle. merci biz à tes 3 loulous

vibino
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 10:19:16  

dur, dur... même quand on trouve enfin, tout n'est pas gagné!   je vais voir un peu autour de moi mais je ne te promets rien. tu as recontacté le RAM pour la liste des ass mat? et tu peux mettre une annonce , évidemment, cela risque intéresser plutôt un autre public mais qui sait, g bien commencé ainsi... Bon week-end malgré cette préoccupation.                     Et, j'espère ne pas vous avoir trop pris la tête à ton mari et toi! je connais bien mon défaut, depuis toujours!!! mais c de famille! mes origines italiennes certainement!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 14:43:51  

non, tu ne nous a pas pris la tête pourquoi? moi aussi j'aime bien parler!!! sinon, Lou à l'air de se faire à sa nounou, puisque jeudi elle a été adorable chez elle, alors je leur laisse encore un peu de temps pour s'apprivoiser l'une et l'autre, je verrai aussi ce soir comment c'était (elle n'y est pas retourné depuis jeudi ...) mais si tu entend parler de quelqu'un qui cherche un temps partiel, pense à moi quand  même, on ne sait jamais. à la prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:31:37  

Sa['b13afc']lut à vous, jsuis nouvelle sur le forum, jsuis une maman du 94 de fresnes pr etre precises, jai un pti gars depuis mai 2006. vala, [/'b13afc'] et vous etes d'ou? garcon ? fille ?? BIZ

vibino
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:03:16  

Chocolatin, j'espère que les nouvelles sont toujours bonnes pour Lou. C quand même mieux pour toi. Je sais que je parle vite et beaucoup, et cela effraie les personnes plus réservées!!!Bon week-end!   Bienvenu à Carnakeuse! Tu peux voir mon profil et j'habite Maisons-Alfort.  Tu as quel âge? Crée ton profil, comme ça on saura plus de choses sur toi et ton BB! et puis si tu peux mettre une photo de ton ti gars, c toujours sympa de voir d'autres bouilles de BB!  A +

---------------
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:08:39  

bon et bein finalement on a arreté le contrat avec la nounou, car ça n'allait pas du tout avec Lou, et elle aussi avait envie d'arreter. c'est mieux comme ça de toute façon, moi j'arrivais pas bien à communiquer avec elle.du coup je suis à la recherche d'une nounou maintenant pour de bon.dommage que tu n'exerces plus! à+ bon week-end

vibino
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 09:57:19  

Et bien, on peut le dire, parfois faut savoir s'arrêter! Je pense que tu as tout essayé et l'ass.mat. a certainement fait de son mieux mais ta peite Lou en a décidé autrement! Elle ne devait pas se sentir bien ... Enfin, en attendant, toi qui recherche du boulot, il faut aussi que tu retrouve un mode de garde.    Tu devrais venir avec moi à Charenton un mardi matin. Le 7 novembre, je vais m'organiser pour aller au "Petit Toit", là-bas, il y a des ass mat, on ne sait jamais!  Comme cela se dit : il faut ratisser large! Surtout pour te créer un réseau...    A + et bisou à ta Louloute.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 14:21:22  

oui ça m'interesse, pour le 7 novembre! mais c'est quoi le "petit toit"? je ne suis pas une grande connaisseuse encore de tout ce qu'il y a dans le coin en matière de petite enfance! tiens moi au courant!

vibino
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 10:29:15  

C un lieu d'accueil pour lesenfants de moins de 3 ans et leu(s) accompagnateur(s). C ouvert le mardi et le vendredi matin de 9h3 0à 11h30, c gratuit et c pour cela que l'on ne peut y aller qu'une fois par semaine. C une petite maison avec 3 pièces, un peu viellot mais il y a ce qui plaît aux enfants et les accueillantes sont des professionnelles de la petite enfance, à ton écoute

---------------
vibino
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 10:34:08  

...Roman vient d'appuyer sur la touche d'entrée!!!    ah oui, tu peux y boire thé ou café en discutant avec d'autres parents ou ass mat, ton enfant installé devant toi avec les jouets ...enfin tu verras. On ne donne que le prénom de l'enfant en arrivant + note dans un cahier avec la ville d'où on vient. Enfin, tout cela pour te dire que cela n'engage àrien et que tu peux avoir de bonnes surprises en créant ce réseau...  Bon dimanche!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 17:00:43  

ça m'interesse, préviens moi quand tu y va, je viendrai surement avec toi, et si Lou peut rencontrer d'autres bébés, ce serait super! à+ bon dimanche

nenette945
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 12:20:19  

je suis une jeune maman de 18 ans ma petite puce vien d'avoir 2 mois j'habite a champigny sur marne mon email : mika_and_steph_pour_la_vie_jtm​@hotmail.fr

---------------
MON BLOG: nossa-famila.skyblog.com
vibino
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 10:38:07  

Bonjour Nénétte, ton BB s'appelle comment? Tu n'es pas très loin. Bisou à ton ti bout.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 14:48:55  

Bonjour, Maman de 37 ans et d'un petit bout de 2 ans 1/2. Souhaite rencontrer d'autres maman près de Cachan pour sortie parc, piscine ou Théâtre avec les enfants (ex : jardin d'acclimatation), biblio, etc.  A bientôt, Malia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 13:09:24  

['b13afc']bonjour a toutes je suis nouvelle je m appelle laetitia,j ai 26 ans ,j habite vitry sur seine ds le 94 j ai 2 enfants ,kloé nee le 04/04/04 et roldàn ne le 03/07/05 je suis ravie de voir pleins de maman pres de chez moi j espere que nous pourrons bien paoter ensemble a tres bientot[/'b13afc'] ['3abbfc']laety[/'3abbfc']

vibino
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:02:18  

Bonjour à vous, Malia et Laety. J'espère que vous trouverez d'autres mamanautes pour vos sorties d'hiver.  Mon dernier, Roman a 14 mois et c un vrai casse-cou. Attention, les frayeurs!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 22:48:23  

hello je sui une jeune maman de 23 ans d'une petite JOEYLINE de 3 mois passer je serai ravi de discuter avec des maman du 94 moi je sui situer a champigny sur marne mon msn   [['3abbfc']rouge]minipoussinett​e@hotmail.fr[/'3abbfc'][/finco​u eur]  vener me voir kan vous voulez plein de bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 14:00:37  

je m'appelle Sarah, je suis maman de deux petits garçons, Vadim 3,5 ans et Valentin 1 an aujourd'hui. je suis à Créteil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 14:01:25  

j'a pas fini et le message est parti tout seul ! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 14:02:15  

là je vais me fâcher, je ne comprends pas, je suis en train d'écrire et hop le message s'en va... lol Non non je ne bois pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 14:19:55  

ah serait ce quand on appuie sur entrée ??? On ne peut pas faire de retour à la ligne ??? bon tant pis, je m'y ferais. Leur père est dans le son dans la pub et moi la photo. f

vibino
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 15:22:06  

Coucou, je suis à Maisons-Alfort. Mon dernier va avoir 15 mois, Valentin est de quand, exactement?   Et, je me suis souvent faite avoir avec cette touche d'entrée!!! a +

---------------
Profil : Occasionnel
catvy5
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 17:11:13  

Bonjour,  Je suis maman d'une petite fille de bientôt 11 mois et habite Chennevières sur Marne depuis 2 ans. J'ai vu qu'il y avait des maman qui n'habitaient pas bien loin. Auparavant, j'avais toujours habité entre Alfortville et Maisons-Alfort en étant maisonnaise de naissance. Alors le 94, je commence à bien connaitre ! J'aimerais bien discuter et pourquoi pas rencontrer des mamans de la région pour faire également des copains/copines à ma miss. Mon MSN : catvy@passport.net A bientôt.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman94  
Plus de sujets relatifs à : maman94

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message