Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans champigny

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:14:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes !   je vis près de Créteil et je cherche des mamans avec qui discuter et pk pas se rencontrer ?  Je suis christelle j'ai 27 ans et je suis la maman de Maëlhys qui a 17 mois et que j'aime plus que tout au monde   je te donne mon email : mamoune10003@hotmail.com  A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:08:42  

Moi c est stella,j aiaussi  un bb de 17 mois. j ai 29 ans et j' habite à nogent sur marne, ce n est pas  très près de chez toi mais on pourrait quand même se correspondre par mail. Je te donne mon adresse mail: mariahadj@hotmail.fr allez salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:04:07  

pas de pb je t'ai rajouté sur msn à bientôt bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:45:59  

je m'appelle Angélique, j'ai 25 ans et ai une petite puce de 8 mois  qui se prénome Maëlie. J'habite sur Thiais donc pas très loin de chez toi ! Mon adresse e-mail est : angelique.girault@neuf.fr A très bientôt sur mail ou tchat. Bye! Angie9.4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 11:50:20  

j'essaye de t'envoyer des messages sur hotmail mais la messagerie n'est pas valide!! peut tu verifies ou contacte moi sur emmanuelle_lafolle@hotmail.fr on pourrait faire connaissance j'habite vitry à tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 07:12:32  

Hello mamoune ! Je suis Virginie, l'heureuse maman e Romain qui aura 3 ans le 10 juillet et de cédrice né le 29 décembre 2004. J'habite à Noiseau entre Sucy en Brie, Ormesson et La Queue en Brie. Donc pas très de toi ! J'ai 26 ans, et je suis en congé parental jusqu'en juillet. Alors si cela t'intéresse de communiquer avec moi... je serais ravie #im13

Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 18:01:33  

salu moi aussi j'habite a champigny au bois l'abbé je sui la maman d'un petit garcon de 19 mois et j'aten mon second pr dans 15jours je serai ravi de correspondre avec toi et se rencontrer egalemen j te laisse mon adresse msn : bibsou94500@hotmail.fr a biento j'espere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel aux mamans du 15ème (Commerce/Motte Piquet/Vaugirard) mamans étudiantes a noisy le grand
recherche mamans proche de claye souilly Bonjour a toutes les mamans
mamans du 91 mamans de Bouafle
les mamans d'élancourt Cherche contacts avec autre mamans
mamans, papas en île de France?  
Plus de sujets relatifs à : mamans champigny

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FUTURE MAMAN DU 94 5
gardes d'enfants 1
ORLY 2
Vitry / Villejuif / l'Hay 4
être bien suivie à saint maur ou proch 3