/ / / /

mamans de maisons-alfort

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans de maisons-alfort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 18:11:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y aurait-il des mamans de maisons-alfort??
j'ai un petit garçon de 10 mois et je suis en congés parental (prolongation de 6 mois...) car je n'ai pas de place en crèche...
Ce serait sympa de discuter avec des mamans de mon patelin.
A bientôt.
Julie

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Publicité

Profil : Régulier
vibino
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 14:30:59  

Bonjour Julie,
Je suis aussi en congé parental, mais avec des enfants plus grands car mon dernier vient d'avoir 2 ans.
Enfin, si cela te dit, om pourra se voir à la ludothèque, avenue Busteau car je vais réinscrire Roman pour pouvoir y aller le jeudi ou le vendredi matin.
En tous cas bonne scéance de piscine, je suis en train de me motiver pour y aller!!
A +
Virginie

---------------
COUCOU c Virginie, une maman dord mais qui s'accroche!!!
caius250
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:32:41  

slt vibino !!!
Pourquoi ne pas venir avec nous  a la piscine se serait l'occasion !!!
si on arrive a se coordonner on pense y aller vendredi.
Se serait sympa non???? et puis c'est plus motivant lol
@ plus Nath

julita94
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 22:47:28  

salut vibino, ce serait vachement sympa la ludothèque, mais Aksel (10 mois) n'est pas trop petit? Si tu veux on peut se donner un RDV devant l'entrée rue Busteau (j'habite juste à côté!!).
A bientôt j'espère.
Julie

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
vibino
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 14:07:05  

Bonjour Nath et Julie,
pour moi le vendredi soir c un peu compliqué car j'accompagne ma fille à son cours de flûte pour 18h.
Mais, cela sera possible pendant les vacances scolaires et ensuite si je suis motivée, on verra.
Faut juste que je me motive car j'ai un gros pb pour me mettre en maillot!
Au fait, Caïus, si cela t'intéresse, j'ai un maillot de bain de maternité en talle 38 qui dort dans mon armoire...
Sinon, pour Aksel, il n'y a pas de souci, les jeux sont adaptés et c le bon âge pour commencer, si tu peux gérer ses siestes matinales.
Je pense y aller vendredi vers 10h, alors si ça te dit, pense à prendre des sous ( c'était 8€ par an mais ça a peut-être aumanté un peu), une facture EDF ou autre pour prouver que tu est bien sur M-A et aussi le livret de famille, si ma mémoire est bonne.
Tu verras, c vraiment un bel endroit pour passer un moment avec son BB, surtout quand le temps n'est plus idéal pour les balades et les parcs.
Bon, à bientôt, j'espère.

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 16:22:33  

salut vibino pour la piscine le vendredi matin c'est pas possible vu que je travaile encore !!!!
et oui conge mater pas avant fevrier.
C'est clair que cote motivation moi non plus c'est pas trop ca d'ou mon post pour trouver des volontaires lol
sinon pour le maillot pourquoi pas je fait du 40 mais comme j'ai perdu 6 kg avec les naussée ça ira peut etre !!!
en tout cas une prochaine fois peut etre pour une sceance de natation !!!

je met les horaires de la piscine:

LUNDI 12h 19h
MARDI  12H13H30 PUIS 18H 21H
MERCREDI 12H30 18H
JEUDI 12H 13H30
VENDREDI 12H 13H30 PUIS 18H 21H
SAMEDI 11H 12H reserver senior et petite enfance moins de 3 ans
12H 19H30
DIMANCHE 8H12H30
voila cote dispo c'est plutot le soir apres 16h taff oblige
@ plus les filles

julita94
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 17:54:16  

salut vibino, ce vendredi je pourrai pas venir car j'ai prévu d'aller au salon baby au parc floral (salon des futurs parents et de l'enfant de 0 à 4 ans). D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai une place à tarif réduit (6,50 au lieu de 9 euros...). Ce serait sympa si on pouvait y aller ensemble...
Tiens moi au courant.
Julie

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 19:17:15  

salut julie je viens de lire que tu veut aller au salon baby au parc floral je pensait y aller aussi en sortant du boulot a 16h30 au pire si ca te dit on peut s'y retrouver ????
je travail a begin c'est juste a cote
donc voila tiens moi au courant
sur msn annita94@msn.com @ plus

julita94
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:43:10  

salut nath, depuis 21h j'attend que tu te connectes sur msn... parce qu'on a plein de choses à se raconter...
Tu bosses à Bégin?????????? MOR-TEL!!!Je suis née et j'ai accouché là-bas. C'est pas trop fort ça?!
Je connais toutes les personnes qui travaillent à la maternité et Aksel est suivi par un pédiatre de là-bas. Tu comptes y accoucher?
Pour vendredi pas de soucis (on peut aller à la piscine un autre jour...), je peux t'attendre devant le parc ou ailleurs mais ça ferme à 18h (et ouvre à 10h). Donc si tu veux (surtout si tu bosses pas ce WE) on peut y aller samedi ou dimanche.
Eh bien je sens qu'on va beaucoup papoter toutes les 2!
A+
Julie

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 10:21:12  

Salut Julie desole pour hier j'etais tellement naze que je me suis couché de bonne heure lol
Je suis du soir je termine a 20h mais ce soir on peut se donner rdv sur msn vers 20h40 le temps que j'arrive a la maison !!!
sinon vendredi je taff jusqu'a 16 environ reunion oblige pour le salon au pire je suis dispo samedi matin ou dimanche toute la journee mon mari viendra peut etre je ne sai pas encore.
Et oui comme je disais je bosse a begin mais en rhumato. Je n'accoucherais pas a la mater car connaissant plein de monde j'ai pas envie de voir tout le monde defiler le jour J lol
et puis j'ai ete deçue par le suivi gyneco làs bas.
Sinon j'ai hate de te rencontre on a pas fini de papoter lol !!!!

julita94
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 10:50:49  

salut nath, laisse tomber pour le salon vendredi, ce sera trop juste... mais on peut se retrouver devant la piscine comme c'était prévu. J'ai plusieurs réductions pour le salon donc moi j'irais quand même vendredi et je t'en filerai vendredi soir. En + si c'est bien et que j'ai pas pu tout voir j'y retournerai peut-être avec toi samedi ou dimanche...
Pour msn ce soir je te promet rien car j'ai gym de 21h à 22h30.
A+

---------------
julita94
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 18:26:37  

salut les filles...
Comme prévu vendredi je suis allée au salon baby et c'était pas mal, j'ai ramené plein d'échantillons (petits pots, couches, crèmes etc etc...) et j'ai réussi à avoir un bus assez rapidement ce qui n'était pas gagné d'avance...
Je me suis inscrite à la ludothèque aussi. C'est vachement bien, Aksel s'est éclaté comme un petit fou. Je vais y retourner souvent je pense, en tout cas je me fixe au moins une fois par semaine.
Vibino, j'espère t'y rencontrer bientôt!
Nath, j'espère que tu vas mieux et je t'attend très prochainement à la piscine!!
Bon WE à vous 2 et votre petite famille...
Julie

---------------
julita94
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 10:23:37  

salut Nath, j'ai vu que tu m'avais laissé un message sur msn, mais qd g voulu l'ouvrir un méchant virus est arrivé......Donc mon zom a du tout vérifier et pour le moment g plus de msn!
Pour ma part je suis tombée malade dimanche soir, une bonne gastro! je l'ai trainée jusqu'à mercredi. dur dur...mais là ça va mieux!!
J'espère que t'auras mon message rapidement!
A+
Julie

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 10:44:16  

bonjour les filles,
J'espere que pour vous tout va bien que Julie tu te remet doucement. Pour ma part apres avoir ete arreter je ne vois pas d'amélioration malgré les antibiotiques je m'inquiete un peu car ca va faire plus de 15 jours mainteant. Le tout c'est que bebe aille bien. Sinon j'epspere qu'on pourra se faire un trucs entre fille bientot histoire de discuter plus facilement !!!!
@ bientot les filles
PS: désole Julie pour le mail c'est curieux car je n'ai mis aucune piece jointe ni rien c'etait juste un petit texte. En esperant que ton ordi a pas trop souffert @ plus

Nath

vibino
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 15:27:54  

Bonjour,
oui, ce soir ce sont les vacances et j'espère pouvoir vous rencontrer après, sachant qu'avec les 1ers froids, j'ai moi aussi été touché par un virus!
A bientôt.

---------------
julita94
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 17:33:47  

et ben c vraiment pas la forme!!
Moi ça va beaucoup mieux... hier je suis allée à mon cours de step et après j'étais complètement explosée... c'était peut-être un peu tôt mais ça fait tellement de bien!! Ce soir c danse!
Vibino, je vais sûrement aller à la ludothèque la semaine prochaine ça te dis qu'on s'y retrouve? à moins que tu puisses pas pendant les vacances scolaires?
Nath, j'espère qu'on va enfin réussir à se fixer un rdv piscine ou autre!
Bonne soirée à toutes j'espère avoir de vos nouvelles bientôt...
Julie

---------------
vibino
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 13:04:07  

Coucou!
Effectivement Julie, pas de ludo pour Roman pendant les vacances car les grands ont + de 5ans.
Bravo pour le sport, surtout le step, c bien physique! Perso je n'ai pas le courage pour l'instant, et le budget aussi! mais avec les kilos que j'ai pris, j'en aurai bien besoin. Enfin, je verrai ça plus tard.
A +

---------------
julita94
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 12:57:25  

salut les filles!
ici rien de nouveau à part qu'Aksel s'est assis tout seul pour la 1ere fois hier!
Ya rien à faire les dents veulent pas sortir...il a toujours que les 2 du bas...

Nath t'as disparue?????? g plus de nouvelles! tout va bien j'espère?
Tiens moi au courant.
A+
Julie

---------------
vibino
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 14:08:01  

Coucou!
Bravo Aksel! est-ce qu'il marche déjà à 4 pattes?
Pour les dents, les miens aussi les ont fait tard, et Roman n'a toujours pas ses 4 dernières molaires. Chacun son rythme! Ma fille a commancé à parler à 9 mois et Roman ne dit même pas maman!!!
Au fait Julie, s'il t'arrive d'aller sur Ebay, va jeter un oeil à mes vente ( toujours sous le pseudo vibino)... sat-on jamais.
Bon week-end.
Virginie

---------------
julita94
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 15:34:10  

salut virginie,
je viens d'aller voir sur ebay et j'aime beaucoup les vetements que tu mets en vente... j'irai sûrement faire une enchère ces prochains jours...mon pseudo c'est kamelou (en fait c celui de mon mari...).
Pour le 4 pattes Aksel y est presque, mais il rampe tellement vite qu'on doit qd même lui courir après! Sinon il ne dit toujours pas de papa ou maman mais par contre des dadadada et tatatatata on en a à la pelle!!
A bientôt.
Julie

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 09:48:30  

Salut les filles !!!
Non rassure toi je n'ai pas disparue juste que tant en weekend on en a profiter pour aller en famille. Coté crève c'est pas encore ça je pense que courant semaine prochaine pour la piscine c'est bon. Sinon felicitation au peti bientot il cavalera partout bientot fait gaffe !!!
J'ai rendez voius en creche lundi et mardi pour les pre-inscription j'espere qu'on aura une place.
En esperant quand meme je vais inscrire bb dans les 8 creches de la ville on vera bien !!!
sinon ludi retour au taff je sais pas encore combien de temps je vais tenir !!!!
bon je vous laisse plus Nath

vibino
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 10:42:45  

Bonjour !
Je vois qu'Aksel est le roi de la glisse!!! ça va tellement vite... on se verra bientôt mais pas la semaine prochaine car Roman commence son adaptation à la halte-garderie des Petites Abeilles.
Caius, bon courage pour le boulot. Je ne sais pas comment se passe ta grossesse, mais  on a du déjà te dire que le plus dur reste à venir...surtout si tu es debout toute la journée.
Bon dimanche!

---------------
julita94
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 15:41:08  

salut les filles, j'espère que vous allez bien!

Nath, demain matin je vais à Bégin pour faire vacciner Aksel, tu serais dispo pour un petit café ou autre?
Julie

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 16:35:29  

Salut Julie
Demain je suis du matin je termine a 15h pas de soucis pour un café par contre je ne sais pas a quelle heure tu as rendez vous pour le petit !!!!
Je bosse au 6e a gauche  rhumatologie en sortant des ascenceurs !!!
par contre si tu as rendez vous le matin je ne sais pas si je pourrais me liberer faudra que je vois avec mes collegues !!!
sinon on peut se parler sur msn enfin si tu l'a recuperer lol
@ plus et peut etre a demain
je reste connecté cet apres midi donc hesite pas a m'envoyer des messages via msn !!!

julita94
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 17:55:36  

salut les filles!
désolée de ne pas avoir répondu + tôt Nath, mais j'avais pas de pc depuis hier. On a réaménagé notre salon donc on a du tout débrancher!! On vient tout juste de tout remettre en ordre....
Pour un futur rdv ce n'est que partie remise!
Mais je suis dispo tous les jours, donc si t'as un moment à passer tu peux m'appeler sur le portable et on ira se balader vers chez toi ou les bords de marne...
Vibino, je vais sûrement passer à la ludo vendredi matin donc si ça te dis on peut se donner rdv?
A+ les filles et à bientôt!
Julie

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche a papoter avec des jeunes mamans cherches mamans a proximites de gagny 93 pour rencontres
témoignage de mamans suivie a claude bernard ermont mamans et futures mamans en surpoids
recherche assistante maternelle maisons alfort y a t il des mamans de Paris 15 ??
Mamans de Paris ! rencontre entre jeunes mamans
cherche à correspondre avec des mamans Cherche contacts avec autre mamans
Plus de sujets relatifs à : mamans de maisons-alfort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon pediatre cachan ou gentilly 0
bonjour a toutes 0
CRETEIL : il reste des places en crèche ! 0
super motivée qui me suit ??????? 9
vends habits garçon du 6 mois au 24 mois 1