1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans de maisons-alfort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 17:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!
désolée de ne pas avoir répondu + tôt Nath, mais j'avais pas de pc depuis hier. On a réaménagé notre salon donc on a du tout débrancher!! On vient tout juste de tout remettre en ordre....
Pour un futur rdv ce n'est que partie remise!
Mais je suis dispo tous les jours, donc si t'as un moment à passer tu peux m'appeler sur le portable et on ira se balader vers chez toi ou les bords de marne...
Vibino, je vais sûrement passer à la ludo vendredi matin donc si ça te dis on peut se donner rdv?
A+ les filles et à bientôt!
Julie

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Publicité

Profil : Régulier
vibino
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 19:45:24  

Juste un ti coucou pour te dire Julie que ce vendredi Roman passe sa 1ère matinée à la halte-garderie donc cela sera plutôt un jeudi matin pour une 1ère rencontre!
A +

---------------
COUCOU c Virginie, une maman dord mais qui s'accroche!!!
julita94
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 21:52:05  

ok pas de soucis pour le jeudi. Par contre demain je peux pas... la semaine prochaine j'irais, SÛR!!
A+

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
caius250
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 10:42:36  

Bonjour les filles !!!

Je ne pense pas que vous soyez au courant mais j'organise une soirée bougies !!!

C'est le meme principe que les tuperware mais en mieux et plus sympa il y a pleins de belles choses des idées cadeaux surtout avec noel qui approche a grand pas. j'organise ça le vendredi 23 novembre a la maison.
apero dinatoire entre copines connaissances voisines...
IL N'Y A AUCUNE OBLIGATION D'ACHAT
Alors si vous manquez d'idées ou bien que vous voulez passez un moment sympa venez nombreuses !!!!

si cela vous interesse contacter moi sur annita94@msn.coma bientot

Sinon mis a part ça je me remet doucement de mes petits tracas en esperant que le 3e trimestre sera plus cool (faut pas rever)
Je passe mon echo morpho le 17 novembre j'ai trop hate de voir bebe pour savoir si tot va bien !!!
Meme si je le sent de plus en plus bouger parfois c'est meme infernal lol
Enfin j'espere que pour vous tout va bien. @ plus les filles et bonne journée
Nath

julita94
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 15:41:43  

salut vibino
je viens de t'acheter 4 hauts via ebay!! je pensais pas être le meilleur acheteur, c cool
fait pas gaffe à l'adresse à Aubervilliers (c  notre ancienne adresse) et le pseudo est celui de mon mari hihi!!
Au lieu de t'envoyer le paiement par chèque on pourrait se voir directement non?
Je suis dispo tout le temps.
Laisse moi un message et on se fixe ça!!
A+
Julie

---------------
julita94
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 15:42:58  

(oups)coucou à Nath aussi bien sûr!!!!!!

---------------
vibino
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 19:59:33  

[url]/images/forum/2/06.gif[/url] Bon et bien j'avais laissé un long message hier, mais il n'est pas passé, alors je reviens ce soir pour me répéter!
Nath, où fais-tu ton écho du 5e mois? C vrai que c un moment toujours attendu avec impatience!
Pour ta soirée bougies, je ne connaissais pas le concept, c quel genre d'articles? je ne pense pas pouvoir passer mais d'ici-là cela peut changer,sait-on jamais, donc j'essaierai de venir faire un saut pour voir.

Julie, on se voit jeudi, je viens à la ludo avec une de mes voisines, entre 10 et 11h et je t'apporterai tes achats.
A bientôt.

---------------
julita94
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 13:00:25  

salut les filles!
Virginie pas de soucis pour jeudi, j'y serai! J'ai vu Nath hier et on reparlait de ton maillot de bain de grossesse que tu avais proposé de lui prêter... si c'est toujours le cas et si ça te poses pas de soucis ça l'interesse toujours...
Je vais nourrir mon ogre!!
A+ Julie

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 16:26:51  

Salut les filles !!!!

J'espere que vous allez bien???
Concerant le maillot de bain je suis effectivement interessée car je me vois mal avec mon maillot 2 pieces et mon bidon qui depasse lol !!!

Sinon Julie cette pausse thé a été très agréable se sera a refaire !!!

Concernant la soirée bougies etant donnée que la foule ne se bouscule pas aux portillons je crois que je vais devoir l'annuler je sais c'est dommage mais bon au pire j'ai des catalogues avec tout plein de photos !!!
Ma grossesse deviens de plus en plus dure a supporter surtout côté boulot toutes mes collegues me dise: que fait tu encore ici ??? c'est charmant lol
Je passe l'echo morpho samedi matin j'espere que bebe se developpe bien, qu'il grossis bien car par contre (enfin c'est un bon point) je ne grossis pas enfin j'ai repris juste 3kg des 6 que j'ai perdu au debut j'espere que pour bb se n'est pas genant. voila je vous tiens au courant de l'evolution de junior (on a toujours pas trouver de prenom !!!)
@ plus et bonne continuation Nath

julita94
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 20:29:43  

salut les filles!
un coucou rapide pour vous faire partager ma joie:
Aksel vient de sortir sa 3eme dent!! Enfin ça faisait juste 4 mois qu'on l'attendait!!
Bisous à toutes les 2. Virginie on se voit demain!
Julie

---------------
vibino
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:00:46  

Bon, je recommence!!!

---------------
vibino
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 21:06:01  

vibino a écrit :
Bon, je recommence!!!
Afficher plus
Afficher moins

J'y crois pas, 2 messages qui se perdent!!!
Je crois que le poste de mon chéri refuse la couleur et les smiley!
Bref, nath, je suis sûre que ton BB a bien profité malgré ta perte de poids, parce que lui, prend ce dont il besoin à ton détriment! C déjà un avant-goût de la vie d'une maman!
mon mail: vbibehe@hotmail.com pour une photo du maillot.
Et dommage pour ta soirée, mais faire bouger le soir n'est pas facile quand il fait nuit à 17h!A+

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 17:18:43  

salut les filles !!!
Pour le maillot pas de soucis je t'en vois un mail !!!
sinon pour la soirée c'est sur c'est pas evident avec la nuit et surtout le froid qui arrive et a l'air de s'installer !!! de toute maniere je vais l'anuler car recevoir tout plein de monde a la maison je me sens pas trop en ce moment !!
ce sera pour une prochaine fois !!
bon je vous laisse bonne soirée @ plus les nenettes !!!
Nath

PS: pour la 3e dents du petit bout bravo mais les autres vont pas tarder !!!! courage  

vibino
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:22:27  

Bonjour,
j'espère que ton echo c bien passée Nath et que tu es maintenant rassurée.
Julie, je ne vienfrai pas de main à la ludo car les enfants ont eu la gastro et je les garde encore demain pour qu'ils reprennent des forces. Roman a déjà perdu du poids et en plus je pense que les 4 dernières dents à venir le travaille.
Résultat, je suis fatiguée et j'ai un "gos rhube"!!!
A +
et pense à mon éval sinon je pense que t pas contente de ton achat.
VBN

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:52:07  

Salut les filles !!!

Oui je suis un peu rassurer l'echo morpho c'est tres bien passée. Bébé va super bien voir trop lol
il mesure deja plus de 25 cm pour 520 gr j'ai meme l'impression que mon gygy c'est un peu planté dan sla DPA car je lit partout qu'il devrait pas etre aussi gros !!!
enfin le principal c'est qu'il aille bien. Nous sommes toujours à la recherche d'un prenom.
On commence la chambre ce week end (peinture rangement...) voila sinon vivement que les greves s'arretent car j'en peut plus la'utre soir pour rentrer du taff j'ai mis 1h30 de la folie !!!
du coup comme ma sciatique ne passe pas et que bebe n'aime pas du tout la voiture (contraction apres 45 min position assise mon doc m'a arreter jusqu'au 2 dec. Donc là c'est repos repos et encore repos.
Bon je vous laisse bonne continuation.
Bon retablissement vibino et prenez soin de vous les filles avec ce super temps c'est pas facile avec tous ces microbes !!!
@ plus  

julita94
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 18:01:00  

salut les filles!
virginie, je viens de laisser l'éval... désolée, j'avais complètement oublié!!
A part ça tout va bien, Aksel va nous sortir une autre dent sous peu car il a les joues rouges et il est très ronchon...
Nath, c cool pour l'écho, si je me rappelle bien pour Aksel aussi il y avait un léger "surpoids" mais à ce stade là  c pas encore un soucis! et tant mieux!!!
Vu que tu es arrêtée, on peut se revoir si t'es pas trop crevée... on va peut-être enfin se la faire notre sortie piscine!! je pense que ça ne t'est pas déconseillée (enfin, j'espère...).
Virginie, reste bien au chaud avec tes loulous, qu'ils se portent mieux...
A + Julie

---------------
julita94
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 08:52:24  

Coucou les filles!!
Juste un petit coucou et pour vous annoncer que mon zom a eut la mutation pour Mayotte!!
Nous partirons pour le mois d'Août prochain!!
J'espère bien vous voir avant de partir car j'ai plein de choses à faire!!!!!!
Bisous
Julie

---------------
caius250
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 13:49:52  

Salut les filles
Je suis trop contente pour toi par contre tu va avoir du boulot prevoir tt le demenagement c'est hard en tout cas je suis ravie ca va te changé la vie !!!!
Sinon j'espere que ton petit bout va bien le mien se porte a merveille
il est plutot cool comme bebe pour les nuit c 22h 1h30 et 5h30 apres c 8h30 voir 9h il me laisse faire la grace mat !!!
je vous laisse gros bisous à bientot
Nath

vibino
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 18:55:52  

Eh bien il y en a qui ont de la chance!!! Bonne organisation pour ton méga démenagement Julie!
Et Nath félicitation!
A +

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 22:53:12  

salut,

Moi je m'appelle sab, j'ai 36 ans de maisons alfort j'ai 2 enfants : un garçon de 10 ans qui est autiste et une fille de 16 mois, tout va bien pour la petite. Je serais bien tentée de faire des sorties avec celles qui habitent ds le coin. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:01:04  

coucou les filles
 je suis marika maman au foyer
et je suis du 94 a l'hay les roses a bientot

Profil : Nouveau
cedana150600
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 12:05:32  

Bonjour les filles,

Je suis maman d'une petite fille de 17 mois à Maisons Alfort et je recherche des jeunes mamans pour papoter..
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau
pascou25
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 15:30:11  

CEDANA150600 a écrit :
Bonjour les filles,

Je suis maman d'une petite fille de 17 mois à Maisons Alfort et je recherche des jeunes mamans pour papoter..
Afficher plus
Afficher moins

coucou je suis maman d'une petite fille de 6mois à Maison alfort également,j'habite a coté de la mairi et vous, ravie de vous faire le connaissance.

Profil : Impliqué
rapinzelle
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 08:02:22  

salut,

idem, j'ai deux enfants, de 26 et 6 mois, quartier charentonneau...

---------------
Ahfk3NC Ahfkp1
[ QQoJU55 QQoJp1
7a43321gut
[
Profil : Discret
sylarie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 09:00:56  

Bonjour,

moi aussi je suis sur Maisons-Alfort (quartier des Planètes).
Une princesse qui aura 3 ans en Avril et bébé n°2 prévu pour le 04 Juillet.

Certaines d'entre vous sont encore en congé parental ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche a papoter avec des jeunes mamans cherches mamans a proximites de gagny 93 pour rencontres
témoignage de mamans suivie a claude bernard ermont mamans et futures mamans en surpoids
recherche assistante maternelle maisons alfort y a t il des mamans de Paris 15 ??
Mamans de Paris ! rencontre entre jeunes mamans
cherche à correspondre avec des mamans Cherche contacts avec autre mamans
Plus de sujets relatifs à : mamans de maisons-alfort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon pediatre cachan ou gentilly 0
bonjour a toutes 0
CRETEIL : il reste des places en crèche ! 0
super motivée qui me suit ??????? 9
vends habits garçon du 6 mois au 24 mois 1