/ / / /

mamans de maisons alfort.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans de maisons alfort.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2004 à 13:37:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,  je suis jeune maman d'un ptit bonhomme de 3 mois bientôt, j'aurais aimé rencontrer d'autre mamans habitant sur maisons alfort. car je suis arrivé courant juillet de l'année dernière et je ne connais personnes.  de plus je souhaiterais devenire nourrice agrée. si vous en savez beaucoup sur se métier pouvez vous me contacter. matteostephanepamela@msn.com merci et peut etre à toute à l'heure gros bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 13:51:25  

moi aussi j'ai accouché de mon premier au mois de mai  je suis de charenton depuis juillet 2003  mon bout de chou a 1mois et c'est une pte fille si tu veux dialoguer n'hesite pas a me contacter a bientot choupies1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 14:34:46  

Je t'ai répondu hier, j'espère que tu as bien reçu mon message...peut-être as-tu déjà eu des réponses à tes questions et de nouveaux contacts, mais de toutes façons n'hésite pas pas à me donner des nouvelles!! Caro alias Lascaut!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 15:55:30  

hello, c'est ton premier petit bout? as tu une adresse msn? comme ça on pourra  mieux communiquer. sinon c'est pas grave on communiquera par le biais d'infobebes. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 16:02:03  

coucou oui j'ai bien reçu ta réponse c'est gentil pour le numero de tel mais je n'en aurais pas besoin vu que je veux etre agréée par la crèche. sinon j'ai habité à Igny à côté de massy jusqu'à mes 18 ans. ensuite j'ai rencontré mon homme avec lequel je suis  actuellement, et j'ai laché mes études pour vivre avec lui sur meaux 77. puis on a déménagé sur maisons alfort car meaux ça commençai à faire petit(studio). donc à maisons alfort f2. et on est tout de suite parti en vacances. en revenant c'est là ou je me suis apperçu que j'était enceinte. le pied.  c'est effectivement super d'être maman. ya pas de mots pour définir la joie que cela procure.donc mon ptit bout est né le 11 mars 2004. et il s'appelle Mattéo. #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 20:31:35  

Coucou, c'est encore moi!!, tu n'as pas eu mon adresse lorsque je t'ai écrit? Je pensais que çà se transmettait directement, bon je t'envoie çà sur ton adresse msn! A tout à l'heure.  Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 20:43:25  

Après rélexion,c'est sûrement à Choupies que tu demandais l'adresse, je pense que la mienne tu as du l'avoir avec mon message, si ce n'est pas le cas, fais-le moi savoir je te la transmettrai! A plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 22:01:44  

j'ai eu ton adresse mais tu n'es pas connectée à msn. j'arrive pas à t'envoyer des messages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 22:05:29  

ben, j'ai pas besoin d'être connectée pour que tu puisses m'envoyer des messages, sauf pour dialoguer en direct???, C'est de çà dont tu parles?

Profil : Discret
tweetyk
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2004 à 13:57:56  

Bonjour les filles,  je suis assistante maternelle a charenton le pont, j'ai un petit garcon qui va aller a l'école en septembre, il a deux ans et demi. Si vous voulez dialoguer avec moi n'hésitez pas. Je m'appelle sandra, j'ai 26 ans. Ecrivez moi a tweetyk@9online.fr Bises. Sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:07:19  

Salut je vis près de créteil cela te dirait il que nous parlions ensemble ? je te donne mon email : mamoune10003@hotmail.com je t'ai rajouté sur msn là A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mamans d'élancourt Bonjour à toutes les mamans et papas
Discution avec mamans du 78 Cherche contacts avec autre mamans
maman de maisons alfort Mamans vers DRAVEIL ?
rencontre avec mamans mamans charenton
mamans parisiennes  
Plus de sujets relatifs à : mamans de maisons alfort.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman au foyer 0
SOSPTIBOU 0
RECHERCHE NOUNOU 3
pour maman mineur 0
maman cherche garde d'enfant 2