/ / / /

Garde partagée à Villejuif / Cachan / Kremlin Bicêtre / Ivry sur Seine

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Garde partagée à Villejuif / Cachan / Kremlin Bicêtre / Ivry sur Seine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
drscott
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 20:42:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes.

Ma petite famille et moi venons de nous installer sur Villejuif et nous recherchons une ou deux autres familles pour organiser une garde partagée sur Villejuif / Cachan / le Kremlin Bicêtre / Ivry sur Seine.
Notre petite Juliette a 2 mois déjà et nous cherchons pour elle un mode de garde tranquille, agréable et familial. Peut-être avec votre/vos enfant(s), qui ne tente rien n'a rien.
Je vous propose de nous rencontrer autour d'un café et de papoter un peu pour nous organiser. J'attends vos réponses avec impatience. A très bientôt!

Publicité

maxetlilie
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 16:46:43  

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez trouver une famille pour mettre en place une garde partagée.

Nous habitons au Kremlin Bicêtre et nous cherchons un copain/copine pour notre petit garçon qui a aujourd'hui 4,5 mois. Nous avons une nounou extraordinaire (elle s'occupait déjà de notre grand qui a aujourd'hui 2,5 ans)!

Si jamais vous êtes encore en recherche, n'hésitez pas à me contacter!

anifab
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 22:00:06  

Bonsoir,
Nous sommes egalement a la recherche d'une garde partagee pour notre petit bonhomme qui aura 17 mois en septembre.
Nous nous installons en aout a Villejuif, dans une petite maison tres agreable (metro Louis Aragon).
Si vous etes toujours en recherche, nous serions tres heureux de vous rencontrer autour d'un cafe ou d'un the pour en parler.
A bientot !

katparis91
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 10:45:48  

bonjour à toutes les 2,

je suis desesperemment à la recherche d'une garde partagée à villejuif pour le mois d'octobre. nous nous installons rue etienne dolet debut octobre.
j'ai une top nounou et nous cherchons maintenant une deuxième famille ! Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de garder partagée sur villejuif...
Avez vous trouvé une famille? quel mode de garde avez vous priviligié???
Merci pour tous vos conseils!!
Katrine

cttku
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 00:25:30  

Bonjour Katparis91,
As-tu trouvé une famille ? je suis également à la recherche d'un mode de garde pour mon garçon de 3 mois, à partir de janvier 2012. Nous habitons métro Léo Lagrange, la garde partagée à domicile me conviendrait.  N'hésite pas à me contacter si tu es tjrs en recherche.
Cécile.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Crèche sur Villejuif garde vos loulous le mercredi
mode de garde à meaux! help Garde partagée à Meaux pour septembre 2010
Garde d'enfants avec Les Services du 5eme à Paris recherche famille kremlin bicetre pour garde partagée en sep
Pédiatre à Ivry sur Seine échange de garde d'enfant en vallée de chevreuse (78 limite
garde vos loulous a mon domicile - 91240 - Bon pediatre cachan ou gentilly
Garde d'enfant Recherche un pédiatre homéopathe en Seine et Marne
new agence de garde d'enfant et d'aide ménagère à cergy  
Plus de sujets relatifs à : Garde partagée à Villejuif / Cachan / Kremlin Bicêtre / Ivry sur Seine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde vos loulous le mercredi 0
Nouvelles Amitiés 2
Os'cour! Qui connaît Madame Tavernier à l'école Henri Wallon 0
VIDE GRENIER spécial puériculture et enfants ! 0
VENDS POUSSETTE DOUBLE - URGENT - 0