1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

en recherche d amies!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 22:01:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bounjour a tous,  je m appelle rita et j habite a villiers sur marne, je suis d origine italienne, j ai 26 ans, j ai deux adorable enfants de 2 ans et demi et 4 mois. j amerai discute avec toute maman qui se sente un peu seule comme moi car j ai tres peu d amies ici en france! a tout de suite j espere!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 00:55:45  

Salut je m'appelle linda je ne suis pas encore maman mais j ai décidé depuis deux mois de le devenir . Je m ennuie aussi et j ai sourtout des fois des question à poser si sa t interesse nous pourions rester en contacte ok .  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 22:28:21  

si vous voulez nous somme s un groupe de maman tres sympas... on s'est rencontré sur le net et on se voit regulierement depuis plus de 6 mois sur l'essonne et le val de marne donc rejoignez nous..pour trouver la discussion taper mom pseudo dans la case rechercher sur le forum et vous avez toutes les discussions.. a tres bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 17:25:06  

bien sur je suis tres contente de pouvoir etre en contact avec une fille de mon age maman ou pas!!!!excuse moi pour mon francaise ecrit ce pas super! mais a biantot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 17:39:19  

bonjour, merci d avoire repondu,avant tout excuse moi pour mon francaise ecrit parler c est plus facile, j aimerai faire partie de votre groupe. je part en vacance la semaine prochaine. donc je vous dit a biantot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:10:38  

Come l'ha detto Lolie91, puoi venire sul Forum "se rencontrer" - "Les Mamans du 94 - épisode 4" Sei benvenutta. Bon mon italien est limité, mais n'hésites pas ça me ferait plaisir de m'y remettre et de t'aider en français si tu le souhaites . Nous avons déjà une espagnole dans le groupe et nous nous entendons toutes très bien. Il mio bambino ha 2 anni e si chiama Alexandre, io ho 40 anni e sono sola con lui, mi piaccerebe conoscerti meglio allora a presto. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 16:30:15  

Bonjour Rita, je suis arrivée en banlieue parisienne il y a trois ans et ce fût très dur, j'ai donc décidé de m'inscrire à une activitée sportive afin de faire des rencontres et me changer les idées. J'ai un fils de trois ans  et j'ai réussi tout de même à me prendre un temps pour moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 15:21:13  

bonjour moi c'est sandrine 29 ans une petite chloé de 15 mois si tu veux une nouvelle amie écrit moi msn sandrine 94100@hotmail.fr ou sandrinerodrigues2000@yahoo.fr bisous à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 18:48:19  

j'habite a champigny sur marne juste a cote de villiers et je serai heureuse de discuter avec toi. Jai 3garcon 4, 15mois et 3 mois salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 19:05:10  

bonjour je suis tres heureuse de te connetre, je part demain pour l italie mais de mon retour je serai tres contente de discuter avec toi! donc a tres tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:56:27  

salut je revien juste d italie, comment ca va? j espere bien! allez chez moi c etait comme prendre une bonne aire freche!!! quel boneure revoire toute le personnes qui me sont chere! bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:59:31  

salut linda, ca va? je revien tout juste d italie! c etait beaux revoire tout me proche! j espere avoire te nouvelle bientot voila mon adresse e mail andeo.cuvar@free.fr   bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!! recherche amie pour cours d'aqua gym ou autres activités
JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!! jeune femme enceinte recherche amie enceinte pour discuter91
RECHERCHE OSTEOPATHE recherche jeune maman pour discuter
recherche témoignage recherche assistante maternelle
amies recherche appartement deseperement
Plus de sujets relatifs à : en recherche d amies!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jour / nuit 3
ou accoucher? 15
JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!! 11
future maman du 94 2
amitiés à partager 5