/ / / /

recherche assistante maternelle maisons alfort

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche assistante maternelle maisons alfort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
caille32
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 14:24:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Voilà, je suis un peu angoissée car ce matin j'ai appris que la dame qui devait commencer à garder ma fille de presque 7 mois, ne pouvait plus le faire !!!! Elle a ses raisons mais du coup c'est dur pour moi. En fait je souhaite travailler, et dans l'immédiat, je souhaiterais habituer ma fille à être gardée et de plus j'ai besoin de temps pour chercher. Et, ensuite, bien entendu lorsque j'aurais trouvé, il nous faudra une persone pour la garder le temps nécessaire. Bref, si vs êtes sur Maisons alfort, et éventuellement disponible une journée entière ds l'immédiat je suis très interressée. Merci bcp pour vos réponses.

Publicité

Profil : Régulier
vibino
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 09:46:37  

Tu habites dans quel quartier de Maisons-Alfort? On peut se rencontrer si tu le souhaites, j'habite rue Eugène Renault.  Je suis en congé parental et j'étais ass. mat. jusqu'en juin 2005. Si je ne peux pas garder ta fille ( parce que nos emplois du temps ne collent pas!), je pourrais, au moins, échanger avec toi pour te donner quelques pistes. A bientôt.

---------------
COUCOU c Virginie, une maman dord mais qui s'accroche!!!
caille32
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 09:49:48  

Merci de me répondre. J'habite av Georges Clémenceau. Je me ballade quasiment ts les jours en milieu d'après midi et généralement vers les bords de marne ts proches.  Donc, si vs passez par là bas un des ces jours n'hésitez pas à me contacter. Car je n'en sais pas plus pour l'instant concernant la garde de ma puce.... Bref, a bientôt. Et bon we.

caille32
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 09:50:52  

On peut vraiment se dire tu !!!!

vibino
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 10:47:23  

Comme ce n'est pas la meilleure saison pour les balades, je ne vais pas souvent vers le Moulin Brûlé, surtout avec le square en travaux. Mais on peut se donner rendez-vous au square René Coty un mercredi après-midi, mes grands l'adore! Alors à très bientôt. Et, bien-sûr, j'utilise le tu... le forum lève se genre de barrières.  Bon week-end à toi aussi. Et ne te décourage-pas, pour la garde de ton petit bout.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 12:52:49  

bonjour moi je suis aussi en conge parental et en septembre j aurais mon agrément pour etre ass maternelle, jabite ds une allé sur lla rue eugene renault. a bien tot voici mon adresse e mail cprado01@hotmail.com je n ai aucune preference ds les horraires

vibino
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 15:01:14  

Tu as déjà un contrat en vu pour septembre? si cela t'intéresse, je vais vendre les jouets 1er âge de mes enfants ainsi qu'un grand lit-parc carré. N'hésites pas si tu as besoin de jeux. Je brade!!! A +. virginie@pixelogi.com

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 09:34:10  

coucou ma blle, non pas de contrat encore mais sa m interesse surtout ton lit parc, en plu on vis cote a cote vien nous voir sur se rencontrer on est des mamans du 94

vibino
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2007 à 10:03:47  

Dès que je retrouve les photos que g faites pour le vendre sue Ebay, je te les envoie. Tu verras s'il te plaît. Je suis allé voir votre discut des mam du 94, mais pour le moment, g pas le temps de les lire... fo dire qu'il y en a des pages!!! Bon week-end.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 02:13:45  

Bonjour,

j'ai 18ans, je suis actuellement les cours par correpondance, et suis disponible pour gardé votre enfant.

J'ai déja effectué plusieurs gardes, me contacter pour avoir les références !

Solène

Profil : Nouveau
ysaetmika
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 12:52:30  

Salut,je voulais savoir si ça intéréssait qqun j habite à maisons alfort proche des juliottes mais travail sur paris je doit faire garder ma petite puce qui la n a que 2 semaines mais aura 3 mois en Octobre 09 est ce que qqun est libre je suis nouvelle j habite ici depuis juin je ne sais pas comment faire pour trouver qqun alors je tente les forums si vous avez des pistes n hesitez pas j angoisse deja à l ideede reprendre mon travail et d en avoir personne pour me garder Laure merci d avance voici mon e-mail : bebel@neuf.fr et mon tél : 0613045860

ysaetmika
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 17:34:43  

Salut,je voulais savoir si ça intéréssait qqun j habite à maisons alfort proche des juliottes mais travail sur paris je doit faire garder ma petite puce qui la n a que 2 semaines mais aura 3 mois en Octobre 09 est ce que qqun est libre je suis nouvelle j habite ici depuis juin je ne sais pas comment faire pour trouver qqun alors je tente les forums si vous avez des pistes n hesitez pas j angoisse deja à l ideede reprendre mon travail et d en avoir personne pour me garder Laure merci d avance  

Profil : Discret
sami2007
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 09:52:49  

Bonjour,

J'habite créteil, je suis maman d'1 garçon de 2ans et demi et d'1 second gaçon d'1mois et demi.
Normalement ce sur site , il set possible que tu puisse trouver une personne qui puisse t'aider.
Sami

cedana150600
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 12:03:28  

BOnjour les filles

Je suis maman d'une petite fille de 17 mois sur Maisons Alfort et recherche des jeunes mamans pour papoter et sorties avec enfants.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je recherche une nounou sur EAUBONNE (95) Recherche bon Pediatre pres de Viry-Chatillon 91
cherche ass.mat /maisons alfort et alentours recherche bon pediatre sur melun ou alentour
Recherche Gynéco Recherche un pédiatre homéopathe en Seine et Marne
recherche maman du 91 pour lié d'amitié recherche mamans
maman de meaux à la recherche d'une nounou - URGENT!!!!!!!!! JEUNE MAMAN RECHERCHE CONTACT 94 !!!!
assistante maternelle  
Plus de sujets relatifs à : recherche assistante maternelle maisons alfort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE MONOPOLE DES CRECHES COLLECTIVES ET FAMILIALES 1
garde enfant 1
1 place de libre de janvier a juillet 2007 à alfortvill 0
Assistante maternelle a charenton à une place 0
maman nounou 2