/ / / /

Recherche futures mamans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche futures mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 16:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes , J'ai 24 ans et j'attend une petite fille pour Noël. J'aimerais discuter avec de jeunes ou futures mamans vivant si possible pas loin de chez moi pour pouvoir se rencontrer pas la suite. Je travaille en interim et n'ayant pas de mission je m'ennuie un peu et je n'ai aucune jeune maman dans mon entourage pour discuter. J'attends une réponse avec impatience. A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 16:40:37  

salut, j'ai 26 ans, j'ai une fille jade qui aura bientot 22 mois et suis dans mon dernier mois de grossesse pour une 2eme fille qui s'apellera périne.je peu comprendre que tu t'ennuie, mais cela passe tres vite 9 mois et apres entre les biberons, le bains, les calins a bebe, prendre soins de toi et de papa, une journée de 24 heures ne sera pas assez crois moi, j'habite dans le 62, mais je serai heureuse de discuter avec toi sur les forums ou par mail, si tu as des questions a poser                        salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2004 à 14:40:48  

Merci pour ta réponse, ça me ferait très plaisir de discuter avec toi ! Je veux bien te croire quand tu dis que tu n'as plus une minute une fois que le bébé arrive mais c'est vrai que pour l'instant le temps me paraît un peu long, du coup je me pose pleins de questions et je me crée des angoisses. Je suis qq de très actif et ce changement de vie me fait un peu peur , même si je l'ai voulu! Comment se passe ta grossesse ? Si tu fais 2 bébés avec si peu d'interval c'est sûrement qu'il y a bcp de positif dans le fait d'être maman ! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2004 à 13:59:07  

bonjour, j'ai 29 ans je suis de belgique region de charleroi j'aimerai faire moi aussi votre connaisance a bientot j'espere laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2004 à 16:10:27  

bonjour, je m'appelle isabelle, je suis  la maman de jumelles de 14 mois je vis à st maur depuis peu. j'elève mes enfants et je souhaiterais partager mon experience de jeune maman et trouver de nouveaux amis dans le coin !!! j'espère que ta grossesse se passe bien ; profite-en pour te reposer car dans qq. mois ta vie va changer !  à très bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 14:24:58  

Bonjour,   Je suis agée de 26 ans et j'habite depuis peu dans le Val de marne. J'ai un enfant de 3 ans et 3 mois et ne connaissant personne et encore moins de jeunes mamans je me sens très seule aussi. Ca me ferait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres mamans qui ont mon âge.  Merci.

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2004 à 20:55:50  

bonjour j'ai 26 ans je suis nouvelle sur le sites et j'ai moi aussi un enfant de 33 mois et j'aimerai avoir des conversations avec d'autres personnes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 17:00:21  

Bonjour à toutes !!  J'ai 25 ans et maman d'une petite Jade, âgée de 3 mois. Je suis encore étudiante (encore 5 à 7 ans d'études) et donc je connais pas d'autres jeunes mamans dans mon cercle d'amis... J'habite à villiers-sur-marne et je me sens un peu seule ... Alors, à quand un après-midi discussions, rencontres entre bb ... ????  A bientot !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 22:11:49  

moi j'ai deux enfants : maxime a 28 mois et solene a 2 mois et demie et moi j'ai 20 ans autour de moi je n'ai qu'une amie de mon age qui a un enfant mais elle travaille et on ne se contacte plus beaucoup en revanche dans la famille de mon mari ( et oui je suis également mariée ) il y a beaucoup de bébés donc ca peut aller moi j'habite au environ de Lens (62)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 14:43:53  

J'ai 31 ans, je suis maman d'une petite fille de 17 mois prénomée Vinciane.  Je travaille pour ma part beaucoup mais ai quitté la banlieue du 95 voici 2 ans avec amis et famille.  J'habite l'Haÿ les Roses et reste dans l'attente de vous lire.  Barbara

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 20:48:20  

Salut evy 94 Bonjour je m'appelle Béatrice bes j'ai 29 ans et moi aussi je suis une jeune manan d'une petite fille de 4 mois qui s' appelle marine et je suis une maman comble avec mes deux amour. Moi aussi je recherche à correspondre avec toi et autres maman. salut et peu etre a tous à l'heure pour discuter. voici mon adresse email  christophe-bes@club-internet.f​r

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 11:32:50  

salut  j'ai trouvé ton message super sympa , ben ecoute moi je suis en pleine conception et j'espère que sa va marché, mais bon je prend mon mal en patience parce que sa fais même pas un mois que j'essaye, enfin je vis au perreux sur marne et je travail à ivry sur seine d'ou est tu toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 14:54:14  

bonjour,30 a, maman d'une petite lucie de 19 mois, j'habite egalement villiers sur marne, je suis actuellement a la maison... si tu veux papooter autour d'un café, faire des promenades etc, pkoi pas !  bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 00:47:04  

Je suis maman à plein temps,  j'habite à Villiers sur Marne et j'ai une petite Louise qui a 15 mois et qui serait ravie de rencontrer de nouvelles têtes! Je vous souhaite à toutes (et à tous vos petits bouts) une excellente année 2005! Katell.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 20:08:29  

salut katell :)  on peux papotter ?  lesmuguettes@msn.com  @ bientot,  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 22:31:44  

bonsoir!je suis maman d'une petite rachel qui a 9 mois.il y pas l'ongtemps qu'on a enmenagée ici.j'ai 27 ans et je serais contente de discuter avec toi.je travaille pas,je garde mon petit ange mais je me s'en  peut isolée de tou.a bientot!!!!lvoici mon e-mail pour celles qui voudront bien parler avec moi < lisete_alves@hotmail.fr   a bientot!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 22:42:44  

bonsoir,j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille de 9 mois.Toutes les deux on aimerai bien vous rencontrer,car moi aussi je travaille pas.je te donne mon e-mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:10:24  

Salut   je vis près de chez toi cela te dirait il que nous parlions ensemble ?  je te donne mon email : mamoune10003@hotmail.com  A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche garde partagée à Nogent sur Marne Recherche Assiette Thermos
recherche nounou Recherche rencontres amicales
recherche assistante maternelle ou garde partagée RECHERCHE NOUNOU
Cherche contacts avec autre mamans RECHERCHE
Urgent recherche nounou recherche appartement deseperement
Plus de sujets relatifs à : Recherche futures mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message