/ / / /

Recherche mamans de Nogent sur marne.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche mamans de Nogent sur marne.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 16:27:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis la maman d'un petit Roman et je recherche des mamans de nogent sur marne afin d'échanger sur nos bouts de chou. Le mien est né le 29 mai 2006. A bientôt

Publicité

Profil : Fidèle
sidou94
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 08:32:17  

je suis la maman d'inès qui est nee le 9 mai 2006, j'habite maisons alfort mais je vais tte les semaines a nogent pr voir mes bo parents. je ne travaille pas les mercredis et les apres midi dc si tu ve quon se voye ya pas de soucis. Roman est en crèche ou nounou? Ines est en creche collective depuis sept et ca se passe super bien. voila ben jespere avoir de tes nouvelles. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 14:37:49  

sur marne. j'ai amménager à nogent sur marne il y a 4 mois, je suis une maman d'une adorable éliza qui est née le 13 mai 2006....

sidou94
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:58:53  

je vois que nos petits bouts on qq  jours d'ecart. jai vu ds ton profil ta fille elle a l'air super grande pr son age en tout ca par rapport a la mienne. tu habitais ou avant? si tu ve papoter plus avec moi je te donne mon msn sidou94@hotmail.fr. jespere que lon aura loccasion de se rencontrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 19:03:36  

j'ai bien noté ton adresse msn, la mienne c'est isabellebogreau@hotmail.com, j'habiter à montpellier avant... j'espère bien qu'on se rencontrera, pour faire une rencontre sympa pour moi et une petite copine pour éliza, car comme je ne travaille pas, ma fille est seule avec moi toute la journée, elle a bien une petite copine mais qui a deux ans et qui aspire à autre chose qu'elle!!

sidou94
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:01:56  

jai bien note ton adresse msn. ben jespere que lon pourra dialoguer plus facilement sur msn et ce serait avec plaisir de te renconter avec ta fille.a bientot jespere sur msn.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:49:37  

je suis pour l'instant en vacances, j'attend de pouvoir discuter avec toi sur msn, mais on ne doit jamais etre connecté en même temps... à bientôt j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche nounou à villepreux recherche square a velizy-villacoublay
rencontrer des mamans Cherche mamans allaitantes environ de nemours
RECHERCHE ASSIST MAT. POUR SEPT.07 CLAMART OU ENVIRONS recherche assistante maternelle maisons alfort
Je recherche une nounou sur EAUBONNE (95) Recherche sage-femme pour haptonomie autour de Massy
Recherche sage-femme pour haptonomie autour d'Antony / Massy recherche assistante maternelle
Plus de sujets relatifs à : Recherche mamans de Nogent sur marne.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent gynecologue creteil 1
recherche assistante maternelle maisons alfort 13
LE MONOPOLE DES CRECHES COLLECTIVES ET FAMILIALES 1
garde enfant 1
1 place de libre de janvier a juillet 2007 à alfortvill 0