Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2002 à 22:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une maman de 24 ans et depuis que j'ai eu ma fille qui a aujourd'hui 2 ans je ne vois plus grand monde.les amis que j'avait avant sarah n'ont pas d'enfants et ne sont pas pres d'en avoir,c'est pourquoi j'aimerais pouvoir rencontrer des maman avec qui je pourrais partager mon experience de jeune maman.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2002 à 09:23:00  

bonjour j'ai 33 ans 2 enfants 7 ans et 5 ans1/2. Ma fille (l'ainée) s'appelle sarah. Pour la papotte je suis toujours prête.  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2002 à 22:35:00  

bonjour, Je suis comme toi je ne vois pas beaucoup de monde. Ma petite puce à 12 mois et je serai heureuse de pouvoir faire ta connaissance. J'attends de tes nouvelles.  lili117@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2002 à 10:27:00  

Je connais très bien cette situation qui parfois me pèse, je trouve dommage que le fait d'avoir un enfant change à ce point les relations amicales. Il est normal qu'elles soients modifiées mais à ce point c'est parfois difficile... Bref heureusement ma fille qui a 18 mois me fait oublier. J'habite St Maurice et j'aimerais rencontrer des mamans comme toi afin de partager les joies d'être maman aujourd'hui et de composer un cercle d'amitié. Tu peux me contacter sur mon mail murielledepit@wanadoo.com A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2002 à 11:15:00  

Dés que j'ai lu ton message,je me suis reconnue.Comme toi, je ne vois plus beaucoup mes amies depuis que j'ai ma fille.Pourquoi,je ne sais pas?????? Cela me ferait plaisir de discuter avec toi. A bientôt. bye. Softy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2002 à 12:20:00  

salut,  j'ai 20 ans et je suis la maman d'un petit jonathan qui va avoir 3 mois le 21 mai ,je suis celibataire,et je vais reprendre mes etudes en septembre,mes anciennes amies m'ont laisser tomber puisqu'on a plus les memes entres d'interets.Mais heuresuement j'ai d'autres amies qui me soutiennent ,mais on se voient tellement rarement.Comme toi je cherche a me faire d'autrs amies maman qui habitent pres de chez moi.  a + j'espére andry

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2002 à 11:39:00  

bonjour miyelle, J'aimerai bien discuter avec toi et pourquoi pas se rencontrer moi j'ai une puce de 13 mois alors nos filles pourraient s'amuser ensemble je te donne mon e-mail : sami436@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2002 à 09:53:00  

Moi j'ai 39 ans et ma fille de trois ans aimerait bien avoir des copines, je suis  sur villiers peut-être à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2002 à 10:11:00  

Bonjour, je suis maman de 2 petits bouts Valentin 2 ans et Justine 4 ans. Peut être que vous aurez plus de chances avec des mamans un peu plus âgées ..... Votre fille est gardée comment ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2002 à 15:01:00  

Je suis maman de deux petits bouts de 4 et 2 ans Vous êtes une maman qui travaille ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2003 à 18:25:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2003 à 18:27:00  

maman de 26 ans et deja maman de 2 bout chou de 5 ans et 6 mois j'aimerai faire ta connaissance avec gde joie j habite a vitry sur seine alors n hesite pas a me contacter sans attendre a tres bientot !!!!! adou@noos.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2003 à 11:08:00  

Bonjour, je m'appelle Céline j'ai une fille de 2 ans 1/2 et j'attends mon 2ème enfant, j'ai beaucoup de mal à me faire des amies et c'est vrai qu'avoir un enfant ne facilite pas la tâche. J'habite à Ivry et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2003 à 12:16:30  

Je viens seulement d'aller sur ce site et je me retrouve bien dans ta situation. Ma petite Léa a 25 mois et, au vu de mes amies, j'ai l'impression d'être un spécimen bizarre depuis que je suis maman !  Je ne vois plus grand monde, pourtant je suis autonome et adore partir en promenade avec ma fille (qui adore faire les boutiques !). J'habite à Créteil mais j'emménage à Chennevières en décembre. Je travaille à Paris. As-tu déjà rencontré d'autres mamans ? Bises Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 19:18:15  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre rencontre 94
RENCONTRE-92 rencontre dans le 77
rencontre rencontre