Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sucy en brie.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2003 à 09:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me prénomme Céline , j'ai 31 ans et je suis maman d'un adorable concentré d'amour prénommé Thomas né le 20.01.2003. Nous habitons sur Sucy en brie et aimerions rencontrés des mamans et bb afin de passer de trés bon moments tous ensemble . a bientot biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2004 à 23:16:52  

Je suis de créteil et j'aimerai des petits compagnon pour ma fille alors si tu veux tu peux m'ecrire adeline.celine@laposte.net je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2004 à 12:08:23  

moi aussi j'habite à Sucy avec ma fille de 7 mois ,elle ne connait aucun autre bb,mais maintenant qu'elle marche à 4 pattes il est grand temps qu'elle joue avec d'autres enfants!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2004 à 13:58:30  

Je m'appelle j'ai un petit garçon qui s'appelle Virgil et lui aussi est né le 20 janvier 2003. J'ai 29 ans et c'est mon premier enfant.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2004 à 12:43:08  

moi aussi je suis à sucy en brie je m appelle sabrina, j ai 24 ans, j ai une petite fille de 15 mois qui s appelle maëlys et çà me ferais plaisir de vous rencontrer ausi car je ne connais pas beaucoup de monde ayant des bébés  vous pouvez m ecrire à brina79@free.fr  à très bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2004 à 12:15:25  

SALUTje m'appelle catherine est j'habite a chennevieres (je ne suis pas loin) j'ai deux petites filles 4 et 2 ans .j'aimerais rencontrer d'autres maman afin de liée amitiée. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:07:58  

Salut je vis près de créteil cela te dirait il que nous parlions ensemble ?  je te donne mon email : mamoune10003@hotmail.com  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 16:38:40  

bonjour moi je vais avoir mon premier bébé le mois prochain et je ne connais personne à Sucy en Brie.En fait je suis arrivé avec mon mari sur Sucy cet été avant nous habitions dans l'oise. moi aussi j'aimerais rencontrer de jeunes maman. mon adresse : michele-bouteloup@laposte.net vous pouvez me contacter à cette adresse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 19:09:33  

Bonjour,

Profil : Occasionnel
catvy5
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 17:15:55  

Bonjour,  Je suis maman d'une petite fille de bientôt 11 mois et habite Chennevières. J'aimerais bien bavarder et pourquoi pas rencontrer également d'autres mamans et faire des copains/copines à ma petite miss. Mon MSN : catvy@passport.net (mais ne l'utilisez pas en message, impossible de me souvenir du mot de passe ! lol !) A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 19:28:57  

bonjour je m'appel muriel et je voudrait rencontrer des maman pour ke mon fils rencontre d'autre bébé. merci et à bientot

Profil : Impliqué
ellea
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:25:52  

je viens de m'installer à Sucy (depuis dimanche dernier), j'ai 30 ans, un p'tit bout de 17 mois et en essai bb2. Je recherche une gynéco sur Sucy (je préfère les femmes, je suis pudique) qui serait équipée pour faire les echos. Ce serait sympa à vous qui habitez Sucy depuis + lgtps que moi de me faire partager vos connaissance, tels médecins (pédiatres, généralistes...) ou bons plans de sorties (restos ciné etc). Merci à vous toutes !

---------------
ensemble pour memel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 19:18:39  

Anonyme a écrit :
Bonjour je me prénomme Céline , j'ai 31 ans et je suis maman d'un adorable concentré d'amour prénommé Thomas né le 20.01.2003. Nous habitons sur Sucy en brie et aimerions rencontrés des mamans et bb afin de passer de trés bon moments tous ensemble . a bientot biz
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
J'habite moi aussi Sucy ; j'ai un petit Guillaume né en 2001 ; j'aimerais bien vous rencontrer avec votre petit Thomas.
A bientôt peut-être.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
proche sucy maman sucy en brie
Plus de sujets relatifs à : Sucy en brie.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos 8
Fontenaysienne en "péril" à cause de ses mamy et tante 4
Qui habite à Chennevières ? 10
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! 0
sosptibou 1